nos tactiques sont pas encore au point
sur certaines maps, ca ressemble plus a une bandes de chevreuils un jour d'ouverture de chasse...
je suis allé regarder la fin de "SWAT" sur la 1
a ce niveau là, c'est meme plus de la propagande 
les mecs enchainent les interventions speciales, participent a des fusillades, escorte un prisonnier ...on dirais qu'ils bossent sur une journée de 85 heures ou le soleil se couche pas, ils sont pas fatiguées, ne mangent ni ne dorment pas...et visent juste 