CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:14:54

Ouai.

Nouveaux chapitres.
Raiden jouable.
Une seule et unique phase d'installation au début.
Des trophées.
Des bonus.
Pourquoi pas le nom Senescence.
Et bien plus encore.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:16:50

PS: des chapitres notamment inter-temporaux.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 16:17:35

Nadal vient de gagner le 2) set à l'arrach... il se défends bien le suedois (en même temps il est 23° au classement mondial)

Mais il a surtout un service de mammouth!!!
:ouch:

  • va voir le site de kokojima histoire de rigoler un peu*

:gni:

On sera fixé cette semaine normalement.
:croise les doigts:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:22:48

Des trophées ce serait bien et pas besoin d'une nouvelle version pour ça d'ailleurs :)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:24:30

Les trophées seraient de toute façon téléchargeables sans acheter le nouveau MGS 4 ++

Et peut être même pas que les trophées qui seraient téléchargeables...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 16:25:10

Moi je parie sur un perso jouable pour MGS (5 ou une extension du 4 peu importe) à savoir un membre de beauty and the beast dont la photo est en bas à droite sur ce site.
http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html

D'ailleurs c'est bizarre mais quand on clique dessus il faut rentrer une date de naissance...
:question:

Voilà ma contribution à l'opération un teaser, une interprétation en mousse.
:-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:27:35

Oui c'est ce que je voulai dire, un petit patch pour les trophées et voilà
Par contre MGO étant un truc à part je me demande si ça ferait une liste pour MGS4 et une pour MGO ou s'ils regrouperaient tout

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:40:37

Loose, si tu rentres le date de naissance de Kojima, t'auras un masque quelque peu "torturé". Je ne la connais pas et n'ai pas essayé.

Je pense qu'ils regrouperont tout. Ils n'ont pas l'habitude d'enlever pour rajouter, mais seulement de rajouter. Peut être même que ces chapitres supplémentaires et inter temporaux seront téléchargeables. Mais à bas la dématérialisation.

La photo(et c'est le cas de le dire) de la B&B est un gros fake si je ne m'abuse.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 16:59:00

Il a pas interet à enchainer un nouveau compte à rebours sinon il y aura des émeutes...
:rire:

Vivement l'E3
:bave:

Je sais pas vous mais moi j'aime bien ces salons. Quand j'étais plus jeune (ou jeune tout court comme vous voulez) je bavais devant les compte-rendus du CES 5consummer Electronic Show: l'ancêtre de l'E3) de las vegas qui annonçait les jeux et machines de l'année suivante...
:coeur:

Même si je suis tout ça d'un oeil plus distrait (et blasé) je reste assez client de ce genre de trucs.
:)

coco34
coco34
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:01:26

Jamais allé mais c'est vrai que ca peut être sympa :)

Quant j'étais petit j'étais allé au salon du jouet, c'était un truc immense j'étais tout :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 17:08:06

à parcourir ça doit quand même être l'horreur, 12 pangolins au mêtre carré, 1h d'attente pour voir 30s de jeu.

Il y a un salon à paris si je ne dis pas de bêtises mais je ne me déplacerai pas pour y aller.

Ou alors je prends mon Thanha de voyage et lui demande de faire de la place.
:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 17:10:45

J'aurai toujours voulu aller à l'E3... :snif:

Mon plus grand rêve.

---

Concernant la Poste, même s'il y en aura toujours, ils seront peut être moins nombreux si les sanctions sont plus lourdes.

Je suis désolé mais j'appelle ça une violation du domaine privé. Non seulement c'est une faute grave mais en plus, ça relève du pénal...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2009 à 17:11:38

:mort: On M'Invoque ? :mort:

^^

Sinon pour les "extensions" des MGS, je suis de moins en moins fan.
Ça me rappelle les fameux DLC. Sauf qu'on te vend un jeu dedans, avec des ajouts. Au lieu de te faire payer juste le DLC.

Bon après en général ça rajoute pas trois broutilles. Mais les types qui ont acheté le jeu à la sortie sont un peu dégoûtés quand il sort un subsistence ou autre ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 17:13:22

Excellent le mode paintball !! :bave:

Et jerry à "Thana de voyage". :rire: :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 17:17:56

:-)

"Concernant la Poste, même s'il y en aura toujours, ils seront peut être moins nombreux si les sanctions sont plus lourdes.
Je suis désolé mais j'appelle ça une violation du domaine privé. Non seulement c'est une faute grave mais en plus, ça relève du pénal... "
Je suis d'accord

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:19:31

Mais les types qui ont acheté le jeu à la sortie sont un peu dégoûtés quand il sort un subsistence ou autre ?

:d) Au contraire, les vrais fans (et même les autres) qui ont les moyens et qui achètent le jeu à sa sortie sont d'autant plus contents de retrouver leur jeu dans une version ++ avec moult bonus. Je dirais mêmes que la plupart des fans veulent non pas un autres MGS, mais juste une version ++ de MGS4; la saga MGS 4 étant annoncée comme close par Koko avec l'arrivée du 4. Ce serait louuuurd.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 17:27:21

Question débile bonjour :

Si on créé un nouveau compte sur le PSN, et qu'on transfère les données de l'ancien compte dessus, on récupère toutes les stats, trophées etc?

Merci d'avance.

https://secure.eu.playstaation.com/sign-in/?PSNReg=true

coco34
coco34
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:30:42

J'en suis pas sur a 100% mais je dirais plutot non :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 17:30:57

Moi je ferais plutôt partie de la catégorie des dégoutés...

Mais ça fait partie du jeu, tu sais que le console va baisser, qu'à terme il y aura une version slim, que le jeu passera en platinum, qu'il y aura une version collector...

Ça fait partie des trucs à savoirau moment de passer à la caisse. En achetant le plus tot possible il faut savoir que tu passeras à coté de certains avantages.

c'est le jeu ma pov' Lucette.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 17:31:44

Ouais je pense aussi Coco. Merci quand même. :-(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment