CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:10:46

héhé j'ai eu le 78.700 :sournois:

Et Hamm on ne ris pas on compatis :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:13:03

Le pire c'est que j'ai super faim :-(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:26:42

ah ben là, c'est plus compliqué :noel:

paille + yop/soupe

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:11:33

:salut:

Oui Thana, moi aussi ma connexion est moisifiée en hiver :mort:

Et :fou: pour Britany Murphy, hier y'avait Happy Feet sur Antenne 2 (pour Loose :noel: ), et elle prêtait sa voix dedans :ouch:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:58:55

Allez plus qu'un grade pour le premier prestige :mort:

Vu mon jeu en ce moment ca va prendre du temps :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:04:48

Bonne chance camarade :mort:

cadeau de :noel: commandé processeur 1ghz avec 256mo de ram ... oui je parle d'un téléphone portable :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 décembre 2009 à 13:23:52

Il faut au moins ça pour téléphoner...
:sarcastic:

Et puisqu'on vient de commencer une rubrique trollesque voici deux petites news concernant le psn et les OS.
http://www.journaldugamer.com/2009/12/21/les-futures-offres-payantes-du-psn-leakees/
http://www.journaldugeek.com/2009/12/21/les-os-vus-par-les-fanboys-dos/

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:31:13

ça commence à gonfler! :peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:46:31

Ca va etre bien violent le contenu payant du PSN et surtout ca va gueuler severe pour ceux qui paieront pas, et je pense qu'il y a une foule de PS3 qui resteront en stock a l'avenir...
Quitte a payer un abonnement autant le faire chez M$ qui ont 80% des exclus, et des serveurs hyper stable pour les jeux online de type MW2 :honte:

Perso si ca deviens ca, non seulement je ne m'abonne pas, mais je songe fortement a acheter une 360 qui vaut plus que dalle et a prendre l'abonnement qui sera largement plus justifié que ce que propose SONY :honte:

coco34
coco34
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:49:36

Le même que Crash :oui:

Par contre excellent le dessin est très vrai :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:03:04

Jerry au 2nd lien

un peu moins au 1er :noel:
en fait, ils rendent des choses a peu pres normales, payantes...
et c'est surtout qu'ils feront comprendre aux autres que c'est des sales pauves et que c'est normal de payer pour ces choses :honte:

et je serais pas contre une Xbox non plus, car desormais, meme sans parler de Online, il y a un beau catalogue de jeu, et pour pas cher :oui:

sur PS3, il n'y a plus qu'Heavy Rain que je surveille du coin de l'oeil, en exclu annoncé.
(et ca s'annonce bien aussi, avec un DLC gratuit... SI (et seulement si) vous avez precommandé (soit payé 65/70€) le jeu.

:ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2009 à 14:27:23

Mouais.

Y'a des options intéressantes, mais c'est pour faire passer la pilule. :(

Sinon le deuxième lien est... un classique. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:52:41

Ce qu'on peut lire comme conneries...
Mais en plus penser à prendre une 360 parce que tout à coup des trucs en plus pourraient être proposés en payant tout en gardant ce qu'il y a actuellement gratuit... on porte bien le statut de con-sommateur en pensant comme ça...

En gros parce qu'il y a des nouveautés payantes envisagées tout à coup ça vaut plus le coup de garder la console ?... mais alors autant prendre la 360 (et l'abonnement) tout de suite tant qu'on y est puisque la situation serait finalement la même maintenant pour un gars qui paie pas qu'une fois ces fameux services mis à disposition :sarcastic:

Ca me fait vraiment halluciner la façon dont les gens réagissent à ce genre de news...

D'ailleurs comment fait pour participer à ce fameux sondage ?
C'est pas les américains seuls qui vont décider de ce genre de choses...

C'est bizarre ce sondage qui sort de nul part, qui ne semble pas du tout nous demander notre avis (c'est contradictoire...)
Et juste avant noël, comme par hasard

:mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2009 à 15:58:36

"puisque la situation serait finalement la même maintenant pour un gars qui paie pas qu'une fois ces fameux services mis à disposition :sarcastic: "

=>
Ça, c'est le point à vérifier si ça se met en place.
Si ça reste en l'état, pas de soucis.
Mais tu te doutes bien qu'ils vont faire en sorte que ça soit un impératif d'être abonné... :-(

coco34
coco34
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:05:04

Nouveauté je vois juste des trucs gratuit qu'ils foutent payant et de la discrimination :

• Accès prioritaire aux abonnés concernant le support technique en ligne ou par téléphone (pas d’attente).

- déjà ça c'est tout simplement honteux ca devrait être pour tous

• Accès exclusif aux contenus Sony (PlayStation, Sony Pictures et Sony Music).

-osef

• Extension de garantie de votre Playstation 3 de 3 ans.

-pareil que le premier

• Accès prioritaire aux bêta.

-moui a la limite

• Accès au nouveaux contenus du PSN avant les autres.

-les dlc c'est le mal donc osef puis je vois pas trop l'utilité de faire ça parce qu ça réduit le nombre de client

• Possibilité de partager un niveau d’un jeu que vous venez d’acheter avec un autre abonné qui n’a pas acheté le jeu. En fait, ça permettrait de s’échanger des démos exclusives entre membres.

-je pige pas l'interet

• Implantation du chat “cross-game”, pour parler avec vos amis qui jouent à PES pendant que vous jouez à MW 2 par exemple (c’est un exemple hein, parce que dans la pratique, il ne faut pas jouer à PES…).

Ca c'est gratuit sur 360 et ils osent le faire payant sur ps3 ?

• Possibilité de télécharger la première heure d’un jeu (Blu-Ray ou PSN) afin de voir s’il vous plaît avant de l’acheter.

-ca aussi ca devrait être accessible a tous

• Possibilité de parier des jetons avec d’autres joueurs (les jetons serviront à acheter du contenu sur les Stores).

-??

• Possibilité de créer des challenges et de les mettre en place en jouant avec d’autres joueurs en ligne (par exemple : le premier à récolter 10 trophées sur un jeu).

-pas convaincu

• Accès gratuit à un certain nombre de PSOne Classics, PSP Minis et de thèmes PS3/PSP tout pendant que vous êtes abonnés.

-Si ça rembourse l'abo pourquoi pas

• Accès à des remises exclusives sur le PSN.

- elles sont jamais extra les réduc

• Arrivée de contenu in-game réservé aux abonnés (ça va pleurer dans les chamières…).

- vive l'égalité \o/

• Alerte dès que vos amis débloquent des Trophées.

- et vive le spam \o/

• Possibilité de sauvegarder ses sauvegardes (si, si) sur un espace privé offert par Sony.

-ça c'est pakon par contre !

• Accès à un service de streaming musical (audio et vidéo).

- ca y est pas déja ?

• Possibilité de customiser l’automatisation des MàJ (jeux et firmware).

- pas pigé ?

• Accès à un programme de fidélité.

-mouais

• Connectivité Facebook, possibilité de linker son compte PSN et son comptez Facebook.

- beurk

• Accès à un service de catch-up TV.

- ?

• Accès à Netflix sans à avoir à insérer de disque dans votre console.

- ca nous concerne pas

Bon ok les 3/4 des trucs sont inutils mais avoir a payer pour des trucs qu'on attend depuis le début de la console ça fait quand même pas mal chier :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:08:22

Ca a été dit 50 000 fois que tout ce qui est actuellement gratuitement le restera
Si on se met à inventer les news après ça et réagir par rapport à ça...

Ils ne peuvent de toute façon légalement pas rendre l'accès au online payant donc comme ça c'est réglé, ça ne changera donc pas la situation actuelle ce fameux compte Premium

Par contre pour la PS4 c'est une autre histoire :peur:

Ce qui serait bien, en admettant que ce soit un vrai sondage, et non un truc totalement daubé qui consisterait à nous faire croire que ce sont les joueurs qui ont choisi
C'est que les gens refusent tout ce qui devrait être gratuit dans ce Premium

Mais je sais pas pourquoi je sens que chez nous on aura même pas de sondage, ça sort juste avant noël en plus...
C'est bizarre tout ça

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:15:12

Ils calculent ça comment l'extension de la garantie ? A l'inscription au compte premium ?...

Moi plus je lis ce sondage et plus je me dis que c'est un fake balancé sur le net, c'est pas possible certains services n'en sont pas
Le coup des appels prioritaires c'est les associations de consommateur qui les attaqueraient (tout le monde doit avoir une assistance technique équivalente, ça se discute pas)

Le coup du partage des démos, c'est débile elles sont disponibles sur le store, alors c'est quoi cette histoire de partage ?...

Difficile aussi de croire qu'ils feraient payer le tchat Cross Game... c'est pas un service à proprement parlé, il suffit juste de mettre à jour le tchat vocal de la console pour qu'il fonctionne pendant qu'on joue

C'est donc pas un vrai service, mais une mise à jour

Donc je me méfie énormément de ce soit disant sondage de Sony

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2009 à 16:19:34

Pour le tchat vocal ça m'amuse un peu, parce qu'avec un pc et un micro tu fais pareil...
Il suffit d'avoir le pc à côté. Pas le cas de tout le monde, mais ça contourne déjà bien la chose.

L'extension de garantie de 3 ans, ça me semble beaucoup. :doute:
Ou alors pour y avoir droit il faut avoir totalité je ne sais combien de mois d'abonnement...
Ceci dit ça voudrait dire que la ps3 est au moins capable de tenir 4 ans. Ou alors qu'ils gagneront assez d'argent sur le total pour se permettre de rembourser des joueurs dont les consoles lacheraient, mais qui auraient passé X temps à payer un abo.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:28:13

Oui moi j'utilise Skype avec mon PC juste à côté donc je m'en fou, mais surtout le tchat vocal tu le modifies un peu et voilà tu as ton cross game...

Comme pour n'importe quelle autre application accessible via le XMB quand on est en train de jouer...

Moi une extension de garantie + les 3 ans que j'ai déjà, ça ferait une extension jusqu'à juillet 2013 :fou:

Donc je trouve tout ça bizarre, soit ce sont des services incompréhensibles, soit ça n'en n'est pas, soit ils sont bizarres (comme les jetons)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 décembre 2009 à 16:35:25

Alors je l'ai débloqué ou pas mon trophée sur le lancement de débats en rat? :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast