En fait, je viens de rejouer une petite demi heure et c'est 3000KB et non MO 
N'empêche que la taille du fichier augmente de + en +
Je sais pas pourquoi mais je sens que la bonne fin s'obtient en zigouillant les gamines 
(no comment' please ^^)
Je me suis débloqué !!
Je suis trop un âne, le dernier objectif a photographier était en surbrillance dorée mais je pensais que c'était normal
Par contre, en normal, j'ai du mal à gérer mes munitions et soin....j'ose à peine imaginer quand j'avancerai dans le jeu !
Je sens que ce soir soir en Survie vais faire du pas bon 
Surtout qu'ils ont remis les tirs alliés ...ça veut dire qu'il faut que je regarde ou je lance mes grenades pour pas tuer mes alliés...vais encore me faire insulter
Bon ap !