non c'est bon, je trouve que c'est une bonne vanne
cela dit je ne sais pas trop ce que vous faites dans la vie, donc ça serait cool d'en savoir plus sur les autres.
Voilà moi je suis technicien maintenance aéronautique, j'ai décroché un CDI tout récemment, j'aime le cinéma, le sport en général (le tennis en particulier)...
voilà si ça vous dit (ou pas)...