En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JohnnieTo
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:16:54
Bien le pownage de demain contre les Pays-Bas?
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:17:42
Bien d'attendre avant de l'ouvrir?
Bien vous Coupes d'Europe et du Monde?
JohnnieTo
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:18:32
Bien vos soudoiement d'arbitre? Bien vos coups de boules?
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:20:33
C'est celui qui dit qui est nananère
Bon je retourne bosser...même si je préfère échanger verbalement avec James en fait
Bien vos joueurs en mousse?
JohnnieTo
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:22:30
Bien vos joueurs en chocolat? Bien votre non séléctionneur adepte du non jeu? Bien votre président Bling-Bling?
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:33:40
C'est pas mon président,j'ai pas voté pour lui
Des joueurs en chocolat?Racisme?
J'adore Domenech sinon.
elsentenza
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:53:22
Je tiens a précisez que tout les France-Suisse ont été moisis a cause des Suisses qui jouait a 11 derrière. Alors pour ce qui est du non jeu vous êtes mieux placer que nous.
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:57:41
Ca c'bien vrai.
Je déteste ces matchs par ailleurs.Demain par contre ça risque de bien jouer,du moins espérons.
elsentenza
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:05:14
Ouais normalement les équipes qui jouent sa nous réussit mieux. Espérons que sa ce passera comme sa.
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:05:58
4000
-hannormal-
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:32:53
Plus maintenant
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:33:45
Si.C'est gravé dans la mémoire de ce forum
Briseur de rêves
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:37:13
Prout.
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:42:35
Non je ne suis pas fier,pourquoi tu dis ça...
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:05:44
Coucou Hibou Coucou Hibou
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:57:40
Personne ne m'a répondu Je suis la risée de ce forum
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:58:53
J'allais le faire ingrat!
Mais c'est vrai que t'es la risée de ce forum
^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:00:35
T'est pas au lit encore
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:02:13
J'ai un rapport de stage à comm...à finir
Bon je vais faire un peu de remplissage.Il fallait 15 pages,j'en donnerai 13,plus un discours sur "ce qui compte c'est pas la quantité mais la qualité!"
Et toi,pas dodo?T'as peur des monstres?
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:05:23
Oui j'ai peur des monstres, mais il m'arrive parfois de leur parler a des heures tardives. Comme maintenant
Bon bonne nuit demain debout tôt pour aller faire mes leçons de code.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm