En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:41:23
T'as pas vu A Tombeau Ouvert?
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:42:50
Non j'ai essayé deux fois et il était fermé
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:44:23
Toi aussi t'aurais dû la fermer
Ouah bah mate-le, parce que c'est excellentissime.
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:49:15
Ok je le matterais dès que j'ai le temps.
TWIN PEAKS me manque
IanCurtis
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:50:36
Lepro, regarde Requiem For A Dream. Tu comprendras ce qu'est un choc
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:51:02
Faut vraiment que tu te trouves une petite amie Je vais lancer un téléthon "Une petite copine pour GTA"(mais après je la garderai pour moi tout seul )
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:52:21
Une petite copine fan des Evadés ??
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:52:21
Bah écoute Ian, à chaque fois qu'on me parle d'un film j'ai l'occasion de le voir comme de par hasard quelques temps après. Et comme je vais à la bibiliothèque demain, je parie mon plan épargne-retraite qu'il y sera!
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:52:52
Mais non GTA, tu peux trouver une fille sans défaut hein
IanCurtis
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:53:40
Bah, tu perds pas grand chose vu que t'auras pas de retraite (arrête d'utiliser ce smiley !)
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:55:21
Ok...ok j'ai dit( :noe...non lepro, non!!!)
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:56:01
Requiem For A Dream fait partit de mes plus grands chocs, un coup de poing ce film
IanCurtis
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:56:59
Ces 20 dernières minutes
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:58:52
A questions pour un champion, la réponse c'est "Nageoires". Mais on peut penser à "Epine". Et la candidate répond "La pine?"
Mouhahaha.
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:01:30
Ha ha
C'est clair Ian les 20 dernières minutes c'est insoutenable. D'ailleurs j'ai choppé le livre à l'origine du film "Retour à Brooklynn" de Hubert Selby Jr. Faut que je le lise un de ces quatre
IanCurtis
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:03:47
Moi j'ai le film "Last Exit To Brooklynn". Faut que je le voie
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:36:06
Bah en fait The Fountain m'avait pas tant enthousiasmé...mais bon on verra bien
IanCurtis
Niveau 10
17 mars 2009 à 08:02:22
En même temps The Fountain est un nanar post-chef d'oeuvre (?)
max1742
Niveau 10
17 mars 2009 à 08:19:52
J'avais plutôt aimé the fountain, du moins jusqu'au moment de l'arbre où j'ai un peu lâché, malgré tout le film reste très bien. Il m'a laissé un bien meilleur souvenir que mulholland drive par exemple.
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:33:15
Euh je vois pas trop le rapport.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm