CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 17:54:40

Qu'est ce qu'elle a la webcam?
:doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 17:55:23

Elle a été changée et elle coûte 450€ (elle est en wifi :rire2: ).

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:58:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-3099-0-1-0-0.htm#message_9356378
| Citation de : Ptit_ZiZi_Fou
| Date du message : 13 mai 2009 à 17:50:39
| Contenu du message :
| " :d) ne me dites pas les conséquences, juste OUI tu peux alterner, ou NON fait un choix :)
|
| :hum: "

Ben c'est une question bête alors :o))

On voit bien qu'on peut soit sauver ou récolter la petite soeur (m'enfin ça doit pas arriver souvent si Neo a gardé ses reflexes Mgssiens :p) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:05:54

Il faut faire quoi pour sauver une petite soeur en fait ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 18:11:38

Kevinde

Bah... j'ai aussi failli répondre mais en relisant, ben j'ai compris. La question est un peu bizarre et en effet, les conséquences empruntent pas 36 chemins... :)

Mistho

Ben tu t'approches d'elle et tu la sauve au lieu de la tuer.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:13:46

J'allais dire qu'il fallait la tuer :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 18:16:40

Triangle = sauver et carré = tuer je crois. :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 18:23:13

Que la force soit avec vous...
http://www.journaldugeek.com/2009/05/13/un-parapluiesabre-laser/

:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 18:24:30

PS: je ne pensais pas que ça valait aussi cher une webcam
:ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 mai 2009 à 18:41:49

Parce que ça ne vaut pas ce prix là, normalement...
On en trouve à partir de 15 €uros, le prix moyen est d'environ 30/45 €uros. Au dessus elle fait le café.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 18:42:48

je pensais pas que ça allait jusque là ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 18:42:53

Non mais là c'est une webcam qui fait plus que le café. Elle fait frigo et micro onde aussi. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:47:15

Et le Big daddy dans tout ça ?

Excellent le sabre laser qui fait parapluie :rire:

Oubliez pas que les webcam de 15€ ont une résolution très faible

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 18:55:23

Si tu jouais le jeu, c'est expliqué.

Le protecteur, il protège la petite sœur pendant qu'elle récolte l'adam.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:02:24

Tiens je crois que les 22" LG qu'ils ont c'est le même que le mien :doute:

Plop tout le monde ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:04:17

En fait, je viens de rejouer une petite demi heure et c'est 3000KB et non MO :rouge:
N'empêche que la taille du fichier augmente de + en + :fou:

Je sais pas pourquoi mais je sens que la bonne fin s'obtient en zigouillant les gamines :o))
(no comment' please ^^)

Je me suis débloqué !!
Je suis trop un âne, le dernier objectif a photographier était en surbrillance dorée mais je pensais que c'était normal :fou:

Par contre, en normal, j'ai du mal à gérer mes munitions et soin....j'ose à peine imaginer quand j'avancerai dans le jeu !

Je sens que ce soir soir en Survie vais faire du pas bon :(
Surtout qu'ils ont remis les tirs alliés ...ça veut dire qu'il faut que je regarde ou je lance mes grenades pour pas tuer mes alliés...vais encore me faire insulter :snif2:

Bon ap !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:09:27

Si t'es en rade de munitions néo :d) plasmide glace, améliorations clef anglaise, ça va les refroidir :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:17:06

N'empêche la démo le premier shoot que j'ai fait avec le flingue j'ai fait un headshot :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 19:23:03

Ayé j'ai botté les fesses d'Ares et terminé God of war.
:banzai:

Du coup un peu impatient j'ai testé le 2. Pas tres ongtemps je suis juste au début.

Deux remarques me viennent à l'esprit:

  • On avait tous raison pour les QTE dans le sens où ils sont plus simples dans le 2 (le timing est un peu moins serré)
  • Les scenes cinématiques sont assez moches en comparaison du 1 car elle sont tres aliasées. Ce qui est assez incompréhensible car elles sont parfaites dans l'épisode précédent.

Pour le moment je suis un peu mitigé mais l'histoire donne envie...
:bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 mai 2009 à 19:25:32

Des fois je me demande si on joue aux mêmes jeux, sur les mêmes consoles. :fou:
Je me souviens pas de l'aliasing des cinématiques sur le second épisode. :doute:

Mais GG.
Tu vas voir, la fin du II est pire que tout. :oui: :sournois:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment