CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:59:56

J'ai vu Amandine à la nouvelle star!

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:01:34

Ah, oui, la nouvelle star... super :ok:

Chaud, je vais détruire toute ma baraque à cause de ce fucking match :-(( Chelsea de merde .-((

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:04:02

Bon, après le fabuleux Old Boy, je me fais Funny Games U.S. :bave:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:04:09

"The Grudge", c'était pas terrible, tout les effets tombent à l'eau (abus de scare-jump) et c'était assez chiant.

"Au service de satan", ça se voudrait fun et corrosif, c'est juste mou et sans intérêt, c'est mal branlé en plus.

"China Strike Force", une action-comedy de Stanley Tong, un réalisateur qui n'a jamais brillé mais là il tombe bien bas et les acteurs sont lamentables (entre les Popstar japonaises et les rappeurs américains aussi fallait pas s'attendre à l'actor studio).

Voila je rattrape tout les DVD que j'ai accumulé sans jamais les regarder, et je me rend compte qu'il y a un paquet de purge :-(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:04:12

L'arbitre a forcément été payé par l'argent sale d'Abramovich ! C'est pas possible.

Gerrard :coeur: :snif: Je vais essayer tant bien que mal de m'endormir, en essayant de penser à autre chose (Amandine ?).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:04:52

Oh on reste poli hein :-)

Bon sinon je suis pas allé au cinéma depuis la semaine dernière,et Shine a light.Et j'ai vu La strada(ah Giuleta Masina!)et Gerry en cours.Je patine en ce moment.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:05:24

J'ai vu REC et Shine A Light : déçu par les deux.

Mais Funny Games quoi :bave: Je l'ai vu deux fois :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:07:46

Gerrard est un de mes joueurs preferés :coeur:

Autrement j'ai pas pu aller voir Funny Games U.S donc du coup j'ai matté ma bonne vielle VHS: Les dents de la Mer.

les 30 dernières minutes avec Hooper, Quint, Chef Brody sont tellement grandiose. Quel film le meilleur de Spielberg a mon goût.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:08:09

Déçu par le Scorsese?Ah dommage.Quant à moi je verrai Rec probablement la semaine prochaine.En plus certains critiques ont parlé du film comme la vraie adaptation de Resident Evil!

:-p

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:09:10

MON joueur préféré !! (et accessoirement le meilleur du monde).

Sinon je regarde pas trop de dvd vu que je suis en plein Lost saison 1.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:09:18

Bon allez je laisse le 2000 à quelqu'un d'autre lol.

Gerrard je l'adore aussi.Et mon Spielberg favori est Munich,ou peut-être Arrête-moi si tu peux,ou peut-être Minority Report^^

Fin de siècle!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:11:05

Non non le meilleur joueur du monde c'est un peu Léo Messi là :)

Odyssée de l'espace et début de siècle!!!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:12:49

Lionel Messi est actuellement un des meilleurs joueurs au monde c'est vrai.
Mais son talent n'est pas très bien exploité en ce moment, avec la crise que connaît Barcelone.
Ronaldinho qui se barre, Henry qui ne se sens plus bien non plus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:15:35

Mouais...j'ai revu les stats d'Henry à Arsenal...impressionnant quand même.Dommage qu'il se plante en ce moment,mais il se relévera sûrement(à l'Euro?)

C'est bien Lost?

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:16:32

Henry est bidon :nah: Messi est bon, mais C.Ronaldo est bien meilleur :bave:

Chaud le coup de Babel sur le 3-2 :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:16:44

Lost mais c'est avec Les Simpson la plus grande série qui existe Leprodiss :-p
Une merveille quoi.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:19:47

C. Ronaldo est au top de sa forme en ce moment et j'aimerais que Manchester remporte la Ligue des Champions.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:20:11

Ha ha ha,très drôle.

24H chrono c'est mieux que tout.Tout tout tout.
Oui on l'a bien vu C.Ronaldo hier :sarcastic:
Le gars,à part danser la macarena quand son équipe mène au score,il sait rien faire.

Bon ok j'abuse,le nombre de buts qu'il a marqués cette saison c'est fort,mais Messi le surclasse évidemment.

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:22:10

Pas d'accord :ok: :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:25:33

Pour cette saison les départager c'est chaud pour moi je dirais:
C Ronaldo = Messi

C'est aussi quasiment sur qu'un des deux remportera le ballon d'or: je pencherais plus sur C. Ronaldo comme même.

24H Chrono est meilleur que tout tout tout.
Mouais Lost et Les Simpson sont meilleurs je trouve. Après j'ai pas tout vu de 24 mais je la classe dans mes 10 séries preferés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment