leprodiss Posté le 09 mars 2008 à 00:15:18 Mais Ian,t'es pas habitué aux défaites de Paris?Ha ha ha(hmm désolé)
Holden,bonne vanne,mais on était dans notre trip,ça aurait mieux marché avec Bande à part^^
C'est comme ça que vous appelez les vieux des Regles du forum? Mais vous avez quand meme beaucoup de respect pour eux, rassurez-moi.