Et moi j'ai lu les 2 messages sans me rendre compte que je lisais 2 fois le même ![]()
Tain mais y a tout qui déconne quoi. Le PSN, jv.com, MSN, mais m*rde, m*rde, m*rde et m*rde !
Ok donc tout ce dont j'ai "besoin" ne marche pas.
---
Ah ok Coco, donc t'es très fort. Redoutable même. ![]()
Re Yop mes Kokos ^^
Je passe en mode ZiZi teinté de CoCo :
=> S'allume une clope en rentrant du taffe tout en finissant la cafetière de café du matin (Thx la Thermos ^^) et en engloutissant un simulacre de Hot Dog
Let's rock pour un petit pavé ^^
Mea Culpa pour ce Matin :
Je viens de me relire et j'avoue que mon post visant a dire que JV.com sont des vendus à Microsoft est totalement erroné.
Même si ce site me tape sur le système en matière d'éthique et d'objectivité, cela n'avait pas lieu d'être avec la News de Mgs Rising.
Mais j'ai très peu dormi et en découvrant ça ce matin a 6h30 j'ai "pété un câble" devant une telle déception.
Déjà d'apprendre que le compteur était un tremplin pour RAIDEN et non pas pour un MGS 5 ![]()
Mais aussi de réaliser que j'ai lâche 450dolls pour une licence "exclue" qui ne l'est plus vraiment !
Certes, les joueurs 360 n'auront pas Mgs4 mais au fond ça m'irrite un peu de savoir que j'ai lâché 3000balles pour "rien" car "je" ne peux plus justifier pleinement cet achat...
M'enfin bref, tout ça pour dire que mon post était un peu déplacé
N'empêche que j'attends la conférence de Konami car je ne peux croire que même si on a ce MGS R sur ps3 ce sera TOUT
!
Si cela s'avérait être le cas, Kojima baisserait énormément dans mon estime !
Lâcher les fans de la saga comme ça en leur proposant un "Lighting Bolt Action" au lieu d'un "Tactical Espionnage Action" ça passe plus que limite chez moi...pour pas dire pas du tout ![]()
Mais bon, Wait & See ^^
Mon Stage :
Première journée achevée.
Franchement ? c'est passé super vite !
Je bosse avec le comptable en gestion (le jeunz de 26ans) et la responsable des achats (bientôt à la retraite) et dans un 1er temps je serais avec cette dernière.
C'est cool car ils m'ont mis à l'aise direct, ils m'ont présenté tout le monde (beaucoup trop à mon gout car je n'ai rien retenu ou presque...cf + loin ^^ ), ils multiplient les pauses clopes donc on peut discuter tranquillement et surtout : les deux se cartonnent tout le temps, ça fait trop délirer
Truc hallucinant,demain je vais avoir mon propre téléphone cellulaire avec ma ligne pour être en contact avec tout le monde h24 ![]()
Je trouve ça trop classe ^^
Par contre, et là je m'adresse a ceux qui sont déjà dans la vie active :
FFS je sais pas chez vous mais dans "ma" boîte y'a un paquet d'employéEs qui valent le détour ![]()
D'ailleurs, les seuls prénoms que j'ai retenu ce sont deux charmantes jeunes femmes avec qui j'espère faire plus ample connaissance ![]()
Je sais pas si c'est due à mon "jeune" âge mais le stéréotype de la MILF ne me laisse VRAIMENT pas indifférent ![]()
Même si j'imagine qu'avec l'âge la tendance tend à s'inverser ^^
=>> je pense que la question revient à Loose : à choisir dans l'absolue : une collègue de 40ans ou une étudiante de 22ans ?
Le top du top moumoute, mon tuteur s'en fout un peu de la ponctualité, surtout chez un jeune, puisqu'il est tout le temps à la bourre !
Donc j'ai pas "trop" à m'inquiéter si un matin je loupe mon bus....même si je vais essayer d'être irréprochable durant ces 12semaines car ça ne peut me faire que du bien que de respecter des horaires fixes....moi qui suis tout le temps en retard ^^
(oui, j'ai pas une référence dans mon pseudo au Dieu du Temps pour rien ^^ )
Mon Tournoi Mgo + Explication sur de la TRICHE en Tournoi :
Donc je ne vais pas y aller par 4 chemins :
Je ne l'ai PAS gagné, sinon ce n'est pas un pavé que j'aurai pondu mais une page que j'aurai floodé
(à la fois sur le forum ps2 mais aussi sur celui d'Mgo ^^)
Avant tout, je tiens a vous avertir d'un vice qui gangrène le tournoi depuis la semaine dernière et dont j'ai pas eu l'occaz de parler .
Le principe d'un tournoi mgo est le suivant :
-4 Lobby pouvant accepter 64 équipes
-Chaque équipe peut comporter 6 joueurs MAX mais rien en vous empêche de vous inscrire avec moins de 6 joueurs...
-les inscriptions en TEAM se font 1h AVANT le début du tournoi
Des petits malins d'italien ( Team BaNaNa ) ont trouvé une faille dans ce système :
ils inscrivent leur équipe dans un lobby dès le début.
Puis ils prennent leurs alts (alternative characters) et créent chacun une team avec un alt qu'ils inscrivent...
Résultat, ils ont été la seule "vraie" Team inscrite au tournoi puisque toutes les autres étaient fictives et empêchaient les autres de s'inscrire...
Voici la preuve en image :
http://i43.tinypic.com/30uq0io.png
Le plus drôle c'est que cette bande de dégénérés du bulbe n'a même pas été foutu de gagner le tournoi contre des autoTeam.
=> que-ce qu'une autoTeam ?
Une AutoTeam regroupe ALEATOIREMENT des joueurs qui s'inscrivent en Individuel.
Ce sont des joueurs qui n'ont soit pas de Team fixe, soit n'en ont pas trouvé pour le TN ou qui tout simplement aiment le challenge ^^
Bref, c'est une pratique honteuse !
D'ailleurs, nous avons été dans l'impossibilité de nous inscrire pour le TN et nous avons du tous nous inscrire en individuel chacun de notre coté.
Je suis tombé dans une Team avec 3 lv 11....donc cela va sans dire que j'ai même pas joué le TN, je me suis déco directement.
Ce qui m'amuse, c'est que les bananes de la BaNaNa Team ont même pas été foutu de gagner, ils ont perdu face à une Team avg 13 !
Bon, dans le tas y'a quand même SnakeEater, membre des PBO et excellent lv18 ^^.
il a tout fait dans le TN mais bon...ça vous laisse imaginer le niveau de ces BaNaNes ....
(surtout que c'est une Team avg16 quoi...)
Bon, ça c'était la semaine dernière ^^
Place au tournoi de dimanche :
On était 4 de ma Team et on a accepté avec nous un lv14 qui refaisait son compte (très bon d'ailleurs) et un lv17 (A-) .
-1er Tour : AutomTeam (4 joueurs) avg 14 :
Death Match sur Blood Bath
=>>> on a fait une boucherie sans nom, on les a exploser sans peine mais le match s'est déroulé sans accroc et dans le fairPlay ^^
A noter, que Zolt (le lv17 que l'on a accepté) a leave dès le 1er round car il était pas dans les 3 1ers...il était même bien loin car son ratio était pas terrible (2/2 je crois...)
Bref, les leavers c'est relou et ça m'énerve de plus en plus !
-2e Tour : Fuckinnn Lagger (nom crée pour l'ocasion) avg15 (5 joueurs)
Mode Bombe sur Ambush Alley :
=>>> pour ma part, je n'ai même pas cherché à poser la bombe en attaque, je me suis amusé à fragger comme un gorêt : résultat : 18 / 5 sur l'ensemble des 2 rounds (dont un magnifique 11/2 au 2e round ^^)
D'ailleurs, dirénavant dans ce mode, je ne chercherai plus a poser la bombe ou a l'arrêter, je ralentirai mes adversaires en les déssoudant car ces derniers sont tellement omnubilés par les "sites Bombes" qu'ils ne surveillent plus leurs arrières....
Cela va sans dire qu'on a gagné ^^
(j'ai fini 2e ^^)
3e Round : OBF (6 joueurs) avg16
Sauvetage sur Ambush Alley
=>>> 1er round : on attaque : on s'est fait fait DEMONTER !
Mais un truc de malade !
Je n'ai strictement rien compris, à peine 30secondes de jeu et 2 membres de ma team était HS par le même bonhomme...
Je me suis fait HS en perdant un duel à distance face à un gars...
Bref, sur les 6 on en a tué 2 ...
=>>> 2 rounds : on défend
Stratégie : Camping car on savait que les OBF sont des GP Whore et qu'ils ne se contenteraient pas d'attendre passivement sous peine de perdre des GP....
Je reste en defense avec 2 gars de ma team pendant que les 2 autres se déploient chacun dans une direction.
J'en vois un de ma team en duel avec un OBF, l'OBF HS mon pote et moi depyis l'autre bout de la Map je lui met un Neck shot suivi d'une balle dans le corps => 1 kill pour bibi.
l'autre gars qui était parti en chasse en tue un mais se fait descendre..
(donc ça nous donne du 4 contre toi)
Un des campeurs de ma team en abat un en même temps qu'il se fait tuer et le dernier gars (qui est une fille ^^) se fait tuer aussi...
La je réalise que ça donne du 3vs1 ...
Je commence à chier dans le benne quand j'entends un " Tssssst POUH " => Myuki > ***** : mine somni
:=D
La jeune fille avant de mourir avait placer des mines somni autour de notre base !!!!
2 secondes après j'entends un autre "tsssst POUh" avec le même message !!!
OMG !!
Je trouve le 1er "dormeur" et je lui colle une balle et la je me prends un neckshot....
S'ensuit un duel de BoxPop avec le dernier encore sur ses jambes, je lui colle un neckshot également et LA je le vois qui recharge son m4 !!!
Je me dis : toi t'es mort !
Mais comme un gros gland, au moment où je l'aligne dans mon viseur, j'appuies sur R3 (O-o)
=>>> Changement d'épaule et je le rate (ça a énormément fait rire une partie des gens derrière moi ...et a écoueré les autres )
Bref, je le poursuis, il se barre en box et donc je commence à le traquer et quand je le vois à ma merci, je me prends une balle dans le dos...
Le 2e gars stun s'est réveillé et a aidé son pote....
Donc on a perdu !
On s'est fait éliminer à la frontière du rang de "meilleur 8".
Au tour suivant on aurait affronté la Doomsday Legion et on aurait perdu c'est quasimenet sur....mais n'empêche c'est bête !
J'aurais kiffé affronter cette team avg18 en Quart de finale !
J'espère que ce résumé vous a plu ^^
Ou en tout cas, je te le dédicasse Nez.
Voila, j'go me refaire un café !
(je sens qu'il va me manquer 2,3 smilleys...)
Je m'incline devant un tel pavé. Mais O.M.G.
Bon, tu m'en veux pas mais je zappe la partie MGS hein.
Sert moi un café plutôt, j'ai le temps de lire, je peux pas jouer à COD.
![]()
Avec ou sans sucre ?
Attention, ta réponse déterminera la jongétivité de notre couple ![]()
=> Noir sans Sucre
FFS, il me manque AU MOINS 20 smilley ![]()
![]()
A voir pour la MILF. Sincèrement, j'en connais qui sont super bien conservées. Et faut se dire qu'elles ont l'expérience. Alors ok, souvent y a beaucoup de km au compteur (ah ok
), mais osayf.
XP rulez. ![]()
FFS?
Toujours avec du sucre...
...
J'ai dit une connerie?
Café noir ça me gêne pas, mais j'ai l'habitude de prendre du café HLM (Ricorée
) avec du lait. Maintenant si tu me sert autre chose, je prends. Je suis open (bar). ![]()
Et au fait, c'est longévité mon coco.
Skill up !! ![]()
FFS ![]()
Longévité
Là c'est moi qui suit plus ![]()
Moi j'ai lu que la parti sur ton stage ben en tout cas t'es super bien tombé
Et Zizi explique moi ce que je fais dans ton histoire ![]()
J'ai praysque tout lu
Ca fait
ton lien sur les technologies du futur coco, mais un peu peur (surtout la fin
digne d'un épisode de Doctor Who
)
Néo
dis donc fils de la plage, je n'ai pas 40 ans encore
![]()
Donc entre un(e) collegue de 40 et de 20 ans je prends la 2° option.
Et pas pour retrouver une jeunesse perdue
![]()
Mais parce que je côtoie des quadras et on est pas forcément dans le même état d'esprit...
Et puis perso le phantasme de la MILF ne fait pas partie des miens.
Sinon gg pour ton stage ça commence bien.
ps: pas mal le résumé mgoien même si quelques termes me sont inconnus...
![]()
Loose dans pas longtemps tu seras plus proche de celle de 40 ans quand même ![]()
Et dans pas longtemps tu seras proche de la rigidité cadavérique si tu continue.
![]()
J'aime ces amabilités.
"=>> je pense que la question revient à Loose : à choisir dans l'absolue : une collègue de 40ans ou une étudiante de 22ans ?"
![]()
Pourquoi choisir ? ![]()
Le trip MILF m'intéresse. Mais pas plus qu'une p'tite jeune de 22.
Je suis polyvalent.
(ce qu'il faut pas entendre...)
Sinon j'ai lu le pavé. Et... et... et, c'est tout. Désespérant ce genre de team.
Sinon je viens de comprendre pourquoi parfois je ratais des shoots très bêtement sur MGO. Le changement d'épaule. -_-
J'y avais jamais fait vraiment attention, mais il me semblait bien que ça changeait. Sauf que je le faisais pas volontairement.
"Un portable, pour moi, c'est une laisse... rien de plus."
![]()
Je pense de même.
C'est pour ça que le mien me sert de réveil principalement. Et à recevoir/envoyer des textos une fois tous les mois. Ou moins que ça. ![]()
Loose :
Ne t'offusques pas ...mon vieux ![]()
J'ai pensé à toi car tu es justement pile entre la quarantaine et la vingtaine ![]()
Donc je voulais voir de quel coté tu penches le +
Quels sont les termes que tu ne comprends pas dans les posts Mgoiens ?
Je me ferais une joie (ou Nez voir Thana ou un autre) de te les expliquer
Nez :
Comment ça pas de demi mesure ?
Rester 3minutes à 5m de la cible, j'appelle ça du "camp" moi ![]()
Tu appelles ça comment toi ?
Pour le Tournoi, dis toi que l'on a tous payé l'expansion et c'est inacceptable de ne pouvoir jouer comme on le voudrait !
On a pas pu s'inscrire !
C'est scandaleux mais NORMALEMENT (a prendre avec des pincettes) Konami devrait deleate les main et alt persos des BaNaNa qui ont fait ça !
Ils ont intéret a bloqué le GameID une fois que la personne s'est inscrite une fois !
Sinon c'est de l'anti jeu.
Et oui, maintenant on est obligé de s'inscrire max à 21h10 quand l'inscription se clôture à 22h en commençant à 21h....
Alors qu'avant à 21h50 on pouvait encore inscrire 1 ou 2 équipes....
Je trouve ça rageant surtout que l'on a payé pour accéder aux tournois ^^
Pour le portable, je vois ce que tu veux dire, mais je trouve ça sympa quand même ![]()
Neo-Kronos
Posté le 02 juin 2009 à 18:14:55
ça m'irrite un peu de savoir que j'ai lâché 3000balles pour "rien"
---
dit le gars qui a des centaines d'heures de jeu sur un titre exclu...
et moi je choisis la jeune de 22 ans
:crevard:
"J'ai pensé à toi car tu es justement pile entre la quarantaine et la vingtaine ![]()
Donc je voulais voir de quel coté tu penches le +"
J'avais compris même si je me suis un peu emballé. Et honnetement je ne penche pour aucun des 2 cotés je préfère l'équilibre. (pour une relation, pour un one shot je choisis l'étudiante)
Je le prends pas mal rassurez vous. Mais bon j'arrive à 30 ans et ce n'est pas si simple que ça. Surtout que j'ai eu une journée en mousse... Mais vous pouvez vanner, je suis assez receptif à ça ^^.
No problem
GP Whore, l'OBF HS... mais bon à part quelques termes technique j'ai compris ce qui c'est passé et j'ai compris l'esprit
Loose, à bientot 30 ans...faut que tu regardes Clara Sheller
conférence Sony dans 18 minutes
(plz Masse Effect 2 sur Ps3
)