"The Grudge", c'était pas terrible, tout les effets tombent à l'eau (abus de scare-jump) et c'était assez chiant.
"Au service de satan", ça se voudrait fun et corrosif, c'est juste mou et sans intérêt, c'est mal branlé en plus.
"China Strike Force", une action-comedy de Stanley Tong, un réalisateur qui n'a jamais brillé mais là il tombe bien bas et les acteurs sont lamentables (entre les Popstar japonaises et les rappeurs américains aussi fallait pas s'attendre à l'actor studio).
Voila je rattrape tout les DVD que j'ai accumulé sans jamais les regarder, et je me rend compte qu'il y a un paquet de purge 