Un complot contre ma personne ? Je saurai m'entourer des meilleurs combattants J'ai déjà Batman et Tinky-Winky dans mon équipe, tremblez manants !
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:00:54
Mouahhh
Bon je vais regarder The Shield Leprodiss on se retrouve à 5 heures pour la finale
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:01:07
Batman Bien le mec sado-maso ? Bien le mec qui aime le cuir ? Bien le gayzou avec son ami Robin ? Bien le fétichiste ? Bien de se faire ridiculiser par le Joker ?
Par contre, rien ne me vient pour Tinky-Winky
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:05:42
Oui c'est ça GTA, va regarder The Shield au lieu de réviser
A toute, il fait pas beau chez moi mais même si y a de l'orage je prendrai le risque
Jack, on dirait que t'es jaloux des gens qui ont des pouvoirs
Manu-54
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:06:22
Si tu veux je te prete Jason et Freddy
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:08:00
Tu me prêtes pas, tu me donnes !
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:08:34
Je ne suis pas jaloux, eux (et toi par la même occasion) ont besoin de pouvoirs pour être extraordinaires. Moi je le suis en ne rien faisant
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:13:08
Non, je suis extraordinaire parce que j'ai des pouvoirs, et non l'inverse
Quant à " en ne rien faisant ", soit c'est de la poésie, soit c'est l'oeuvre d'un recalé de la grammaire française
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:16:37
"Non, je suis extraordinaire parce que j'ai des pouvoirs, et non l'inverse "
C'est bien ce que je dis.
"en ne rien faisant", c'est de la poésie Tu aurais voulu que je dise "en ne faisant rien"
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:18:25
Le mieux c'est encore que tu ne rien plus dises
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:20:14
Jerry Deannde de banane pour moquerie envers un camarade qui n'est pas français
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:20:32
Demande*
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:22:32
Tu n'es pas français ? Pff Tu me parles plus, merci
Non mais à moins que tu sois belge ou italien, aucun problème
Me dis pas que t'es vraiment américain, ça m'énerve les gens qui se la pètent avec leur fabuleux accent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm