CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2009 à 04:38:13

Dormez bien mes KoKos !

Kiss :coeur:
...et Fermeture :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2009 à 05:01:35

J'ai joué à PES en ligne à plusieurs contre l'ia c'était sympa en plus on a joué en pro des fois, mais ça laggait un peu quand même

Je ferme :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 08:50:44

En quel niveau de difficulté Mistho?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 09:24:41

http://www.koreus.com/video/courir-apres-amour-scooter.html

:rire: :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:03:36

:hello:

Louka2
Louka2
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:02:09

:rire: Oulgha'

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 13:09:46

:rire: Enorme le lien avec la blonde.

Merci de l'avis pour les films.
Et ne prends pas non plus le dl pour un réflexe. :-)))
Enfin perso quand j'ai le temps je vais au ciné, et quand j'ai un doute alors je cherche un camion sur le réseau qui laisse tomber ce genre de choses. :noel:

Salut tout le monde.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:22:46

Yop !

Mignonne la blonde :o))
Jerry du mec qui repasse en sens inverse à la fin pour en remettre une couche :rire:

Et ZiZi, Mistho t'a répondu, il a jouait quelque fois en "pro"
Tu joues aussi à PES ZiZi ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2009 à 14:27:49

Ah, j'avais pas vu. ^^

Ca m'arrive par période, mais je suis pas super fan des jeux de foot. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:39:03

Don't worry, c'est pas moi qui vais te blâmer pour être passé à coté d'info situées dans un post :o))

T'es sur le 2009 ?
On pourrait se faire un petit tournoi intertrombi :coeur:
Parcequ'en équipe je suis mauvais étant donné que j'ai un style très ....Neoien :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 15:07:59

c'est ça qui est fort, c'est le retour du mec en scoot. ^^

Un PES 2009 online ? Ça se voit que j'ai raté quelques années sur cette licence moi.
Pourrait me plaire ça, même si je suis de moins en moins jeu de foot depuis un paquet de temps.

Et que j'aimerai bien faire des parties de Worms aussi à mon retour à Bordeaux. Les vers de terre ça me connait. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 15:08:50

C'est quoi le "style Néoien" ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:18:10

ah ha :o))

Le style Neoien est style de jeu à PES complêtement unique :oui:
Il se caractérise par des intuitions footbalistiques qu'aucun Pgm du jeu ne peut décrypter :non:
Si tu préfère c'est des Neoglyphes transposés dans PES :rire:

Généralement mes adversaire rage car ils arrivent à rien et sont abassourdis par tant tacle / tir / dribble tellement abbérant que j'en fini par gagner :fou:

Bref, faut le test pour le comprendre :coeur:

Au fait, ta colloc, ça se passe bien ?
...ou tu l'as déja enchainé au mur avec comme sentance en cas de perturbation "dans la force" un coup de faux ...là où ça ne repousse pas :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 15:25:38

"des Neoglyphes transposés dans PES"
:d) Dit comme ça c'est terrorisant à imaginer. :peur:

Ma quoi ? Ah bon, c'est pas mon appart' ? :noel:
Il est "parti" chez ses parents (comment ça il est orphelin ? Mais non, j'vous jure. :nonnon: ).
Plus sérieusement oui ça se passe très bien. On se croise pas beaucoup, mais tout va bien. Aucun problème là dessus, je suis facile à vivre et lui aussi.
Faut juste que je résiste à mon B.C.D à la faux (chronic backstabbing disorder) :mort:

Et j'en profite pour te refiler un lien qu'a donné Sora il y a quelques jours :
http://www.gigaville.com/comic.php?id=1

C'est génial. :coeur:
Je m'en lis quelques unes par jour depuis une semaine (j'en suis à 200/500 au total).
Un must read pour tout fan de MGS. :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:29:32

J'en suis à 340(ou 50 :doute: ) :o))
Mais merci quand même :)

J'adore Octopus :rire:

Par contre, tu me déçois un peu la :(
Planter dans le dos...c'pas très courageux ça :(
J'espère que tu feras pas ça dans MAG quand on courra en caleçon avec nous couteau dans la bouche et dans notre grenade dans le c....la main :oui:
Je préfère l'affrontement frontal :banzai:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:34:55

Pour la BD, tu as fait aussi la corrélation entre le QG Fox et le Trombi ? :rire:

D'ailleurs, il a laché une vidéo également :

Metal Gear Awsome !
C'est tout bonnement GENIAL :oui:
Malheureusement la vidéo s'arrête à Mantis mais je me suis pissé dessus (sens figuré hein ^^) !!
Certes ils parlent en argo et à un rythme assez soutenu mais pour qui comprend un peu l'anglais et surtout, connait bien l'univers Mgs,, c'est un PUR régal !
Le seum truc que j'ai pas saisi dans la vidéo c'est ce que dit GreyFox juste après avoir tranché le bras de Ocelot :(
(mais GF fait trop délirer aussi :rire: )

D'ailleurs, les Awsome éxiste pour TOUS LES JEUX !
Prince of Persia, Assassin Creed, Resident Evil, Silent Hill....

http://www.youtube.com/watch?v=XMRgB98j7EI

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 15:39:12

J'ai pas le même désordre mental. Le mien est permanent, insistant, se moque que ce soit dans le dos ou pas (mais en général on court donc je vois que le dos :fou: Et puis c'est pas une question de courage, mais de coup de rage. Nuance ! :fou: ) et surtout c'est incurable. :mort:

Le QG Fox et le Trombi, c'est un peu ça. :rire:
Je sais pas si j'ai un préféré. Je crois qu'Ocelot est bien parti. Mais ils sont tous géniaux.
Le "duo" Ocelot // Mantis surtout. Ils ont des répartis de tueurs. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:46:39

Mea culpa :o))
Je n'en suis pas au 340 :rire:
J'en suis au 48, je viens de vérifier :)

Mais j'accroche énormément :o))
D'ailleurs, cette semaine je m'étais dit que j'allais rattraper mon retard dans les scans Naruto (laissés en plant avant Noël) mais cette BD a pris le dessus :rire:

Dès que j'ai vu le délire du "Good Night" / "Sweet Dream" ) avec le plan sur le QG et les lumières qui se ferment j'ai pensé directement à vous, bande de fous :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 15:48:43

ENORME LA VIDEO ! :rire:

Merci. :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:51:39

C'est Sora qu'il faut remercier :oui:

:coeur:

Tu as compris ce que tu dit Grey devant Ocelot ? :ouch:
Pour ma part, rien du tout :rire:
Mais il faut absolument que je trouve la suite :bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment