En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:50:53
Battlestar Galactica Battlestar Galactica
Voilà
Pushing Daisies m'appelle, l'appel sucré et enchanteur d'Anna Friel
A+!
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:51:23
Non Insight!!!
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:52:00
J'ai ri Lepro lol.
Battlestar Gallactica j'ai jamais regarder désolé
Pizzapaille
Niveau 12
18 décembre 2008 à 20:55:38
Leprod, on peut se tutoyer SVP ? t'es lourd
ben disons qu'a part les deux épisodes que j'ai vu, je ne connais rien de cette série. Globalement les Eeffets Spé sont très bons mais l'histoire moi y'en a pas connaître et je préfère titiller votre don du bavardage plutôt que de rechercher
Pizzapaille
Niveau 12
18 décembre 2008 à 21:08:05
z'êtes pas top bavard en ce Jeudi soir
IanCurtis
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:22:36
C'est parce que ya match !!
Pizzapaille
Niveau 12
18 décembre 2008 à 21:23:29
olaaaa merdeuh j'avais zappé
IanCurtis
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:29:03
Bon Santander en a mis deux, Paris aussi, donc faut qu'on en mette encore un pour être qualifier
SkinnyBoy
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:30:05
C'est bien Coldplay quand même
Pizzapaille
Niveau 12
18 décembre 2008 à 21:37:55
Coldaplay c'est bien Viva la vide
Paris joue bien ce moment
Le match de la 8, Gène/Séville m'a l'air naze
The_Go-Between
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:40:15
IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
Posté le 18 décembre 2008 à 21:29:03 Avertir un modérateur
Bon Santander en a mis deux, Paris aussi, donc faut qu'on en mette encore un pour être qualifier
Je regarde le match la, Sessegnon à raté le 3eme de peu
IanCurtis
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:40:16
Paris joue pas mal (Sessegnon )
Et j'approuve pour Viva la Vida qui est une bonne chanson, même si Coldplay c'est pas ma tasse de thé ...
Moi en ce moment je suis à fond sur I'm Yours de Mraz
Pizzapaille
Niveau 12
18 décembre 2008 à 21:41:40
c'est quoi comme genre de zik' ?
IanCurtis
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:43:43
http://fr.youtube.com/watch?v=EkHTsc9PU2A
C'est de la pop/folk on pourrait dire
Pizzapaille
Niveau 12
18 décembre 2008 à 21:44:52
ah mais en fait je connais, je le vois tous les matins sur W9 clips avant d'aller au boulot.
il plutôt bon
IanCurtis
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:49:27
Bon le match reprend. A tout à l'heure les gens.
The_Go-Between
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:02:48
Santander-Man.City 3-0
The_Go-Between
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:28:38
Omg :fete;
IanCurtis
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:28:44
OH LE MATCH DE MALAAAAADE
The_Go-Between
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:28:57
*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm