CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 21:14:28

Génial. \o/

Mais OMG y a de l'orage dans l'air chez moi. C'est trop trop sombre. Fais chier, pas le temps d'éteindre le péssé ! :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:16:03

Je t'ai envoyé les miens, ça t'apprendra à monter des complots juste pour que je joue pas à Bioshock :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 21:17:34

Naoooon !!!

Vieille chaussette puante et dégoulinante de vomi !! Faut vite que je concentre mon énergie pour les renvoyer vers toi. :sournois:

  • gnnnnn*
  • pfff... pfff...*
  • essoufflé*

:snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:19:26

Et ouais ça aussi ça t'apprendra de fûmer comme un pompier, plus assez de souffle pour me renvoyer mes orages :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 21:21:17

Le pire c'est que ça commence sérieusement à s'assombrir. Ca pète pas trop pour le moment, mais ça sent l'électricité. Y a carrément M6 qui a planté avant. :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:23:11

Ah oui ça sent mauvais, moi cette nuit j'ai la TNT qui a sauté quelques dizaines de secondes
Plus du tout de signal quoi...

Moi j'adore quand ça pête bien :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 21:25:16

Ben, l'orage ne me gêne pas en soi. Mais là j'ai des trucs sur le feu sur le PC et je voudrai pas l'éteindre quoi. :(

Mais j'aime bien aussi quand il pleut, surtout si t'as un velux dans la piaule. Ca m'aide à dormir. :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:27:25

Pluie+orage= :bave:

C'est quoi un Velux ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 21:29:03

http://start5g.ovh.net/~chaumontv/img/Velux.JPG

Une fenêtre de toit quoi. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:29:26

c'est un troll...

:dehors:

(non, sale noob, c'une fenetre dans la pente du toit :noel: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:31:01

Hé j'y peux rien moi j'ai pas ma chambre dans un toit je peux pas tout savoir sur les composants d'une maison :fou:

Enfin ouais j'imagine comme ça doit être génial la pluie dégoulinant sur ce genre de vitre :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 21:31:47

Ben en fait tu entends vraiment bien la pluie. C'est effectivement génial. Ca berce. :bave:

Troll Velux. :rire:

Mais Jerry. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 21:34:43

http://www.youtube.com/watch?v=h40S0NFxANk

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 21:34:45

Troll velux
:coeur:
:fan2snake:
:bravo:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 21:44:37

On m'appellllllllllle le Chevalier du Trombi
Je cours je vole, au secours de mes amis
Dans la campagne, résonne les cris
Des patients torturés par Zizi

La piqouze est prête à servir
Crash est là, en train de la tenir
De chacun il faut se méfier
Surtout de Mistho et ses pavés

On m'appelllllllle le chevalier du trombi
Je cours je vole, au s'cours d'mes amis
Cent fois les vannes de Snake furent citées
Et par Loose finalement chroniquées

Cette Faux de Thana ne m'fait pas peur
J'ai pour moi l'alcool de Neo et sa fureur
La bouffe de Coco même avariée
Ne pourra jamais m'arrêter

:ange:

Lalalala lala lalala lalala

On
m'appellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllle Le Chevalier du Trombi. (8)

Hymne officiel. :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 21:46:47

:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:56:33

:rire: :coeur: :bave:
a quand une version chanté :fou:

Thanha je suis en train de mater ton film sur la monnaie vraiment bien foutu mais j'aurai du le regarder quelque mois plus tot ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 21:58:57

Faudrait juste peut être corriger une ou deux phrase pour les remettre en rapport avec l'aspect héroïque du Chevalier. ^^

J'ai essayé de la chanter, elle passe dans la mélodie. :coeur:

Qui pour s'enregistrer sur trombitube? :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:01:19

je l'ai lu en pensant a la melodie, c'pas mal :noel:
Zizi, go nouvelle star :cool: (+rick roll)

loose-teacher
Posté le 13 mai 2009 à 21:34:45 Troll velux
---
j'ay pensé a toi :coeur:

la pluie sur un velux ça doit etre cool...
mais des grelons de taille interressantes, ca doit etre un autre truc :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:02:05

Quand j'ai lu vole, j'ai cru lire autre chose moi :hap: :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment