Yop les KoKos
Voila , en attendant d´manger , j´passe sur ce beau (mais UN PEU désert) forum ps2 et HOP une idée (aie) me traverse l´esprit
Ce forum a t´il un trombino ?
Ah bah je regarde via la fonction ´RECHERCHER´ ...ah bah nan il en a pas
Ah bah pourquoi on en fait pas un ?
Ah bah c´est chose faite maintenant .
Personellement je connais Les tetes des Anciens (tsoko , Thana , Access , mooG . . .) mais certaines nan...genre Rémy , Aroun , NEZ ...
Vous pensez que c´est une bonne idée ?
Bon alors si elle est pas bonne faut pas le dire...pasque pour uen fosi que j´en ai une qui tient UN PEU la route..me la cassez pas
Donc mettez votre photos qu´on vous connaisse meiux , KoKos Anciens ou nouveaux
SeeYa