CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2009 à 14:51:52

Je vois pas en quoi les 2 images du bas montrent une tornade... Tout au plus un orage. :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:01:46

Decourrière a donc insulté Chapron de « raclure de bidet » et de « honte de l’humanité », évoquant même dans son ire la possibilité d’un

:d) :rire:
J'ai pouffé sur mon écran moi :fou:

Mais XPTDR quand même :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:06:29

Thana :d) change de lunette :noel:

Parce que si tu vois pas le rapport....bah moi non plus en fait :rire:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:09:29

Sinon j'ai DL le jeu sur le PSN US nommé "Rag Doll Kung Fu"

Et franchement il est assez fendard je trouve, reste a l'exploiter un peu pour voir si il ne sera pas trop court ou trop lassant...

Il est en FR et ya les trophée dessus pour ceux qui veulent le prendre :ok:

Les graphs sont marrants, l'animation des persos délirante, j'ai accroché tout de suite...

Et pour ceux qui ne veulent pas dépenser de thune dans un bar et qui sont fan (non non pas d'alcool, Néo stop baver stp :noel: ) de flipper ya un jeu sympa aussi sur le PSN EUR, mais il est payant.
La démo permet déja de se faire une idée de la bestiole :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:15:05

Comment on fait pour aller sur les autre SHop :rouge:

Par ailleurs, j'ai DL la MAJ de Bioshock ...or que-ce que ça apporte ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:24:55

la transposition des touches de MGo dans Bioshock :noel:

Neo-Kronos
Posté le 15 mai 2009 à 14:46:51
J'aime bien le mini résumé Snake du pavé de Nez
Mais fais gaffe Snake
Tu es peut être le "high" lv des trombi
---
je n'ai jamais prétendu a ça :non:
ce que je voulais dire, c'est qu'on a pas abordé MGo de la meme maniere...

j'y ai joué un peu, et rapidement avec des competences "faciles"
alors qu'il s'est plus investit sur la durée pour upper ses competences. (et moi, ça me saoule un peu ça, car parfois c'est bien prise de tete).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:35:28

Neo :d) pour créer un compte US ou JAP go ici, ya un tuto:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=570&Itemid=23

Pour une fois ils disent pas que de la m*rde :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:37:16

http://img51.imageshack.us/my.php?image=wink.jpg

Je gagne la timballe \o/

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:40:38

:rire: GG

:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:44:25

miaou :hap:

Nez, je doutes refourrer la galette de MGo prochainement dans ma péaiss3
a l'occasion, si il y a attroupement trombinesque...

mais là, je vais voir ce que ça donnes de jouer "en equipe" sur CoD4,
ce qui me deplait deja un peu par le fait que ke laisses Dead Space de coté (ou mirrors edge)

mais Bon, Mirrors edge, je le "garde" pour quand mes neveux viennent :rire:
je sais pas pourquoi ils sont fans de ce jeu (et ils appelent ce jeu "Rama Yade" :rire: parce que je leur ai dit pour deconner que l'heroîne s'appelait comme ça)

enfin, n'empeches que :bave: http://img.stern.de/_content/60/51/605186/Rama_dpa_500.jpg

bon, je me reconnectes a l'IRL
a+ aux marché aux puces.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:46:09

LoL Sora :)

Nez :

Je comprends ce que tu veux dire mais honnêtement, sur TT un set full noir suffit amplement :oui:
VV j'utilise aussi "Forrest Gnomme" mais bon , c'est moins utile que FF :oui:
En effet, le ghillie supérieur coute 5000rwds (7000 si camo spéciale) et l'inférieur coute 3000rwds (5000 si spécial)

En effet, il faut MEME pour les acquérir :)

Faut dire, que je joue QUASIMENET uniquement en Survie et dans ce mode personne ne se planque, tout le monde fonce tête baissée pour glaner des points ....donc pas le temps de jouer les planqués :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:02:44

Comment ça répondre franchement? J'ai dit que j'avais une PS3 MGS4, je l'ai fini, mais je n'ai jamais touché à MGO, même pas sélectionner MGO dans les options pour voir.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:03:30

Voila ce que donne les ghillies :o)) :

http://img228.imageshack.ck.us/img228/8464/0snowaus.png
(celui sur GG c'est Neige : O M G :bave: )

http://img216.imageshack..us/img216/892/1chocotiger.png
(pas sur qu'il marche ce lien)

http://img26.imageshack.uk.us/img26/8141/3leaftiger.png

http://img26.imageshack.us/img26/9785/2dpmjap.png

http://img26.imageshack.us/img26/371/4marrus.png

http://img27.imageshack.us/img27/6354/5oldtree.png

http://img27.imageshack.us/img27/89/6splitrain.png

Enjoy :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:35:24

Néo :d) la prochaine fois si tu veux une réponse tu la cherchera toi meme, on te post un tuto pour faire des comptes étrangers et tu ne regarde meme pas :nah:

sale n00b :noel:

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:45:04

Nez : je n'essayais pas de te narguer, je montrais à tout le monde de quoi je parlais :o))
Et toi, ça te donnera une idée de quoi acheter quand tu auras les packs :)
Mais avec 20 000pts, tu peux largement te permettre de te rhabiller convenablement :oui:

Crash :

J'ai mis la page en favoris mais j'ai oublié de dire MERCI :oui:
Donc merci Crash :coeur:
Vous avez entré quoi comme adresse aux states ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2009 à 17:00:28

Fin juin, début juillet je retouche à ma chère ($ aussi) ps3. :snif:

Sinon je confirme que je ne m'étais pas ennuyé un instant. On peut lier la boucherie à l'agréable. Heu l'utile au cutable.
Bon, on peut s'amuser quoi. :fou:

:ouch:
Le camouflage gris me bluffe. C'est pas sûr de le repérer au premier coup d'oeil. :

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2009 à 17:04:24

Un truc qui m'a fait "rire".
Vous connaissez les fameux sites "appel gagnant" où pour obtenir une ps3 il faut 400 appels et celui qui est le 400ème pangolin l'obtient.
Et en prime on vous dit (semblerait, parce que j'ai jamais essayé) combien d'appels il reste à faire si vous gagnez pas (ce qui arrive donc souvent).

Et bien par curiosité j'ai lu le règlement du dernier site dont j'ai fauché le topic qui en faisait la pub :
"- La participation au jeu étant strictement gratuite et sans obligation d'achat de biens et de services, l'organisateur remboursera, sur simple demande du participant accompagnée des documents exigés, les frais de connexion au service audiotel liés à ladite participation au jeu, sur les bases suivantes :

  • Les frais engagés pour l’obtention d’un code d’accès par Audiotel seront remboursés sur la base du forfait pour l’audiotel soit 1,68 € TTC.
  • Les frais engagés pour l’obtention d’un code d’accès par SMS seront remboursés sur la base de 1 SMS par participation soit 3 € TTC plus coût de 1 SMS facturés par l'opérateur soit 0,10 €, soit 3,10 € TTC."

Et ils gagnent de l'argent comment les fameux organisateurs dont on ne connait rien ? :noel:
Je suppose qu'ils se reposent sur le fait que quasiment personne ne lis le règlement (sauf un taré comme moi qui retourne toujours les notices... jusqu'à lire le code barre. :hum: ) et donc quasiment personne ne demande un remboursement des appels.

Bref, je trouvais ça étrange de noter ce genre de remboursement.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:12:44

Sora > Il y a une raison en particulier qui fait que tu n'aies même pas pris le temps d'essayer ? :d) Disgaea 3 :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:39:00

:hello: all !

Pas mal les photos des camouflages c'est bluffant :ouch:

Des spéculations sur le site de konami la plus plausible c'est celle de Thanha :noel:

Jerry également a raclure de biday sur la news :rire:

Pourr la vidéo de j'y vais point ! èffe air ca fait quand même U1.5 :(

Je crois que j'ai fait le tour

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:52:02

Nez :

J'avais compris, merci :o))
Mais je précisais bien que je ne cherchais pas à te narguer :non:

Thana :

De quel gris tu parles ?
Sur la 1ere photo ?
C'est Neige et l'autre c'est Eclat de Chocolat
Sur la 2e image c'est Désert Australien

Tu viens de découvrir une faille dans le règlement la :ouch:
Faudrait tester :o))
(je pense que le webmaster va halluciné en voyant la demande de remboursement :rire: )

J'AI TROUVE (surement) UN STAGE :fete:

Je suis convoqué lundi matin pour un entretien avec la DRH d'une grosse boîte de loueur de véhicule de transport (nacelle, chariot...)
=>>> Ils sont intéressés pour que je bosse au service Comptabilité :)
Le bon truc : c'est que j'ai surement un stage :content:
Le bad : c'est que j'aime pas la compta :rire:

Mais je vais pas faire la fine bouche :)
Je vais quand même négocier un salaire si j'en ai l'occaz ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment