Allez je laisse le 10.000 au prochain grouillez vous
insight
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:47:29
10 000
insight
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:47:41
AHAAHHAHAHAHAH2AH !
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:49:22
Raté Leprodiss
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:51:17
On peut plus regarder les épisodes ou quoi sur South Park studios
Ca marche pas !
insight
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:53:20
Apparemment ce service a été bloqué en france (j'ai lu ça sur un site).
http://www.southparkzone.com/
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:56:24
Merci je vais voir ça
Princess_Ashe
Niveau 5
30 octobre 2008 à 22:57:54
A demain les boulets!
ah-okay
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:17:24
OMG les autistes sur WoW
Princess_Ashe
Niveau 5
31 octobre 2008 à 14:23:10
Je reviens du salon du chocolat
Virulence
Niveau 8
31 octobre 2008 à 14:33:54
Vaudeville est de retour! =D
Virulence
Niveau 8
31 octobre 2008 à 15:50:07
Et a droit à un beau bide!
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:54:35
leprodiss Posté le 30 octobre 2008 à 22:35:34 Lol...on approche du chiffre fatidique
Celui qui poste le 10 000 aura une vie de m*rde (allez,à partir de ses 24 ans on va dire)
Insight,t'as plus que 8 ans à vivre,alors profites-en bien
Virulence
Niveau 8
31 octobre 2008 à 19:29:58
Je suis de retour!! Muhahahaahaha!!!!
Quantum of Solace, très decevant!
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:30:38
Ouais c'est un peu l'avis général.
Virulence
Niveau 8
31 octobre 2008 à 19:46:28
Mais j'aimais bien Mathieu Amalric
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:05:38
Sinon je vais certainement le voir en VO...mais bon à la base je hais James Bond,donc si ça se rapproche pas de Casino Royale,je pense pas y aller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm