CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:50:02

Chaud dans 101 messages j'ai mes 15.000 ! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:50:46

Les possessions sont éphémères.

Quant à moi je vais regarder la nouvelle star.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:54:41

Tiens moi aussi, c'est la partie la plus drôle alors j'en profite.

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:55:20

Mais 800 euros en deux semaines!!! :bave: Donc je vais soit me payer une strat soit mass dvd :bave: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:56:26

Mais le fric ne fait pas tout jeune padawan.La richesse de ton coeur est bien plus...beurp.

Nan c'est vrai,rien ne vaut une promenade dans les prés avec la fille qu'on aime^^

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:58:25

Mais bon si t'es moche :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:59:53

Sous prétexte que je suis moche aucune fille veut sortir avec moi?
Pff...t'as raison :snif2:

Autodérision quand tu nous tiens!^^

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:00:42

Rassure moi, t'as déja eu une copine à 22 balais?!?!? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:03:02

Ouais,mais elle était trop maniaque!

Qui comprendra cette vanne?Je suis un peu le Woody Allen du forum,avec ma prétention et mon humour sensas'.

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:03:47

Hohoho hyper marrant :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:04:59

Je vais prendre ta dou...leur.

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:07:11

800 euros de dvds :bave: ou ça :

http://www.mikedemicco.com/images/instruments/fender_stratocaster-rot45.jpg

:bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:10:24

C'est abusé 800 euros de DVD's...sauf si c'est pour acheter The Host et l'offrir aux gens du monde entier!

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:12:07

Je suis pas généreux :( :noel:

Imagine un carton de la Poste avec tout plein de chef d'oeuvres :bave: :noel:

insight
insight
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:13:14

Je suis allez farfouiller dans les premières pages et j'ai vu que ça parlait musique ^^
-Pink Floyd: Wish You Were Here magnifica, Wot's What's The Deal sublime (je crois que c'est ça le titre ^^)et bien sûr y'en à plein d'autre excellentes (sans parler du chef-d'oeuvre qu'est The Wall), bref un des plus grand groupes.
-Arctic Monkeys: J'adore, quand j'ai découvert leur premier album (Whatever People Say I Am, That's What I'm Not) je l'écoutais tous les jours en entier pendant au moins 1 mois, leur dernier album est aussi excellent.
Je rajouterais:
-Radiohead: un de mes groupes préférés, c'est juste sublime (The Bends, OK Computer et Hail To The Thief sont des chefs-d'oeuvre d'albums)
-Coldplay: groupe que j'aime beaucoup, leur musique est géniale (j'écoute tous les soirs avant de dormir, ça repose ^^)
-The Doors, aussi un de mes groupes préférés, j'ai seulement écouté un de leur Best-Of mais bon: Break on through grosse bombe tout comme The End (Apocalypse Now powwa :coeur: ), L.A Woman, Back Door Man, Light My Fire, Rider on the Storm, Hello I Love You...

Après j'aime aussi les groupes genre The Strokes, The Rakes, The Moldy Peaches (depuis que j'ai vu Juno :p) ) Zazie et Bénabar (joke pour ces deux là) et autres consorts.

insight
insight
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:14:12

Perso je vais peut-être me faire genre une commande de 35-40 DVD pour 400-450 euros ^^. On va se faire plaisir :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:14:48

Zazie c'est pas si mal.

Et personne ô grand dieu personne n'a cité ce groupe:

The White Stripes!!!!!

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:15:15

Ptain t'as ou autant de blé? A 16 ans? :( :noel:

insight
insight
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:17:17

leprodiss: Comment ai-je pu l'oublier, bien sûr que j'ai The White Stripes sur ma Playlist (Fell in love with a girl, Black Math, Seven Nation Army sont bien, d'autres aussi mais m'en souviens plus).

Ptain t'as ou autant de blé? A 16 ans?
:d) Je vends mon corps aux gens à la recherche de plaisir...

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:17:42

Get Behind me...get behind me satan!

Groupe jouissif!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment