En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:10:57
Aucun doute.
IanCurtis
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:11:15
Kill-You Oh ! Je savais qu'il y avait une musique d'eux dans ce chef d'oeuvre...
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:11:21
PS : Inutile de préciser que mon message suit le tiens, Ian.
Holdencaulfield
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:12:02
C'était une blague pour signaler que le choix du titre du topic pretait a confusion avec le dernier disney intitulé "il était une fois".
Inthedesert
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:12:11
Ah okay, valà le bon topic. Comment allez-vous en cette douce nuit de printemps?
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:12:41
Holden >> Autant pour moi !
IanCurtis
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:13:43
Inthedesert Posté le 09 mars 2008 à 00:12:11 Ah okay, valà le bon topic. Comment allez-vous en cette douce nuit de printemps?
Paris viennent de perdre, il reste plus qu'un jour de vacance donc ...
MAL
Inthedesert
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:15:07
Ah ouais mais toi t'étais encore en vacances. Moi ça fait une semaine que je trime comme un malade (ou pas). PS: J'aime pas le footeeeuh.
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:15:18
Mais Ian,t'es pas habitué aux défaites de Paris?Ha ha ha(hmm désolé)
Holden,bonne vanne,mais on était dans notre trip,ça aurait mieux marché avec Bande à part^^
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:15:34
Putain Curtis on est les seuls survivants des vacances ... Tous les autres ont repris. Lundi soir j'ai une réunion avec ma mère, des profs et l'adjointe du proviseur et vers le 20 mars j'ai un devoir commun !
Que de pression. VDM.
IanCurtis
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:16:33
Ouai moi aussi^^ C'est devoir commun de SVT et toi ?
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:16:57
Français, Maths et Histoire je crois ?
Inthedesert
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:17:05
MDM, sinon. Moi je vais aller dans un putain de lycée, avec du cinéma à toutes les sauces. Ils ont des tas de matériel, des bancs de montage, une salle privée, etc...
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:17:17
C'est pas les trois normalement ?
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:18:15
ITD >> Heu bah moi je vais faire école de cinéma alors shut.
IanCurtis
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:18:44
Dans mon lycée il y a aussi une option cinéma. On a d'ailleurs un ciné club. Et le premier film à avoir été diffusé était ....... Chantons Sous La Pluie - mon film culte
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:19:44
Tu vas à quelle école K-Y?
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:19:45
Perso j'ai eu un ciné club et il a duré 4 mois parce que personne n'y allait.
Films diffusés
- Coup de Feu dans la Sierra - La poursuite Infernal - Je sais plus - Le troisième homme
IanCurtis
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:20:33
Prochain film pour moi La nuit du chasseur.
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:20:56
Leprodiss >> Si je le dis tous le monde va dire que c'est de la merde etc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm