Ouais j'ai réfléchi en fait(oui ça m'arrive)et j'ai pensé aux gens qui feront comme vous dans l'avenir.Résultat,ils tomberont sur le topic locké s'ils font une recherche,et auront un lien direct vers le topic officiel!
Pas folle la guêpe!
(désolé pour ton pitit coeur,si tu veux je peux prendre ta douleur,prendre ta douleur)