Moi je ferais plutôt partie de la catégorie des dégoutés...
Mais ça fait partie du jeu, tu sais que le console va baisser, qu'à terme il y aura une version slim, que le jeu passera en platinum, qu'il y aura une version collector...
Ça fait partie des trucs à savoirau moment de passer à la caisse. En achetant le plus tot possible il faut savoir que tu passeras à coté de certains avantages.
c'est le jeu ma pov' Lucette.