CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:43:53

Sinon t'as vu, Jake Gyllenhaal (Zodiac) est mort :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:52:23

Chaud le poisson d'avril repéré à 400KM Latitude Nord-Ouest ! :-(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:08:40

On me l'a faite aujourd'hui. Je peux te dire, que j'y ai cru au début, c'est horrible :mort:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:09:40

C'est la seule journée où je ne crois rien sans avoir des preuves. Par exemple quand ma prof m'a dit que j'ai eu 6/20 en espagnol, je l'ai cru vu qu'elle m'a donné ma feuille juste après ! :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:12:38

:rire:

Moi j'ai compris qu'on m'avait menti quand, pendant un contrôle, j'ai écrit la date, et là j'ai fait le raprochement : paf !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:32:51

Ta copine fan de Kubrick :ouch: quel chanceux ce Ian !!!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:35:35

Attend, tu sais pas ce qu'elle m'a demandé pour son anniversaire :

Un coffret contenant : Le baiser du tueur-Les sentiers de la gloire-L'ultime Razzia.

Le tout 30euros :ouch:

Ca fait mal au porte monnaie ça ! :rire2:

Je lui offre ou pas :question: (sachant que son anniversaire est samedi prochain)

RobertPedobear
RobertPedobear
Niveau 3
01 avril 2008 à 19:52:45

Tchieu le radin :noel:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:56:06

30 euros pas si cher !!!

Je ne me rabaisserai pas à dire: "quand on aime, on ne compte pas" ^^

Mais là, 30 euros ... en plus si c'est sur que ca lui fait plaisir... y a pas à hésiter!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:03:47

Je suis pas un richos non plus ...

Mais bon, au moins elle pourra me prêter Les sentiers de la gloire^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:08:24

Ah parce que sinon elle te le prête pas? :rire:

Nan mais offre-lui,30 euros c'est que dalle,ou alors tu le voles le coffret(auto-ban pour incitation à la délinquance)

kill-you Posté le 01 avril 2008 à 18:26:40 PUTAIN LES GARS !

Aujourd'hui j'ai rencontré une brune trop belle au CDI qui passait par hasard et qui a dit que Pulp Fiction était culte !

Je me suis senti obligé de lui parler ! hihihi !

Chaud le mytho :)

Moi aujourd'hui j'ai parlé à une fille,elle m'a dit que je lui plaisais...poisson d'avril! :(

RobertPedobear
RobertPedobear
Niveau 3
01 avril 2008 à 21:06:59

Et moi j'ai déclaré ma flamme et la miss s'est pissée dessus en disant : "Ptain j'ai failli y croire, jayjay"

Cake m'voyez

ALLEZ MANU :fete:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:28:37

Personne a l'air chaud ce soir pour arriver au millième post :snif2:

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:43:07

:salut:

Je viens poser mes valises sur le forum cinéma.

Enorme fan de Gus Van Sant et Stanley Kubrick entre autre :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:44:39

Salut :cool:

Un p'tit classement de tes films préférés :question:

Le miens est dans ma C.V. :ok:

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:51:58

Allez :d)

1- Last Days
2- Orange Mecanique
3- Le Parain
4- La Porte du Paradis
5- La Ligne Rouge
6- La Règle du Jeu
7- Magnolia
8- Psychose
9- Taxi Driver
10- Inland Empire
11- Gerry
12- L'Impasse
13- Full Metal Jacket
14- Kill Bill
15- La Cité de Dieu
16- Elephant
17- Voyage au Bout de l'Enfer
18- The Host
19- Lolita
20- Dogville

Voili-Voilou

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:53:29

Sinon j'aime beaucoup Fight Club et Le Chateau dans le ciel que j'ai omis de mettre ... :honte:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:58:09

Magnifique classement :content:

Je sens qu'on va bien s'entendre :ok: :ok:

Et comme film récent ? Tu vas souvent au ciné ?

drallil
drallil
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:01:06

Et commme films récents ? euh, t'as lu la liste ?

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:02:46

J'y vais, sauf exception, une fois par semaine exactement. Je te dis tout de suite que je suis assez exigeant quand je suis dans la salle.
L'année dernière, j'ai trouvé seulement 3 films parfaits :

Inland Empire (Le choc :ouch: )-Zodiac-Parano ïd Park (même si ses précédents étaient un niveau au-dessus).
Le reste était bon sans plus, voir mauvais ...

Cette année j'ai beaucoup aimé There Will Be Blood et No Country for Old men.
Bon je dois y aller. A bientôt IanCurtis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment