Je vois pas en quoi les 2 images du bas montrent une tornade... Tout au plus un orage. ![]()
Decourrière a donc insulté Chapron de « raclure de bidet » et de « honte de l’humanité », évoquant même dans son ire la possibilité d’un
![]()
J'ai pouffé sur mon écran moi
Mais XPTDR quand même ![]()
Thana
change de lunette
Parce que si tu vois pas le rapport....bah moi non plus en fait

Sinon j'ai DL le jeu sur le PSN US nommé "Rag Doll Kung Fu"
Et franchement il est assez fendard je trouve, reste a l'exploiter un peu pour voir si il ne sera pas trop court ou trop lassant...
Il est en FR et ya les trophée dessus pour ceux qui veulent le prendre
Les graphs sont marrants, l'animation des persos délirante, j'ai accroché tout de suite...
Et pour ceux qui ne veulent pas dépenser de thune dans un bar et qui sont fan (non non pas d'alcool, Néo stop baver stp
) de flipper ya un jeu sympa aussi sur le PSN EUR, mais il est payant.
La démo permet déja de se faire une idée de la bestiole ![]()
Comment on fait pour aller sur les autre SHop
Par ailleurs, j'ai DL la MAJ de Bioshock ...or que-ce que ça apporte ?
la transposition des touches de MGo dans Bioshock
Neo-Kronos
Posté le 15 mai 2009 à 14:46:51
J'aime bien le mini résumé Snake du pavé de Nez
Mais fais gaffe Snake
Tu es peut être le "high" lv des trombi
---
je n'ai jamais prétendu a ça ![]()
ce que je voulais dire, c'est qu'on a pas abordé MGo de la meme maniere...
j'y ai joué un peu, et rapidement avec des competences "faciles"
alors qu'il s'est plus investit sur la durée pour upper ses competences. (et moi, ça me saoule un peu ça, car parfois c'est bien prise de tete).
Neo
pour créer un compte US ou JAP go ici, ya un tuto:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=570&Itemid=23
Pour une fois ils disent pas que de la m*rde ![]()
http://img51.imageshack.us/my.php?image=wink.jpg
Je gagne la timballe \o/
GG
![]()
miaou
Nez, je doutes refourrer la galette de MGo prochainement dans ma péaiss3
a l'occasion, si il y a attroupement trombinesque...
mais là, je vais voir ce que ça donnes de jouer "en equipe" sur CoD4,
ce qui me deplait deja un peu par le fait que ke laisses Dead Space de coté (ou mirrors edge)
mais Bon, Mirrors edge, je le "garde" pour quand mes neveux viennent ![]()
je sais pas pourquoi ils sont fans de ce jeu (et ils appelent ce jeu "Rama Yade"
parce que je leur ai dit pour deconner que l'heroîne s'appelait comme ça)
enfin, n'empeches que
http://img.stern.de/_content/60/51/605186/Rama_dpa_500.jpg
bon, je me reconnectes a l'IRL
a+ aux marché aux puces.
LoL Sora
Nez :
Je comprends ce que tu veux dire mais honnêtement, sur TT un set full noir suffit amplement ![]()
VV j'utilise aussi "Forrest Gnomme" mais bon , c'est moins utile que FF ![]()
En effet, le ghillie supérieur coute 5000rwds (7000 si camo spéciale) et l'inférieur coute 3000rwds (5000 si spécial)
En effet, il faut MEME pour les acquérir
Faut dire, que je joue QUASIMENET uniquement en Survie et dans ce mode personne ne se planque, tout le monde fonce tête baissée pour glaner des points ....donc pas le temps de jouer les planqués ![]()
Comment ça répondre franchement? J'ai dit que j'avais une PS3 MGS4, je l'ai fini, mais je n'ai jamais touché à MGO, même pas sélectionner MGO dans les options pour voir.
Voila ce que donne les ghillies
:
http://img228.imageshack.ck.us/img228/8464/0snowaus.png
(celui sur GG c'est Neige : O M G
)
http://img216.imageshack..us/img216/892/1chocotiger.png
(pas sur qu'il marche ce lien)
http://img26.imageshack.uk.us/img26/8141/3leaftiger.png
http://img26.imageshack.us/img26/9785/2dpmjap.png
http://img26.imageshack.us/img26/371/4marrus.png
http://img27.imageshack.us/img27/6354/5oldtree.png
http://img27.imageshack.us/img27/89/6splitrain.png
Enjoy ![]()
Néo
la prochaine fois si tu veux une réponse tu la cherchera toi meme, on te post un tuto pour faire des comptes étrangers et tu ne regarde meme pas
sale n00b

Nez : je n'essayais pas de te narguer, je montrais à tout le monde de quoi je parlais ![]()
Et toi, ça te donnera une idée de quoi acheter quand tu auras les packs ![]()
Mais avec 20 000pts, tu peux largement te permettre de te rhabiller convenablement
Crash :
J'ai mis la page en favoris mais j'ai oublié de dire MERCI ![]()
Donc merci Crash ![]()
Vous avez entré quoi comme adresse aux states ?
Fin juin, début juillet je retouche à ma chère ($ aussi) ps3.
Sinon je confirme que je ne m'étais pas ennuyé un instant. On peut lier la boucherie à l'agréable. Heu l'utile au cutable.
Bon, on peut s'amuser quoi.
![]()
Le camouflage gris me bluffe. C'est pas sûr de le repérer au premier coup d'oeil. :
Un truc qui m'a fait "rire".
Vous connaissez les fameux sites "appel gagnant" où pour obtenir une ps3 il faut 400 appels et celui qui est le 400ème pangolin l'obtient.
Et en prime on vous dit (semblerait, parce que j'ai jamais essayé) combien d'appels il reste à faire si vous gagnez pas (ce qui arrive donc souvent).
Et bien par curiosité j'ai lu le règlement du dernier site dont j'ai fauché le topic qui en faisait la pub :
"- La participation au jeu étant strictement gratuite et sans obligation d'achat de biens et de services, l'organisateur remboursera, sur simple demande du participant accompagnée des documents exigés, les frais de connexion au service audiotel liés à ladite participation au jeu, sur les bases suivantes :
Et ils gagnent de l'argent comment les fameux organisateurs dont on ne connait rien ? ![]()
Je suppose qu'ils se reposent sur le fait que quasiment personne ne lis le règlement (sauf un taré comme moi qui retourne toujours les notices... jusqu'à lire le code barre.
) et donc quasiment personne ne demande un remboursement des appels.
Bref, je trouvais ça étrange de noter ce genre de remboursement.
Sora > Il y a une raison en particulier qui fait que tu n'aies même pas pris le temps d'essayer ?
Disgaea 3 ![]()
all !
Pas mal les photos des camouflages c'est bluffant
Des spéculations sur le site de konami la plus plausible c'est celle de Thanha
Jerry également a raclure de biday sur la news
Pourr la vidéo de j'y vais point ! èffe air ca fait quand même U1.5
Je crois que j'ai fait le tour
Nez :
J'avais compris, merci ![]()
Mais je précisais bien que je ne cherchais pas à te narguer
Thana :
De quel gris tu parles ?
Sur la 1ere photo ?
C'est Neige et l'autre c'est Eclat de Chocolat
Sur la 2e image c'est Désert Australien
Tu viens de découvrir une faille dans le règlement la ![]()
Faudrait tester ![]()
(je pense que le webmaster va halluciné en voyant la demande de remboursement
)
J'AI TROUVE (surement) UN STAGE
Je suis convoqué lundi matin pour un entretien avec la DRH d'une grosse boîte de loueur de véhicule de transport (nacelle, chariot...)
=>>> Ils sont intéressés pour que je bosse au service Comptabilité ![]()
Le bon truc : c'est que j'ai surement un stage ![]()
Le bad : c'est que j'aime pas la compta
Mais je vais pas faire la fine bouche ![]()
Je vais quand même négocier un salaire si j'en ai l'occaz ^^