CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2009 à 13:19:30

J'adore le contenu de ton lien Coco. :ok:

Si ça peut permettre de financer sérieusement et massivement des explorations de l'Univers en partant simplement de l'échange d'information sur internet, alors j'en suis. ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:53:24
  1. nez-fast Voir le profil de nez-fast
  2. Posté le 02 juin 2009 à 11:00:55 Avertir un modérateur
  3. Ah j'ai failli oublier... concernant le pavé de Sora sur InFamous, l'absence de barre de vie fonctionne d'après mes souvenirs comme dans UDF et Wanted, ça devient assez classique comme système. Si ça m'avait fait bizarre en découvrant UDF, j'aime assez maintenant car finalement on peut sauver plus facilement sa peau qu'avec un système de barre de santé qu'il faut constamment restaurer avec des items.

:d) Alors oui et non pour inFamous, on peut prendre le temps que la vie revienne à la normale mais c'est très risqué, en effet trouvé une planque dans la ville est difficile. Les ennemis viennent vous chercher et c'est EXCESSIVEMENT long à revenir à la normale. Dans ce cas on a plus tendance à recharger sa vie avec l'électricité contenu dans les éléments du décor. Donc la barre de vie n'aurait pas été si inutile. Peut être en gardant le même système, mais au moins en tant qu'indicateur : "Vous êtes dans la m*rde" :d) "Vous êtes encore plus dans la m*rde" :d) "Vous nagez dedans!"

Crash :d) Troll spotted :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:20:48

? quel troll?

Thana :d) procédé de la caméra pour jouer exploité par SONY avec le Eye Toy et tres vite abandonné pour manque de qualité je pense...
Parce que si tu n'avais pas la meme luminosité qu'a versaille dans ta baraque (Oh Bah Ma!) les controles étaient tres approximatifs...

Pis déja qu'avec une manette dans les mains on a l'air c*n quand on joue a la Wii ou a certaines phases au sixaxis, alors imaginez vous en train de faire le gogole sur un street fighter a la caméra :noel:

Ta famille rentre dans la piaule au moment ou tu te prépare a faire un spinning kick avec Chun Li :rire: :fou: :fou:

(ceux qui ne connaissent pas l'attaque go youtube vous trouverez)

Quoi que je me demande le plus difficile, un spinning kick facon chun li ou un Final Atomic buster facon Zangief...

(et si on ajoute a ca les attaques spéciales de Dalshim avec son yoga legend et ses téléportations on est pas arrivés :noel: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2009 à 14:54:34

Olol, noob. Il say pas se téléportay.

:noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:01:18

Téjé stoi le noob tu sais pas manier autre chause ke ta faucille, alor imagin toua fer un ah dos ken avek ca :noel:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:23:57

AC 2 daté:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5571&Itemid=1

:fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:46:20

il y avait une news ce matin sur j'y vais .com (avec un screen ingame = AC "1")

soi disant plus de variété dans les missions...plus d'armes, mais j'ai peur qu'il souffre quand meme de repetitivité...et une fois ça passe, mais s'il nous sorte le 2 pareil, et le 3 :mort:

pour Modern Warfare 2, oui ca semble du copier coller, avec qq phases 'nouvelles' mais je me demande ce que ça fout là :rire: (de la motoneige, de la grimpette de glacier au piolet...)
enfin, il sera mien...ne serait ce que pour de nouvelles maps sur le multi (:tourne en cage comme un hamster sur les maps de CoD4: :fou: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 16:52:53

Salut.

Snake

T'as créé un pseudo exprès? ^^
Le soucis c'est que ouais, faut tout recommencer... :mort:
Pas le courage.

Sinon votre match est maintenu ou finalement annulé?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 17:02:37

Tiens, y aura des Famas dans MW². ^^

Sinon pas mal cette vidéo, la descente en moto des neiges est terrible. :bave:
Finalement, ça s'annonce pas si mal. Une map multi dans la neige, ça changera un peu et ça me plait. :content:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:03:13

salut :-p

bien ta clope et ton café ? :noel:

oui, j'avais recrée un ID a part, (pour ça que vous m'avez peut etre pas vu connecté pendant 1 semaine :rire: ) je l'ai monté en grade 24*25...mais ça me saoulait.

pour le match, apparement il est maintenu :peur:
il y a que 4 joueurs dispos chez nous :mort: moi je suis pas sur; mais j'essaierais d'etre là...

tu peux postuler si tu veux...mais bon, on fait rien d'autres que du R&D... :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 17:15:12

Ouais, bien. :noel:

T'as bien du courage. Parce que je me vois mal me retaper mes 7 prestiges... :mort:

Il me faudrait de l'entraînement en S&D parce que face à vous et à ce que vous affrontez, je fais pâle figure. :(

En QG, no stress. Je défouraille. :banzai:

Tu joues là?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:21:39

non,

la café+ordi...

je retournes bosser moaaaaaaaaaaaaaaaaa.

je serais connecté a 19/20h... :ok:

le R&D est pas compliqué; tu devrais t'y repencher...tu peux t'en foutre de la bombe et seulement fragguer en attaque...
et fragguer, bloquer des positions, camper comme un porc :bave: quand on est en defense...

hier soir, on etais que 3 de la team en partie publiques, avec des inconnus, et contre des inconnus...et on se balladait :hap:
rien que le fait de pouvoir compter sur 2 gugus avec toi, ca joue deja.

apres, si en face, c'est une team qui joue ensemble depuis 1 an, et a des tactiques bien etablies de rusher, sur toutes les maps, c'est :mort: par contre...

coco34
coco34
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:24:42

A force de jouer en R&D tu fais toujours la même chose au début puis après c'est quand la partie continue que cela devient aléatoire :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 17:28:13

Le gros problème du S&D, c'est que souvent, c'est des mecs qui te voient à des km, et ça, j'avoue que j'ai du mal. A moins de jouer contre des gars qui foncent tête baissée. ^^

Des fois, je pense être seul, je me fais sauter le caisson un truc de grand malade. Surtout que les mecs qui ne font que ça connaissent tous les recoins quoi.

Y a aussi pas mal de gros planquouses, du coup pour poser la bombe, c'est quasiment impossible puisque le mec te dégomme à des années lumières. La plupart du temps ça se termine par tous les membres tués nan? Enfin j'imagine que t'as du en voir des vertes et des pas mûres. :rire:

Après c'est clair que de jouer en team, se donner des conseils, pouvoir compter sur tes partenaires pour éventuellement arroser un mec qui aurait pu te prendre par derrière (n'y voyez aucun jeu de mot vilain :mort: ) et que tu n'avais pas vu, ça aide et ça rassure. T'es pas en train de mouiller la culotte comme un gros dindon farci qui se retourne toutes les 30sec pour jeter un oeil derrière. :peur:

T'es spé Snipe toi alors? Y a des rushers dans votre team je suppose? Ils rushent avec quoi?

Et j'ai taffé toute la journée sale racl', je me repose. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 17:33:28

Ce qui est surtout stressant, c'est de savoir que t'es le dernier, et que t'entends "vous êtes notre dernier espoir, on compte sur vous". Là tu te dis "hé merde, tout le monde me regarde". :mort:

Et là tu regardes les stats, tu te rend compte qu'il reste 2 gars (ou plus) en face. Ca m'est arrivé plusieurs fois, et franchement, faut la gérer la pression quoi.

Surtout quand tu te fais dézinguer à 1sec de désamorcer ou poser la bombe. :mort:
Vécu sur la map Envahi. :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:36:15

Pareil que toi Zizi je supporte pas être le dernier :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2009 à 17:49:21

C'est des opportunités de moments magiques ça Zizi. :oui:

J'en ai plusieurs en souvenir des comme ça.
Dont 2 :
- le premier toute ma team se fait flinguer (match de team), il reste plus que moi. Je frag un par un les ennemis (4 types) et arrivé au dernier, je l'aligne. Et au moment de lui coller la dernière balle/hs qui donne le point, j'ai sauté anodinement un peu plus bas, parce que je bouge toujours quand je suis le dernier à killer pour pas qu'on voit où j'étais.
Sauf que j'avais moins de 10 HP après avoir plombé les 4 autres. Et que je suis mort comme ça. :mort: Eclat de rire général des 2 teams. :hum: J'ai eu des GG mais sur le coup ils se sont bien marrés ces sales racl'. :rire:
- deuxième souvenir du genre, encore une fois toute ma team se fait fragguer, et il restait 4 adversaires. J'en flingue un à l'aise. J'en flingue un second sans mal. Et là d'un coup je me retrouve au milieu de deux ennemis, ça tire de partout, on est au corps à corps, je mouille mon slip dora, j'en kill un, et je vois mon chargeur " 1 balle ". :peur:
Et ben elle s'est logée dans la tête du dernier ennemi la brave petite baballe. :oui: :content: :fier:

Bref, des moments comme ça faut les jouer. En bon ou en mauvais, c'est fun. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 17:54:44

Ah GG, surtout pour le 1er. :rire:
Mais GG de chez GG. Je me serai fait dessus en voyant ça. ^^

Pour sur que c'est fun, mais se faire dégommer sans arrêt, c'est pas mon trip. Remarque, tu me diras qu'on apprend aussi à être meilleur en se faisant poutrer. Mais j'en suis pas totalement sûr non plus. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 17:58:27

Ah GG, surtout pour le 1er. :rire:
Mais GG de chez GG. Je me serai fait dessus en voyant ça. ^^

Pour sur que c'est fun, mais se faire dégommer sans arrêt, c'est pas mon trip. Remarque, tu me diras qu'on apprend aussi à être meilleur en se faisant poutrer. Mais j'en suis pas totalement sûr non plus. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2009 à 18:00:22

Ah mais ok le site qui déconne mais à blinde quoi. :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment