CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 mai 2009 à 18:12:35

C'est normal, vous êtes mes suje... pati... mes préférés. :coeur: :sournois:

N'empêche qu'il n'y a que Loose ici qui a encore un instinct de survie (surement son âge avancé, il s'inquiète donc plus que les p'tits jeunes).
En plus, je vais AUSSI tenter mon code cet été, en plus de la reprise du Mcdo.

Sora, perso je conduis jamais sans des faux sur les côtés de ma voiture. Comme ça la distance minimale est respectée... par les autres. Et tant pis pour les piétons. La priorité de la vie c'est de survivre. La Mort n'a pas à se préoccuper des priorités, je les fauche donc toutes. :diable:
Si tu veux rajouter une tronçonneuse y'a pas de problème. On va se customiser une caisse. :ok:

:mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 mai 2009 à 18:13:25

Presque GG Néo. Presque. Je croise des os pour toi (mais pas les miens). :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 mai 2009 à 18:14:33

Je jettrai un oeil plus tard (pas le miens :fou: ).

Y a deux modes de jeu, classique et Renaissance. Le classique, ben c'est le classique ( :fou: ), et le Renaissance, on dirait que tu fais tout au couteau... j'ai du louper un épisode parce que les armes ne servent à rien?! :(

Faut que je me penche sur le sujet. :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:15:15

Ah oui, félicitation Sora pour ton code :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:17:23

Je craque complètement ou tu faisais une petite parabole sur ton association avec Sora au macdo en disant :
"Si tu veux rajouter une tronçonneuse y'a pas de problème. On va se customiser une caisse"

Tu faisais bien référence à une caisse enregistreuse au Macdo quand on prend commande non ? :o))
(merci pour les "os" :coeur: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 mai 2009 à 18:21:52

Je pense qu'il voulait tuner une voiture et créer la Mort-mobile.

Félicitations d'ailleurs Sora pour ton code.
:bravo:

Le Trombi, partenaire de la prévention routière.
:cool:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 mai 2009 à 18:25:21

Mais c'est vrai que ça peut être un concept intéressant pour les mac do, grandes surfaces et autres magasins.

ça permettrait d'imposer calme et repos (éternel) aux clients et ça diminuerait nettement le stress ambiant
:oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 mai 2009 à 18:37:11

Perso je comprends que Sora allait se mettre au code. Et non qu'il l'a. Mais l'intéressé confirmera ou pas. :doute:

Sinon je pensais effectivement à une Mort-Mobile (je te le fais pas dire, c'est pour ça que je m'entraine souvent à courir. :sournois: ).

Mais j'approuve l'idée sur les caisses enregistreuses. :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:37:51

Non le tout c'est de faire une entrée gratuite...et une sortie payante :mort:

Sinon la DeathMobile pourquoi pas des faux à l'avant et des tronçonneuses sur les côtés...qui a dit Carmaggedon?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:38:50

Je me suis mis au code et en plus je l'ai eu ^^

Stage de 3 jours la semaine dernière, je l'ai passé hier, je l'ai eu \o/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 mai 2009 à 18:39:52

GG dans ce cas.

Je l'aime déjà notre Carmaggedon. :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:58:03

je peux fournir les tronçoneuses :hap:

d'ailleurs, l'autre jour, j'en utilisais et comme un cayke je pensais aux ennemis de RE5 qui en sont pourvus :rire:

:spoil: RE5

je vais me deguiser en ça carnaval prochain
http://www.betasjournal.com/medias/ResidentEvil5en10clichs_13782/ResidentEvil5_yuden0125.jpg

:spoil:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 mai 2009 à 19:01:06

:rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:03:38

On peut commencer par t'arracher des morceaux de peau si tu veux :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 mai 2009 à 19:35:48

En tant que responsable de la communication et donc dela publicité, je me suis penché sur votre projet de DeathMobile et voiçi une ébauche.

Je vous laisse carte blanche en ce qui concerne l'armement.

Au niveau design plusieurs tendances se dégagent:
Rétro et classe: http://farm1.static.flickr.com/219/499543012_7d5e5c4355.jpg?v=0

Un peu tape-à-l'œil: http://farm2.static.flickr.com/1420/1466125472_27f50d31ac.jpg?v=0

Plus festif pour séduire petits et grands: http://k53.pbase.com/o6/73/627473/1/83623724.GTjcbmYA.skullcar2.jpg

http://www.cyberbuss.com/artcar/skull.jpg

Et plus "typique" pour faire honneur à l'exception culturelle française: http://farm1.static.flickr.com/90/237144446_a9ff725c15.jpg?v=0

:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 mai 2009 à 19:37:17

Il existe quelques modèles plus "organiques"
http://ruinedage.com/images/albums/album75/devil_car_side.jpg
http://www.stangbangers.com/DevilCar.jpg

:diable:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:40:31

:rire: Bonjour ^^

Gg Sora :ok:

J-1 avant fête de la mort :fete: je vous posterai une vidéo si vous êtes sage :-))) (ou ça dépendra de mon état :o)) )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:41:49

si tu veux une vraie caisse de la mort, c'est ça:

http://images.forum-auto.com/mesimages/1592/DeathProof1.jpg
du film http://case.oncle-tom.net/images/2007/07/grindhouse-death-proof-affiche.jpg
(dommage qu'elle detruise de si beaux corps dans le film :bave: http://plutoniumblond.files.wordpress.com/2007/07/deathproof.jpeg

(et donc, du meme cadre photoshop que le site mystere de Kojima)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:43:03

Viande, prends des photos et avant :noel:

j'espere que ce sera bien :ok:

(et que tu vomiras tray fort a en pleurer :hap: ).

coco34
coco34
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:43:46

La 2eme de Loose :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment