Bon moi j'hésite un peu pour REC,sachant qu'il est en français...mais je pense que je l'aurai en VO d'ici peu,faut voir.
Funny Games why not.
Blow Out je devrais le voir bientôt normalement.
Mais là avec la grosse claque rollingstonienne,je veux plus faire grand-chose pour l'instant...