Le niveau je l'ai probalement en fait. Je me considère pas comme mauvais vu mes stats. J'ai un ratio de 1.22, pas extraordinaire mais plutôt correct.
Je suis quelqu'un de respectueux, d'ouvert, de sympa, mais pas toujours le temps de jouer... le jeu en team ça m'a toujours tenté, faire partie d'une communauté quoi, jouer en équipe, s'entre aider, obtenir ou donner des conseils, savourer victoires et encaisser défaites... c'est cool comme esprit.
Mais bon, je suis pas là du matin au soir, le week end j'ai pas toujours le temps et en semaine, je me couche tôt parce que je me lève tôt... :s
Vous faite que du R&D HC en plus à ce que je vois. 