CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:57:17

On se tait :noel:

Non mais après est-ce que Splinter Cell est un hit ou pas, j'en sais rien, rien que le scénar... mais niveau gameplay c'est recherché quand même c'est pas un bête j'attends que tu passes je passe dans ton dos au revoir, bien le QI de 15 :fou:

Non mais le principe de la phrase c'est qu'on peut tout résumer à une simple chose, en ignorant tout ce qui le compose... enfin c'est comme ça que je l'intérprête moi :fou:
Et en partant de ce principe on peut nous même se qualifier de "choses" si on se focalise que sur les choses les plus simples : je suis un être humain, je me nourris/bois/me reproduit pour la sauvegarde de mon espèce tout le reste est "inutile" à partir de là on est pas grand chose

Enfin je me comprends quoi :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 mai 2009 à 19:58:20

De toutes façons, chacun aime ce qu'il veut. Certains voient en MGS LE gameplay absolu, d'autres pas (moi). C'est mon strict droit, comme le votre d'y croire (ou pas d'ailleurs).

Forcément j'ai adoré Bioshock ou GTA, ou encore Oblivion, pour moi ils rivalisent avec MGS en terme de possibilités. Ce qui n'est pas forcément le cas pour d'autres. On est qui après tout pour juger de ça hein?

Les goûts et les couleurs...

Et celui qui me dit les coups et les douleurs, je lui fais avaler mon prozac par paquets de 50 ! :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:59:33

Et on pourrait résumer notre conscience à un simple résultat de calculs complexes et variables d'un mécanisme (cerveau) à l'autre... selon l'environnement dans lequel il évolue etc

On peut se considérer comme l'une des machines les plus complexes de l'univers, du moins dans ce qu'on connait nous même :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:00:41

La différence zizi c'est que toi tu as joué tout ces jeux, d'autres n'ont encore que MGS4 et le considèrent comme le gameplay absolu sans comparaison possible :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:01:11

l'homme est tout sauf previsible...

suffit de regarder ce qui se passe dans ce monde de tarés pour enlever tout raisonnement logique de l'etre humain lambda

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 mai 2009 à 20:01:46

Mais même. Admettons que je compare Bioshock et heu... disons heu... bon ok l'exemple est mal choisi. :noel: :mort:

Comment ça il est comparable? Au bûcher bandes d'hérétiques, Bioshock c'est THE game of THE world. Voila, c'est pareil finalement. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 mai 2009 à 20:03:43

OSEF de toutes façons parce que en 2145, la plupart seront sur Mars, bosseront pour l'UAC et on va se faire envahir par les démons. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:04:55

C'est ce que j'ai dit snake, on est l'une des machines les plus complexes de l'univers connue à ce jour, tellement il y a de variantes/possibilités

Zizi si j'ai encore un orage ce soir qui m'empêche d'y jouer, je te conseille de bien te protêger, marre de ce complot :hap: :dehors: (enfin j'ai peut être un pote qui va réclamer mon aide sur mercenaries :mort: )

Bon moi je vais manger

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 mai 2009 à 20:06:16

Tu vas voir ce que je vais te mettre si tu oses m'approcher. Même ta mère va pas te reconnaître. :sournois:

En fait, t'as plutôt intérêt à t'y mettre si tu veux pas prendre un coup de le nez. :hap:

Je viens d'arriver à Arcadie. :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 mai 2009 à 20:11:56

Je rêve ou le 00 de kevin a "disparu"
:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:14:18

je te remercie Snake de m'avoir complètement spoilé Splinter cell :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:15:16

ah, je croyais que tu voulais ramener l'Homme a un calcul :noel: et donc a qqchose de logique/previsible :noel:

j'ai crée un nouvel ID pour ma team

CSI_snakeVSsam

c'est originale, vous trouvez pas :gni:

(je retrouve un grade 1 prestige 1 :bave: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mai 2009 à 20:16:04

Viande : Owned. :ok:

"par moment, je me demande si il sort pas plusieurs versions des jeux...parce qu'a lire certains trucs :ouch2: "

:d)
Je plussoie...

D'ailleurs, il se passe quoi ? Je suis tombé dans un Trombi alternatif ? Mistho qui comprend ce que je veux dire du premier coup et Snake qui pige pas ? :doute: :peur:
Me refaites pas ce coup là, je suis pas habitué. C'est flippant. :fou:

Snake : à un certain niveau "tout est prévisible". Il suffit juste de monter au plus haut niveau.

Quand je dis personnellement que MGS 4 a un gameplay fantastique, je parle de la variété d'actions possibles et de scènes différentes.

ATTENTION ! RISQUE DE SPOIL SUR MGS 4 :spoiler: :spoiler:

Et ça passe par la possibilité d'aider un camp ou l'autre, ou de ne pas prendre parti, la possibilité d'utiliser des mitrailleuses ancrées dans le sol, les dialogues, les cut-scènes particulières qui changent selon le nombre de fois qu'on fait le jeu, celles qui changent selon nos réponses et nos réussites/échecs, le coup des deux robots qui s'affrontent et qu'on joue, la sortie juste avant de l'entrepôt, l'infiltration ou la méthode méthode, la modif' des armes qui peut avoir son importance, bref : avancer d'un point à un autre en utilisant plusieurs "chemins/méthode" est ce que j'appelle un gameplay travaillé, alors quand en plus on se fait trimballer sur un char d'assaut, puis sur une moto en pleine ville, qu'on se retrouve à lutter dans le blizzard, et on termine par du full CQC juste pour une scène.
Bref, c'est ça la différence de gameplay offerte par MGS4. On est étonné, surpris, on fait pas la même chose, qu'on le veuille ou non, et on peut avoir le choix des méthodes.

:spoiler: :spoiler:

FIN DU SPOIL MGS 4.

Et non vous ne rêvez pas pour Kevinde.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:17:35

desolé CoCo :rouge:

en meme temps, ils doivent le dire en 1 minute au debut

et on sauve Ron de la variole avant qu'il ne soit aller faire caca chez Paul :ange:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:04:26

Thanha : c'est pas la peine de me le signaler par deux fois : la première au début du message et la seconde à la fin :nah:

En plus j'avais laissé 10 minutes entre le message de Neo et le mien pour voir si quelqu'un le prenait :noel: (bon ok j'avais pas vu :hap: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mai 2009 à 21:10:53

Kevinde, c'est parce que j'ai lu le message de Loose après, en rééditant mon message. ^^
( :rire: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 mai 2009 à 21:11:33

et voilà ça va être ma faute...
:honte:

coco34
coco34
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:14:24

Pas Français pour rien :hap: