CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mai 2009 à 03:19:40

ET j'ajoute un vilain troll qui tache la moquette.

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5520&Itemid=1

:rire: :rire: :rire:

Continuez a anticiper et on aura peut etre des jeux sans bug un jour :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 03:23:12

:rire: :rire:

:nonnon:

Ce qu'il faut pas lire.
Et on peut savoir sur quelles bases ils travaillent ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 03:27:35

J'aime bien le "Ubisoft a été le premier à créer des titres exclusivement pour la Wii, et semblent vouloir continuer avec la PS4 et la prochaine Xbox."

Alors le magnifique Haze... et un Splinter Cell 5 qui n'arrive toujours pas et qui pourrait en effet débarquer sur la prochaine gen :sarcastic:

Le troll c'est la news on le message juste en dessous ? :doute:
Ou les 2 :fou:

On peut peut se demander sur quoi ils bossent en effet... car rien n'existe encore concernant les futures consoles, et 10% c'est pas rien pour une gen qui existe même pas encore sauf peut être sur des papiers de Sony et M$ mais vite fait...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 07:01:08

Snake

C'est bien de l'hétérogénéité (compliqué à écrire à 7h du mat ce mot :fou: ) dans équipe/team, ça permet de varier un peu.

Enfin après, tant que c'est pas des débiles "kikoo-cmoi" ou autres, ça peut le faire. Ils demandent de l'assiduité? Vous êtes combien?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 09:07:17

Au fait, Mistho... surveille ta boite aux lettres.

Parce que je suis allé faire les courses (seul, comme un grand :noel: ) ce matin, et je suis passé au rayon jeux (bah quoi :gni: ).

Et Sacred II était dans une boite cartonnée super grande... alors je sais pas si c'est l'édition collector ou quoi, mais elle rentrera jamais dans une boite aux lettres si c'est la normale. :mort:

Donc prudence, je suis également aux aguets et j'ai bien fait d'y aller tôt, histoire d'être rentré le plus tôt possible pour descendre le facteur si besoin. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 mai 2009 à 09:57:03

Coco a raison c'est bien Virgin suicide.
:coeur:

Bonjour à tous
:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 mai 2009 à 09:58:42

Enfin il a pas dit que c'était bien, ça c'est moi qui le dis. Mais il a raison de le voir.
:p)

C'est pas tres joyeux par contre.
:gni:

coco34
coco34
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:05:29

:hello:

Sacred 2 je l'ai a 50% ... je le veux il me reste plus qu'a trouver l'argent :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 10:07:20

Sérieux? :O

Où ça?

Moi je l'ai payé 43€...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 mai 2009 à 10:08:28

:rire:

C'est comme ma villa de 200m2 avec piscine et vu sur la mer. Je l'ai à 50%
:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 10:13:07

Potentiellement, j'ai tout gratuit moi dans ce cas... :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:24:31

:salut: les dos de saumons carbonisé a l'amiante et sa crème de dioxyne au basilic

les dessins jy vays . effer http://www.jeuxvideo*fr/flock-reagit-actualite-semaine-dessins-actu-279050.html

clubic http://www.clubic.com/actualite-279176-flock-fibre-caricature-actualite-semaine.html

Zizi, voila le forum de ma team http://csi-team.ogameteam.com/index.php et :oui: un minimum d'assiduité, du moins de "respect" envers les autres (si un mec peut pas faire un match, il le dit...pas qu'on se pointe a 5 contre 6 déja).
et 6 VS 6 avec chacun une oreillette, c'est une belle foire pendant les mises en places des parties :rire:
sinon, c'est sympa comme ambiance...

coco34
coco34
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:26:05

Merci Loose de m'avoir compris :')

C'était en fait un dérivée de la blague "je sors avec elle a 50%, moi je suis d'accord il manque plus que son avis :fou: "

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 10:31:45

Ah, j'avais rien compris en effet. :rire:

Snake

J'y jette un oeil. :-)))

Moi je sais pas si j'ai le niveau pour entrer dans une team. Ni même l'envie et encore moins le temps. :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:37:07

en R&D, il est moins question de niveau que dans un simple MaM par exemple...
et tu pourrais jouer...

apres, c'est sur qu'il faut aussi l'envie; moi je pensais pas rejouer a CoD pour finir mes jeux solos, et j'ay craqué :noel:

et le temps, certains ne viennent que pour les matchs ou presque (max 2h par semaine).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:41:26

:salut:

Les team sur COD, je suis pas fan, ya pas grand chose a gagner a part le plaisir de poutrer les autres, ce qu'on peut tres bien faire en solo et sans avoir de reproches des autres parce qu'on a fait une partie de m*rde...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 10:41:34

Le niveau je l'ai probalement en fait. Je me considère pas comme mauvais vu mes stats. J'ai un ratio de 1.22, pas extraordinaire mais plutôt correct.

Je suis quelqu'un de respectueux, d'ouvert, de sympa, mais pas toujours le temps de jouer... le jeu en team ça m'a toujours tenté, faire partie d'une communauté quoi, jouer en équipe, s'entre aider, obtenir ou donner des conseils, savourer victoires et encaisser défaites... c'est cool comme esprit. :)

Mais bon, je suis pas là du matin au soir, le week end j'ai pas toujours le temps et en semaine, je me couche tôt parce que je me lève tôt... :s

Vous faite que du R&D HC en plus à ce que je vois. :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 10:43:24

Je me contredis. :mort:

Je voulais pas dire que j'ai pas l'envie, mais surtout pas le temps. Voila. Comme ça c'est rectifié. :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:48:45

crashleboss
Posté le 30 mai 2009 à 10:41:26

Les team sur COD, je suis pas fan, ya pas grand chose a gagner a part le plaisir de poutrer les autres

---

ben, si, jouer ensemble, se marrer parfois (souvent), et faire qqchose qui est quasi impossible en partie publiques; appliquer un minimum de tactique...

donc ça va bien au dela de "poutrer les autres"

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 10:50:41

Bawai, là tu joues en team... donc c'est déjà plus tactique que de jouer "solo" ou chacun fait ce qu'il veut.

Mais sur le fond, là où il veut en venir, c'est que ça reste du poutrage d'autrui quand même. Seulement c'est plus organisé si j'ose dire. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment