Pour la BD, tu as fait aussi la corrélation entre le QG Fox et le Trombi ?
D'ailleurs, il a laché une vidéo également :
Metal Gear Awsome !
C'est tout bonnement GENIAL 
Malheureusement la vidéo s'arrête à Mantis mais je me suis pissé dessus (sens figuré hein ^^) !!
Certes ils parlent en argo et à un rythme assez soutenu mais pour qui comprend un peu l'anglais et surtout, connait bien l'univers Mgs,, c'est un PUR régal !
Le seum truc que j'ai pas saisi dans la vidéo c'est ce que dit GreyFox juste après avoir tranché le bras de Ocelot 
(mais GF fait trop délirer aussi
)
D'ailleurs, les Awsome éxiste pour TOUS LES JEUX !
Prince of Persia, Assassin Creed, Resident Evil, Silent Hill....
http://www.youtube.com/watch?v=XMRgB98j7EI