Alors enfaite, sa faisait un bon petit moment que j'avais des vues sur cette fille et j'ai donc décidé de lui avouer mon amour et si elle voulait sortir avec moi (ouais, je sais, c'est cucu
).
Elle ne m'avait jamais répondu...
C'était il y a un an sa
Et donc là, sur msn, j'avais décidé de lui redemander et là, c'est le drame. Un de mes potes lui avait parlé et lui avait dit que j'étais fou d'elle et tout le blabla quoi. Et il a demandé si j'avais mes chances, juste avant que je le demande et elle a répondu que non.
Elle est venu me voir elle m'a dit :
- On m'a dit que tu avais été mis au courant pour ma réponse
- Euh ouais...
- Désolé hein, désolé
(Gros blanc et elle dit)
- Bon j'y vais, bye bzx
(et elle ose mettre 'bzx'
)
M'enfin bref, elle se déconnecte, et là, j'étais désemparé, anéanti et très triste
Et sinon pour Il Etait Une Fois Dans L'Ouest, j'ai trouvé que tout était parfait, les décors, les musiques, les personnages, tout quoi ! Le jeu d'acteur de Charles Bronson et d'Henry Fonda est vraiment époustouflant.
Je l'ai aussi trouvé plus sombre et plus triste que Le Bon, La Brute et Le Truand.
Un des meilleurs westerns jamais faits !
C'est un pur monument du 7ème Art ce film, un film culte 
_____________________
Hey ! 
Sky' ciné
http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
