Ouais je suis le jack the ripper du mk2 bibliotheque et de l'ugc bercy ! J'y vais plusieurs fois par semaine ..
Tu veux dire que j'pourrais pas le voir lundi ?
Pour sans plus attendre, j'ai quand meme quelque reserves, mais si j'ai le temps je me forgerai ma propre opinion..