CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:34:41
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 03 avril 2008 à 23:28:34 Avertir un modérateur
  3. Tiens c'est assez bien trouvé comme réplique,je pensais pas que tu pouvais être brillant parfois.
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 03 avril 2008 à 23:36:45 Avertir un modérateur
  3. Moins brillant d'un coup.
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 01 avril 2008 à 22:43:43 Avertir un modérateur
  3. Killing Zoé :cool:

J'aime pas c't'actrice.

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 01 avril 2008 à 20:08:24 Avertir un modérateur
  3. Chaud le mytho :)
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:22:19 Avertir un modérateur
  3. Borné?

Tu peux approfondir ta réflexion(que je sens extraordinaire)parce que borné je vois pas ce que ça signifie.

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 31 mars 2008 à 18:55:24 Avertir un modérateur
  3. Ha ha Kill-you qui se parle tout seul,vive le montage.

:d) (On notera la mauvaise foie pour celui-çi).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:36:28
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:45:33 Avertir un modérateur
  3. Et c'est toi qui relève ça :sarcastic:
JamesBide
JamesBide
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:37:01

Oh, t'as déniché un bon dixième de pourcent de ses interventions à deux balles :bravo:

EN-OR-ME

http://www.youtube.com/watch?v=HJSqkwyL1Zo

EN-OR-ME

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:37:52

Je termine le monologue par dire que évidemment je ne peux pas retenir tout ce que tu as dis mais j'en ai gardé quelques uns en tête ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:26:14

On dit mauvaise foi,le foie c'est autre chose :)

James-Bide,tu ne découpes pas bien tes mots,tu connais les syllabes? :sarcastic:

Je viens de lire la sélection non-exhaustive de Kill-you,bah je suis sur le c..
Pourquoi?Bah parce que je savais pas que vous étiez aussi fragiles vous deux,ce que je dis vous atteint à un tel point?Bah dis donc...je vous croyais un peu plus solides et matures mais bon.Faut prendre ça avec un certain recul,y a rien de méchant là-dedans je vous assure.Le forum bisounours c'est pas ici.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:30:00

leprodiss Voir le profil de leprodiss

  1. Posté le 03 avril 2008 à 23:28:34 Avertir un modérateur
  2. Tiens c'est assez bien trouvé comme réplique,je pensais pas que tu pouvais être brillant parfois.

Je répondais à plusieurs attaques du forum principal,allez faire un tour vous verrez qu'on me ménage pas.

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 03 avril 2008 à 23:36:45 Avertir un modérateur
  3. Moins brillant d'un coup.

La même chose.

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 01 avril 2008 à 22:43:43 Avertir un modérateur
  3. Killing Zoé

J'aime pas c't'actrice.

Je vois pas en quoi ça vous gêne!

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 01 avril 2008 à 20:08:24 Avertir un modérateur
  3. Chaud le mytho

Ah ok le gars qui prend tout au pied de la lettre,tu connais l'ironie?

  1. leprodiss Borné?

Tu peux approfondir ta réflexion(que je sens extraordinaire)parce que borné je vois pas ce que ça signifie.

Bah le terme borné me paraissait bizarre et pas adéquat,voilà tout.

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 31 mars 2008 à 18:55:24 Avertir un modérateur
  3. Ha ha Kill-you qui se parle tout seul,vive le montage.

Put...mais c'était pour rire!Tu crois vraiment qu'on va y croire?Ils savent qu'un modo peut effacer des messages non?

Voilà voilà.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:40:20

Bonsoir tout le monde ..

(Je viens de finir de lire le dossier evenement sur l'état du cinéma français des cahiers de ce mois .. C'est affligeant ..)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:43:31

L'article ou l'état du cinéma?

^^

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:49:07

L'état du cinéma français :) (mais je trouve aussi regulierement pas mal de coquille dans ce magazine)

Ca t'interpelle ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:49:51

Les cahiers c'est quand même un peu snobard comme canard ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:50:01

Et puis,pour en finir avec l'affaire du jour(^^)je tiens juste à préciser que quand tu me sors des phrases comme "ton bled paumé"en parlant de ma ville,bah ça me vexe pas,je sais que c'est de l'humour(ou une forme d'humour),donc je vois pas pourquoi tu t'autorises ce genre de vannes si c'est pour critiquer ceux qui t'imitent.

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
04 avril 2008 à 21:53:53

Voilà ce qu'on te reproche leprodiss, au lieu de faire ta remarque de merde t'aurais pu dire un truc du style : "Ah ouais c'est un génie Jim Carrey :rire: " Ou un truc du style :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:55:09

De quoi tu parles???

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
04 avril 2008 à 21:57:14

Tu fais exprès? :(

Edit: A moins que t'aie pas regardé le lien, mais cela dit ça reste une remarque à la con...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:59:08

J'ai pas cliqué.

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:01:10

Ben clique... :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:02:26

Non merci.J'aurai bien trop peur d'être influencé par les images et de sortir des vannes pourries après,tu comprends...

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:04:23

IanCurtis Posté le 04 avril 2008 à 21:49:51 Les cahiers c'est quand même un peu snobard comme canard ...
C'est ton opinion ! (pour ma part j'y trouve souvent des articles complets,j'apprécie leur manière de mener les interviews. Et leur editorial varié pas seulement basé sur le classique : sortie ciné du mois, sortie dvd .. Mais cela ne m'empeche pas de lire aussi d'autre mag).

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:05:50

Oui, c'est mon opinion, bien sûr. Mais tout cela est évidemment sous-entendu :sournois:

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:06:18

De mieux en mieux... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment