CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mai 2009 à 03:51:55

C'est Mainichi Issyo, un truc d'infos qui n'est disponible qu'au japon, tu lis des news sur les jeux vidéo, et plein d'autres trucs et parfois tu gagnes des objets, des figurines, posters, ou déco pour le jardin
Quand tu touches à rien le chat vie sa vie, là il s'amusait avec la caméra du MkII

C'est trop mignon quoi :coeur:
Je prend souvent des screens, j'en ai un il est tout content d'avoir tiré un coup avec le tank de Valkyria Chronicle, j'ai pris une cinquantaine d'images

Y a des trophées aussi et le tout est gratuit, il a un ami aussi un chat noir, et y a d'autres animaux aussi
Y a une news divisée en 4 où ils se sont infiltrés avec Snake chez Konami, ils sont amusants dans leurs cartons pour se planquer :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mai 2009 à 03:55:24

Enfin disponible qu'au japon, tu peux le dl sur le store jap
Quand il est un peu tard pour jouer je le lance, je pige rien mais je m'en fiche j'aime bien les voir s'amuser sur les news

J'ai aussi la fille de Ridge Racer en poster sur la porte

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2009 à 04:16:45

tout lu :bave:

(faut que je dorme :fou: )

Pour Mgo :

Je suis curieux de savoir ce que tu faudrais en recommençant un aka :o))
Bien entendu en commençant direct à upper les skills qui te conviennent le meix et en jouant "sérieux"

Parce que je t'ai vu joué, tu vaux + qu'un lv3 :oui:
A vue de nez, tu équivaux a l'aise un lv 5 voir 6 ...donc pourquoi ne pas tenter l'expérience en BL avec des lv + ...mixte :o))
Je vois souvent des games bloqué au dela du lv 6-8.

Mais bon, tu joues comme tu l'entends o))

Moi aussi je visais le rang BB, mais à la moto de l'acte III j'ai craqué et j'ai tout fait péter :fou:
Sinon le reste ce qui suit c'est tout simple :oui:

Don si tu es bloqué, demandes moi :)
(sauf pour la moto :fou: )

Oui, la mentalité est pourrie :mort:

Fermeture ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mai 2009 à 05:05:34

Non c'est moi qui ferme :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2009 à 06:45:06

:mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2009 à 10:53:30

:salut:

Vidéo de Gameplay sur Bioshock 2 pour ceux que ca passionne:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5331&Itemid=1

Et il y aurait un jeu gratuit sur le PSN US sur du kung fu, donc a voir pour ceux qui sont tentés :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:18:45

Ah ok les déduction foireuses

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5345&Itemid=1

:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2009 à 12:23:32

N'importe quoi. :rire:
Ce site me gonfle franchement des fois...

Par ailleurs, moi aussi j'ai trouvé une news en mousse à travers le news.
Regardez bien l'image de droite, au dessus du 2009, si vous penchez la tête de 90° sur la droite, vous verrez presque le visage de Snake avec une moustache. :ok:

Nofake, c'est ça le pire. On voit ce qu'on veut. :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:40:06

:salut: les tiges de pissenlits fourrés aux poils de nez de musaraigne

pas mal ces news constituées de grandes deductions, j'imagine pas les redacteurs du site, les paranos qui voient des signes de la fin du monde dans la tache de café sous leur bol du matin :noel:

sur MGo, Nez a un "bas" level car il uppe toutes les aptitudes, ce qui est forcément penalisant au niveau des resultats.

au contraire, moi j'ai joué "avec ce qui me plaisait" (sniper, FA, arme de poing, un peu de CQC), donc il y a uniquement ces aptitudes qui sont les plus hautes...
et donc j'ai plus de reussite dans les frags, ce qui expliques que je sois lvl 5 en 45/50h...a l'inverse de lui.

j'ai un match de prévu avec ma team samedi soir
le nom de la team adverse me dit qqchose, et il me semble que c'est des roXXor
on va se faire faire un 2eme trou de balle :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:46:25

GG Thana, tu as gagné le droit de rentrer a la rédaction de PS3gen :noel:

(le pire c'est qu'il a raison :fou: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2009 à 12:50:47

Oublie pas tes laxatifs Snake. :ok:

Crash : bien sûr que j'ai raison ! Mais c'est trop d'honneur. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 mai 2009 à 13:15:49

Bonjour à tous.
:)

Fait troublant, en observant les brins de blés à travers une passoire en inox (tres important) on peut apercevoir le logo wii.

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2009 à 13:24:41

Je te reconnais bien là mon chroniqueur. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 mai 2009 à 13:31:12

à vos ordres chef
:p)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:05:43

http://www.sofoot.com/article-112625-chapron-perd-le-nord-sofoot.html

la 1ere ligne du 2eme paragraphe :rire:
j'ay pouffé dans mon nesquick en lisant ça dans le journal ce matin

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:06:23

Mmmmh j'ai vu que ça parlait de possibilités de gameplay de MGS 4. Je suis d'accord pour dire qu'il y en a une foulitude. Sauf que les 3/4 de celles-ci sont non indiquées : /
Le bonhomme lambda qui connaît pas bien la série verra là plus des excentricités plutôt que de réelles possibilités : parce que bon, soyons honnêtes, à partir du moment que tu as un silencieux tu peux boucler 70% du jeu à une main. Les claymores, magazines, le MKII, CQC (qui n'est expliqué qu'en fouillant littéralement les menus!) sont peut être montré une fois et c'est tout. Ils ne t'expliquent pas non plus qu'en aidant les rebelles on pourra traverser leur base tranquillement puisqu'on recommande de pas prendre parti.

Ensuite comparer CoD à MGS 4, c'est comme comparer Gears of War à God of War, c'est stupide.

Pour les objectifs de jeu ils ont toujours été très simples faut pas se leurrer : toi libérer otages, toi détruire base, toi protéger base, toi buttsaycks boss. C'est des jeux qui s'adressent la plupart du temps à n'importe quel public : arme à feu :d) tirer :bave: , batte :d) taper :fou: , couteau :d) backstabb :sournois: . Bref restons réaliste à une époque où faire un jeu coûte cher créer quelque chose où la complexité des objectifs serait telle qu'elle n'intéresserait qu'un petit public serait très risqué si il n'y a pas une grosse communauté de fans derrière. On est dans une époque de casual gaming tout tend à montrer ça (le succès de la wii en tête).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:37:32

Uncharted, le film :fete:

http://www.jeuxvideo*fr/video-solo-uncharted-actu-276380.html

ah mayrde, on me dit dans l'oreillette que c'est du Ingame d'Uncharted 2 :ouch2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:45:29

En plus c'est la meme vidéo que celle qui trainait et qui a étée supprimée ^^

Sora :d) stoi le stupide :nah:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:46:51

Yop !

J'aime bien le mini résumé Snake du pavé de Nez :o))
Mais fais gaffe Snake :sournois:
Tu es peut être le "high" lv des trombi, mais Nez est en mesure de te rattraper s'il commence à jouer sérieusement :oui:
Je pense même que s'il commence aujourd'hui à jouer correctement et qu'il arrête le GA au profit du BL, je ne serais pas étonné de le voir lv5 après 4h de jeu :oui:

Pour les couleurs :

Avec le temps, tu te rendras compte que les camos ne servent pas à grand chose...
C'est juste un plaisir personnel que de se fringuer car l'efficacité est quasi nul.

Il y a cependant DEUX exceptions a cela :

-un set full NOIR pour la map AA
-un set ghillie (yéti de feuille) pour la map FF

A part ça, tu peux te permettre de te balader en fluo, ça ne change rien !

Au début de Stoned AmoR j'avais habillé mon bonhommes de couleurs Coyote et Tigre du Désert pour la map MM (qui était ma préférée ) et franchement, les rares fois ou je me fondais dans le décor ne valent pas un investissement juste pour ça ....

Je te conseille donc de te fringuer comme bon te semble ...sauf pour AA et FF comme je te l'ai indiqué .

D'ailleurs, j'ai craqué hier, devant tant de médiocrité en Survie j'ai dépensé 10 000pts en un objet : le Béret (noir) :bave:
Mon gars transpire la classe maintenant avec 2 de mes tenues : " Desert Claw " et " Splitter Cell " (la dernière "Forrest Gnomme" est un set full ghillie...)

J'aimerais bien gagner un béret de tournoi....je me vois bien avec un béret rose :coeur:

Sora :

Pour Mgs4, j'ai beau être un fan de la saga, j'en ai chié a bloc pour maîtriser les commandes...certes c'était mon 1er jeu ps3 et j'étais complètement défoncé mais même, les touches sont super complexes mais reste instinctives ....
Et puis bon, si tu as déjà joué à un Mgs, tu sais que tu peux CqC alors tu cherches comment faire ext ext ...
Ma 1ere game j'ai fini le jeu en 31h en tuant + de 1000 ennemis,, déclenchant + 100alertes et continue et en utilisant AU MOINS 50 rations.....bref j'ai fait n'importe quoi :rire:
Mais à la seconde partie j'été opérationnel ^^

Mgs est un jeu qui se savoure et qui se doit d'être fait et refait pour bien en profiter.
Et honnêtement, chaque partie est une NOUVELLE expérience car on se prend à imaginer les plus absurdes scénarios pour esquiver les gardes :coeur:

Mgs > all
(gameplay)

[fanboy spotted :coeur: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:47:14

Alors la on atteint des sommets:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5351&Itemid=1

:hum:

A vos images sur le net, le premier qui trouve un signe dans une photo de la foufoune a Paris Hilton décroche la timballe :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy