Je suis allez farfouiller dans les premières pages et j'ai vu que ça parlait musique ^^
-Pink Floyd: Wish You Were Here magnifica, Wot's What's The Deal sublime (je crois que c'est ça le titre ^^)et bien sûr y'en à plein d'autre excellentes (sans parler du chef-d'oeuvre qu'est The Wall), bref un des plus grand groupes.
-Arctic Monkeys: J'adore, quand j'ai découvert leur premier album (Whatever People Say I Am, That's What I'm Not) je l'écoutais tous les jours en entier pendant au moins 1 mois, leur dernier album est aussi excellent.
Je rajouterais:
-Radiohead: un de mes groupes préférés, c'est juste sublime (The Bends, OK Computer et Hail To The Thief sont des chefs-d'oeuvre d'albums)
-Coldplay: groupe que j'aime beaucoup, leur musique est géniale (j'écoute tous les soirs avant de dormir, ça repose ^^)
-The Doors, aussi un de mes groupes préférés, j'ai seulement écouté un de leur Best-Of mais bon: Break on through grosse bombe tout comme The End (Apocalypse Now powwa
), L.A Woman, Back Door Man, Light My Fire, Rider on the Storm, Hello I Love You...
Après j'aime aussi les groupes genre The Strokes, The Rakes, The Moldy Peaches (depuis que j'ai vu Juno
) Zazie et Bénabar (joke pour ces deux là) et autres consorts.