En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:35:59
Ils ont laissé passer ce pseudo?Put...mais t'as pas honte!Je fais une demande de ban.
SolutionFinale
Niveau 2
26 mars 2008 à 19:39:18
Oh my gosh! I'm shocked
buuuurp
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:52:43
J'avais même pas fait gaffe
__tony_montana
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:36:41
C'est plus ce qui est marqué dans la carte de visite que le pseudo qui est choquant...
SolutionFinale
Niveau 2
26 mars 2008 à 21:40:30
Le plus drôle c'est que mon père et toute la lignée derrière s'appelent Heinrich! Mais bon il a changé en Henri parce que c'était trop germanique
echinocactus
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:40:34
[Je suppose que tout le monde a deviner à qui appartient ce sulfureux ( ) pseudo ..]
A par ça quelqun va au ciné demain ?
__tony_montana
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:42:47
Moi je vais en cours double contrôle (heures) ça va chier !
Mais ce week-end... ça va saigner ! Daniel, j'arrive !!!!
echinocactus
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:45:04
Quelqun est abonné ou lecteur regulier d'un fanzine de ciné quelconque ?
ah-okay
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:49:53
Moi demain, j'irai bien aller voir Juno ou A Bord du Darjeeling Limited, ou ptet que j'irai pas du tout (font suer les parents ). _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
ah-okay
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:50:32
J'irai bien voir* Je suis fatigué _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
echinocactus
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:51:48
Ah-okay : (!) t'as vraiment 13 piges ?
ah-okay
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:53:35
Ouaip' pourquoi ? Je fais moins ? _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
echinocactus
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:56:57
Ah-okay Posté le 26 mars 2008 à 21:53:35 Ouaip' pourquoi ? Je fais moins ?
(la fausse modestie et le début de l'orgueil^^)
Non au contraire, si risque d'etre une personne tres cultivé plus tard si tu continu (attention)
ah-okay
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:01:09
Il faut pas que je continue à être comme je suis en ce moment au collège, sinon je serai jamais cultivé (ou ptet un peu en ciné quand même ^^) _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
__tony_montana
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:11:24
Tu veux dire que t'es une bite au niveau scolaire ? ça veut rien dire.
echinocactus
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:17:09
tony_montana "Tu veux dire que t'es une bite au niveau scolaire ? ça veut rien dire" (je vois que tu partage une certaine ..chaleur(!) dans dans ton expression linguistique qui me rappelle bien là tout homonyme ..)
echinocactus
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:17:57
partages
ton
(silence!)
ah-okay
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:17:58
Je veux dire que mon dernier bulletin et mon attitude, vis a vis du travail au collège n'est vraiment pas bonne _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
echinocactus
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:25:15
Et tu souhaiterais t'ameliorer (ou cela t'es completement egal) ?
ah-okay
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:27:31
Bah je compte travailler juste ce qu'il faut pour passer en 3ème, puisque je crois que les maths et toutes ces conneries là ne me seront d'aucunes utilités pour travailler dans le cinéma. _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm