CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:58:09

C'est un oubli de 0 dans mon cas, je pensais en effet a 1.000 et pas 100 :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 octobre 2009 à 14:24:34

News trolleuse du jour, pour répondre à celle sur Tekken 6. :noel:

http://www.numerama.com/magazine/14050-nintendo-baisse-le-prix-de-la-wii-sauf-pour-les-europeens.html

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:04:01
  1. oncernant Tekken 6, ce que j'attends avec impatience c'est le prix des persos/costumes/arènes supplémentaires qui seront annoncés deux semaines avant la sortie du jeu.

:d) info ou troll des bois et son coulis de sarcasme ? :bave:

:o))

Weeeekend :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:27:16

Moi j'ai 4 heure de cours demain :mort:

OMG ceux qui achètent une wii peuvent chier une wiimote sans avoir mal :ouch: 135€ aux USA et c'est a mon gout le prix ou elle aurait du sortir :oui:
Mais ca reste toujours plus cher qu'une 360 :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:41:26

135€ le vibro, c'est cher quand même :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 octobre 2009 à 16:42:37

http://www.jeuxvideoPOINTfr/oddworld-retour-pc-ps3-actu-304456.html

:snif2:
La fureur de l'étranger...
:mort:

Vous venez d'assister à la mort d'un fanboy submergé par l'émotion. Vous pouvez reprendre le cours de votre (non)vie.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 octobre 2009 à 16:43:44

Lien a bidouiller mais sinon ça donne ça:
"Si la série Oddworld est de retour, ce n'est malheureusement pas par le biais d'un nouvel épisode, mais par celui d'une compilation. Dans un avenir très proche (cet hiver), nous aurons donc le plaisir de retrouver l'intégralité des épisodes de la série (dans un coffret baptisé Oddbox), mettant en scène Abe, Munch et Stranger, sur Steam ainsi que d'autres plateformes de téléchargement non précisées sur PC. Le créateur de la série Lorne Lanning reste un petit peu plus vague concernant la disponibilité de tous les épisodes sur Playstation 3.

« Nous avons signé le contrat cette semaine, et les jeux originaux mettant en scène Abe arrivent officiellement sur le PSN très bientôt. ». Les joueurs de la machine de Sony n'auront donc vraisemblablement droits qu'aux deux premiers volets (Oddworld : L'Odyssée D'Abe et Oddworld : L'Exode D'Abe) de la série, sortis sur Playstation et PC en 1997 et 1998.L'Odyssée De Munch et Oddworld : La Fureur De L'Étranger, sortis respectivement en 2001 et 2005 sur la première Xbox, ne seraient donc disponibles que sur PC. Dommage, même si on accueille cette réjouissante nouvelle à bras ouverts. La bonne humeur, l'ambiance et le fun de ces jeux marqueront, aujourd'hui encore, d'autres milliers de joueurs. On attend une date de sortie un peu plus précise."

Trop d'bonheur.
:coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 octobre 2009 à 16:55:20

Rahh j'me suis emballé un peu vite... pas de stranger sur ps3.
:boulet:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 octobre 2009 à 17:18:27

Pardon de monopoliser les posts mais là Jay Tro Rhi:
http://www.journaldugeek.com/2009/10/09/marge-simpson-topless-dans-le-prochain-playboy/

Faut être prévoyant dans la vie: http://www.journaldugeek.com/2009/10/09/en-cas-dinvasion-de-zombies/

:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:08:02

:rire:

Sinon j'ai testé la démo de Bayonetta et franchement ce jeu me plait bien, il est bien violent, ya de beaux effets bien gores, des tripes qui volent :bave:
Une nana qui se fous a poual toute les 2 secondes :bave: :pervers:
Des ennemis titanesques, et un déluge d'effets visuels :coeur:

Donc c'est un jeu qui pourrait bien m'attirer quand il sera a bas prix :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:09:37

C'est fou comme le sexe est arguent de vente dans les BTA :
Les gros seins de la meuf de NG
les pseudo scène de cul de GOW :fou:
et ca :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:14:58

Nan mais CoCo, compare pas les deux coquines (qui sont cachées en plus) du temple de Rhodes et dont on ne voit rien avec ce que l'on peut voir dans Bayonetta :o))

GoW est un jeu saint :ange:

Sinon, GG Loose ton quadruple post :o))
(marge simpson :rire: )

coco34
coco34
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:31:54

Dans le 1 Kratos il est avec des femmes de joie dans le bateau aussi :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 octobre 2009 à 18:34:27

J'ai pensé au quintuple mais je n'ai pas osé...
:rouge:

Il y a aussi la coquine du bateau dans le premier GoW
:-)

coco34
coco34
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:38:40

Je doute qu'il t'ai fallu 1m30 pour écrire ce message :coeur:

Mais comme quoi les bonnes scènes marquent les plus vieux comme les plus jeunes :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 octobre 2009 à 18:43:28

:ouch:

J'ai du mal aujourd'hui...

  • va mourir dans un coin*
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:50:48

:ange: 72 500 :ange:

No erraze cause flood de Loose :(
Please :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:04:13

Au cas ou :ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 octobre 2009 à 19:10:13

Vous pouvez y aller, Thanha peut effacer beaucoup de mes messages. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:12:58

72.500 :sournois:

GoW est un jeu Sein en effet :noel:

Sinon Bah Yo Nette Ha, c'est pas tant que la meuf remue du croupion a la moindre occasion et qu'elle se foutte a poëlle qui rends le jeu attrayant, je l'aurais autant Kiffé si ca avait été Kratos dans ce role (meme si il est nettement moins sexy :fou: )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment