Que de nostalgie. ![]()
Je t'avais prévenu. ^^
Sinon, pour contrebalancer cette aura joyeuse de vieux lutins farceurs qui prennent conscience du temps qui passe et d'eux mêmes pas encore trépassés, voici l'horreur dans toute sa splendeur, oui, c'est bien ça... la terreur :
Dragon Ball Evolution 2 : Les producteurs persistent et signent (mais pas la FOX!)
http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=746.0
Alors que le premier volet « Dragonball Evolution » a été violemment critiqué par les fans de la franchise, les producteurs souhaitent tout de même poursuivre la saga. Justin Chatwin, alias Son Goku dans le premier volet, vient de révéler à SciFiNow que le scénario du second volet de la franchise est désormais achevé.
L’acteur américain rajoute que si ce deuxième film obtient le feu vert des studios, « il traitera surtout du mythe et de la généalogie de Dragonball. Ça s’engage plus en profondeur du côté des mangas Dragonball, cette sorte d’univers intergalactique de Dragonball. » (ndlr : on sent qu'il rame un peu quand même...)
En guise de réponse/explication aux nombreuses critiques négatives à l’encontre du premier film (ah bon?), les producteurs semblent vouloir faire comprendre que les ‘détracteurs’ devraient plutôt attendre de considérer l’œuvre dans son ensemble, c’est-à-dire la trilogie, avant de se fixer sur leur ultime appréciation.
Aucune déclaration émanant de la Fox n’a pour le moment été relevée concernant ce sujet.
J'ai pas osé regarder le 1. J'avoue. Je n'avais plus de slip de rechange à sa sortie ciné.
Et j'ai tellement entendu de fans de DbZ hurler à la mort... quand c'était pas pour faire la peau aux réalisateurs et scénaristes. ![]()
la meme en fait, je n'ai pas regardé et ne regarderais surement pas ce film qui, rien que par la tronche des acteur, est déja une insulte a l'oeuvre originale
Sur ce bonne nuit a tous et a demain pour de nouvelles aventures ![]()
P T D R Crash
Une fois j'avais relu les 10 1eres pages du trombi mais je n'avais pas été plus loin mais en lisant celles qui suivent ton post je suis retombé sur des vieux messages de moi ![]()
Comme je racontais presque tout , (et dans un Neo très soutenu
[aie les yeux] ), de relire ça m'a permis de me souvenir de pleins de truc ![]()
J'ai pleins de souvenirs qui remontent et il faut que je parle aux intéressés de la soirée "Toxicity" car la dernière fois on essayait de se remémorer nos anciennes soirées où l'on faisait vraiment n'importe quoi
Nostalgie
Par contre, c'est marrant comme on était "distant" avant, on était plus ou moins courtois, il n'y avait pas trop de vannes fusantes ou de troll fumant
Je trouve qu'on a bien évolué
[Pour DBZ, comme Crash, ce sera sans moi
]
Disons qu'avec le Trombi il y a eu une nouvelle "génération" de forumeurs, qui sont Zizi, Crash, Ham', Loose, Viande, Coco, Remy, Ptidragon, et j'en oublie surement puisqu'au début il y en avait d'autres qui ont posté leurs photos.
Nez, toi et moi nous sommes les reliques de la génération d'avant.
Donc on se clashait gentiment comme on a gardé l'habitude de le faire.
Mais on faisait effectivement gaffe avec les z'autres.
Il fallait qu'ils entrent avant de ne pas pouvoir en sortir.
Maintenant osef, ça saigne :diabble:, ça attaque en traitre à coup de pavé, ça lance de trolls velus qu'on sait très bien où ça va mener, ça fritte à la courgette au nutella
, ça offre des repas à tout le monde sous prétexte que chaque repas peut être le dernier (le problème c'est que c'est devenu vrai
), et ça continue encore et encore. ![]()
Nez n'est pas une relique si on regarde les stats O_o
(d'ailleurs j'ai longtemps cru que c'était Ramiel sous un autre pseudo
)
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/44/
Il est arrivé en 2005 ![]()
De la génération 2003 il ne reste que toi,Mistho,Tidus (vendu au Clan lors du mercatto hivernal
) et moi.
En fait, pour la plupart des forumeurs du Trombi, j'ai du mal à me souvenir comment on a sympathisé ![]()
Par exemple, en relisant à partir du message de Crash, où il se présente, je me rends compte que dans les messages suivant que j'ai posté je ne lui ai pas parlé ![]()
(faut dire, j'étais bien
à cette époque )
La personne dont je me rappel avoir fait la connaissance c'est Moog ^^
Avec EmeraldWeapon on s'était pris la tête avec Moogly parce qu'on disait qu'il cheatait en se servant d'une soluce pour jouer à (cette daube
) de FF X
Il avait même crée un topic pour qu'on s'explique calmement
...nostalgie ![]()
Whaaa Mon PC Portable vient de se taper un méchant Bad
J'étais entrain de bosser sous Word avec des pages FireFox ouvertes et d'un coup : Ecran Noir
Quand l'écran est revenu tout était Zoomé genre multiplié par 15 ou 20 ![]()
Ma barre des tâches faisaient 1/6 de l'écran
J'ai pu faire "redémarrer" mais ça a bien pris 10 minutes à se relancer ....
Tout semble être revenu à la normal en dehors du fait que toutes mes icônes du bureau, soit plus de 50, [oui, je ne range rien
) soient en vrac sur lécran...
Et après on veut que j'aime l'informatique alors qu'elle me hait ?
pffff ![]()
J'ai retrouvé une Ancienne PERLE made in Neo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8719650-255-0-1-0-0.htm#message_9036812
Quand je pense que je fais la morale à "mes" forumeurs quand ils écrivent comme des gorets alcooliques

Omg. J'ai repassé 1h à relire ce topic.
Quand je te disais que tu écrivais comme un porc à l'époque, j'exagérais pas.
On s'est tapé de ces délires là dessus... C'était du grand n'importe quoi.
Sinon, Oui, j'ai compté Nez comme un de l'ancienne génération parce qu'il était là à l'époque de Ramiel. Et les autres non.
Par ailleurs, Viande est aussi un ancien ! Il était déjà là en 2005, et actif.
2005... pouaaaaaa, stop time NOW please.
Et je tente une fermeture du coup (moi qui voulait me coucher tôt...). ![]()
Figure toi que j'ai bien relu le topic aussi
L'époque où je bossais en été dans la pompe a essance de Friesang et sur les marchés de Thionville ![]()
Par contre, je confirme que c'était une période de ma jeunesse où je devais pas "toucher terre" souvent puisque à un moment j'ai dit que j'allais bosser à Schengen en étant persuadé que c'était juste à coté de Friesang ![]()
(ville luxembourgeoise la plus de la frontière)
J'ai vu que BossDriver me considérait comme son Dieu et il obéissait à ce que je lui disais ![]()
...mais par contre, va savoir pourquoi il était mon esclave ![]()
Je suis deg de pas me rappeler
C'est là que je réalise le nombre AHURISSANT de délire que je me suis tapé sur ces forums ; entre celui ps2 et celui de WarCraft III ![]()
Je serais près à payer ( pas autant qu'un DLC quand même
) pour pouvoir avoir des liens-résumé-récapitulatif de tous "mes" meilleurs trips ici !!!
(je parle pour moi, mais je suis sûr que ça plairait à tout le monde
)
Mais tu appelles quoi "un Ancien" toi ?
Forcément toi, Mistho et moi ont est là depuis plus longtemps que les autres Trombinoscopeurs mais pourtant quand u regardes leurs cartes ils ont quand même tous plusieurs années au compteur ^^
Je ne me souviens pas non plus de Nez à la même époque que Ramiel "=(
[Dommage que c'est hors Trombi, sinon j'aurai demandé à Loose de me retrouver une trace de ça
]
J'abdique aussi, Dormez bien mes KoKOs.
Je ferme ![]()
:riresournois:
ouverture ![]()
Bonjour à tous!
Mon 1er post ici! ![]()
Mer** j'ai oublié le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-174-0-1-0-0.htm#message_9221493
Et personne ne t'avais répondu
![]()
Faudra que je le retrouve moi aussi ![]()
Je croie qu'on était arrivé sur le trombi quasiment en même temps
bonjour a tous ![]()
Si zizi et snake on répondu, mais pas beaucoup c'est vrai ![]()
ont* ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-190-0-1-0-0.htm#message_9227198
Ton 1er post ici coco, en plus tu le dis!
Et un triple pour moi! ![]()
Hello,
Dommage, j'allais te répondre... ^^
Si vous voulez retrouver votre premier message trombinien, je vous invite à jeter un oeil ici http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/44/6/index.html
section profil (lien à coté de votre pseudos)
lien vers votre premier message (en bas du profil)
Et profitez-en pour relire des citations (sorties du contexte ça peut être pas mal)
ptit_zizi_fou
Posté le 25 septembre 2006 à 23:06:22
"Raaaah Thana nooooon vire pas le topic
Pour une fois qu´on a un bien gros boulet comme il faut, ils sont assez rares comme ça"
1er post de zizi
les poils de chameaux lissés dans le sang de licorne!
Bien votre nostalgie?
C'est vrai que quand j'ai relu les post sur le trombi c'était bien poli au départ, j'appellais tout le monde par son pseudo complet (copier-coller powaaa ) et Thana me répondais aussi en faisant un copier-coller
C'était poli et courtois, ca taillais pas trop et on était a la limite du vouvoiement ![]()
Mais tout cela a bien changé ( War Has Changed ) et c'est pas plus mal ^^
Quand je suis arrivé j'étais tout nouveau sur le forum et, bien que j'étais connu comme le loup blanc sur GT4 et que j'aidais les nouveaux a donf, je savais comment m'y prendre pour ne pas etre catalogué comme un boulet de compétition par les habitués ![]()
D'ou mes paroles polies et correctes...du départ, car maintenant je suis devenu un vieux (pas autant que Loose faut pas déconner non plus
) sur ce trombi et du coup, je suis devenu presque (j'ai bien dis presque) aussi tranchant que la faux de Thana ![]()