En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
James_Bide
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:28:13
J'ai dit ou que j'aimais pas???
J'ai même fait
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:28:39
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 08 mars 2008 à 23:27:32 Avertir un modérateur
Bah viens à Aix toi,t'auras un cadre de vie agréable au moins^^
J'y suis allez pendant les vacanes, j'y suis resté moins de 24h.
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:28:55
Vacances*
IanCurtis
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:29:28
Je dis où que t'as dis que t'aimais pas
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:29:33
Bon bah ça sera celui-là notre BlaBla alors.
James_Bide
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:30:30
Ben pourquoi t'as pensé que je pourrais ne pas aimer?
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:30:57
Comme ça ça te fera un topic à succès!
Hé hé je rigole,c'est l'hôpital qui se fout de la bla bla bla.
IanCurtis
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:31:35
SI JAMAIS tu ne l'aimes. Hypothèse mon cher !
Mieux vaut prévenir que guérir
-hannormal-
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:32:12
Venez en Belgique. Terre d'accueil. On accepte n'importe qui. Même les français.
James_Bide
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:33:07
Venez en Suisse, on a tout ça plus un gouvernement
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:33:46
Ha ha!
Venez en France on a un bon gouv...ah ben nan...
-hannormal-
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:35:07
Oh, on l'a +/- le gouvernement, maintenant. Il sera pourri parce que les socialistes qui avaient perdu les élecs y seront aussi. Mais il sera sur pied.
IanCurtis
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:35:08
Venez à Paris. On auras sûrement Delanoë dimanche (enfin, j'espère)
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:36:03
Venez aux Etats-Unis ! Vous aurez la grande joie de faire la guerre, de vous faire maltraiter par les forces de l'ordre et d'appartenir à un gang.
James_Bide
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:36:10
Y a èpas à chier, la Suisse est le meilleur pays du continent
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:36:24
Ouah la chance(pas d'ironie hein)
Moi je prie pour une mairie communiste(^^)
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:37:23
Ah ok les clichés Kill-You lol.
La Suisse mdr,je préfère encore voir un film coréen dont je tairai le nom^^
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:38:11
Pour une fois que tu reconnais sa puissance cinématographique.
James_Bide
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:38:15
Chaud le communisme
Sérieux la Suisse c'est bien
IanCurtis
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:38:43
Sur le fond, je suis + anti Panafieu que pro Delanoë
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm