ayyyye ollllleee (une entrée bilingue
)
J'ai prit le vélo pour aller avoir du wifi et faire une ballade il faisait un beau soleil ben il a plut 2 fois en 6 kilomètre ![]()
Jerry d'ailleur les gens c'est les même que la deniere fois et ils me parlent comme si je les connaissait
Rhed moi aussi je suis dans le 29 près de moelan mais je sais pas si c'est connu
Snake
Pour les périphériques et linux j'ai pas eu de probleme avec : wifi (pas reconnu sous os x), bluetooth, webcam,son ethernet souris, 2 mp3, 1 clé usb et 2 carte mémoire donc pour l'instant je suis plutôt satisfait
Et jerry a pas mal de vos messages ![]()
Néo
meme pour des DL illégaux, couper la connection internet est une infraction.
Je m'explique en donnant une réflexion qui en entrainera une seconde:
- aucun téléchargement P2P n'est "illégal"
Seconde réflexion:
Ce n'est pas illégal car je paye une taxe rémunératrice pour les artistes/sociétés d'édition/de production/propriété intellectuelle/droits d'auteur lorsque:
- J'achetes des CD vierges.
- J'achetes des DVD vierges.
- J'achetes un blu ray vierge.
- J'achetes un DVD-HD vierge.
- J'achetes un graveur DVD.
- J'achetes un Graveur blu ray.
- J'achetes un disque dur externe.
- J'achetes un disque du interne.
- J'achetes un Baladeur MP3.
- J'achetes une Clé USB.
- J'achetes un Disque Dur multimédia.
- J'achetes une carte mémoire pour mon APN, qui peut aussi etre utilisée pour mon telephone portalbe compatible MP3, ma PSP, ma PS3, mon baladeur MP3 etc etc.
Tant que je paierais une taxe sur les produits vierges, qui sera reversée aux éditeurs/acteur/chanteurs et toussa² j'estimerais que télécharger de la musique/films/jeux et autres n'est pas illégal, vu que mes supports sont taxés pour cela...
Parce que par extension le con-sot-matteur lambda qui achetes son disque de Lorie a Leclerc (
), qui achetes le dernier Van Damme (ou Chuck Noris) et paye tous ses jeux DS/PSP mais qui achetes des CD/DVD vierge pour stocker ses données persos (photos de la petite en train de se faire manger par le pitt bull, ou vidéo de sa femme sous la douche) lui, paie une taxe pour une chose qu'il ne fais pas...
Donc si lui paye pour les vilains pirates alors qu'il ne pirate pas, je ne comprends pas pourquoi la taxe existe et pourquoi on nous interdirait de faire une chose pour laquelle on est taxés
(je n'incites personne a télécharger des fichiers, je donne juste mon avis sur une loi qui veut passer pour nous élargir le troudbal alors qu'elle ne devrait meme pas etre mentionnée)
C'est un avis tellement logique qu'il est absurde qu'il ne soit pas compris.
Et que d'intarissables crétins fassent des lois pour surtaxer.
Crash, je suis d'accord avec toi mais même si c'est une infraction de couper la connection internet, je trouve ça plus "logique" que d'interdire le mobile ou le fax
S'too
Je pense que mon père DL plus de musique que moi ![]()
Il part du principe qu'il avait les 33 tours à l'époque et que donc il a pas a repayé...encore moins pour un artiste qui vit "chez" Thana
Je doute tout de même que cette loi passe ![]()
Si la 1ere version s'est fait recallée, celle ci qui est encore plus harcore passera difficilement, nan ?
Je peux vivre sans connection internet, mais sans mobile ça risque d'être compliqué ![]()
Oubliez ce que j'ai dit, j'avais zappé Mgo

Il y a un truc qui me trotte perso pour le P2P, a la base il y a forcément quelqu'un a acheté le produit pour après avoir fait un dump (ou back up pour ce qui fait pas partie de la ds il me semble
? ) et le partage avec tout le monde ?
Donc a partir de la une médiathèque ou bibliothèque marche plus ou moins sur le même principe ? a l'exception que l'on doit rendre le produit a une date donné.
Mais au final si je DL un film ou que je le loue a ma médiathèque, je ne l'achèterai pas donc au final cela reviens au même a mon gout ?
Après pour le post de Crash je ne connaissait pas les taxes sur les produits vierges mais je suis 100% d'accord ![]()
Puis Sony a quand même une branche cd vierge et mp3 qui sont alimenté par le DL illégal en majorité donc s'il n'y a plus de DL tout ce marché (enfin pas tout quand même) volerait en éclat a mon gout car un disque dur multimédia on s'en sert pour les photo mais je pense pas qu'on le remplisse de ca ![]()
Ouais peut être enfin en étant mineur je ne paie pas mais vu que c'est a la municipalité je pense plutot qu'ils remboursent l'achat des bouquins/cd/dvd avant tout ![]()
J'ai trouver un petit coin de Paradis où installer les Jardins du Trombi
https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00031622-totally-spies-mon-agenda-secret.htm
Visez moi un peu ce forum ![]()
....mais surtout la description du jeu
![]()
Néo : rire:
Personnellement sans connexion c'est la fin du monde.
Plus de gestion des comptes bancaires à distance.
Plus d'études à distance (!!).
Plus de recherches facilitées pour le travail (!).
Plus de copines (!!!).
Plus de recherches tout court !!!.
Plus de culture...
Bref : BAAAASTOOOOOOOOOOOOOON ! ![]()
Coco, excellente réponse.
C'est une de mes préférées celle de la bibliothèque.
Comme l'a précisé Nez, tu paies un abonnement.
Mais ne me dites pas sérieusement que tout ce que vous pouvez lire, écouter, regarder coûte moins autant que votre abonnement...
Ce n'est pas vrai.
Je lis pour des centaines d'euros par an, au moins, depuis des années que je suis inscrit dans une bibliothèque.
Neo-Kronos Posté le 17 juillet 2009 à 14:18:19
Depuis quand on DL une musique ou un film par Fax ?
----
demandes a Loose ![]()
il DL deja de la HD avec son minitel sur lequel il jouait a Crysis
comment faire faire du velo a CoCo ?
en mettant la borne Wifi a 6km
bien d'etre dehors pour surfer ![]()
bien s'il pleut ![]()
bien de se faire de copains de wifi
et pour aaaaahhh d'eau Pi, j'ai lu une interview de Mitterand (le "jeune" pas le
) qui a repris la place d'Albanul, et il disait qu'il n'avait pas d'ordi...
il avait un mail, mais il dictait ses emails a envoyer , et on lui lisait ceux qu'il reçoit
et c'est lui qui s'occupe du bordel d'Hadopi
raclure de noob
Je préfère faire 6 km pour du wifi que de surfer avec la ps3 ![]()
je vais telephoner au Super U de St Villards les poeles pour qu'il coupe leur wifi sinon je fais tout exploser
CoCowned
Cay pas super U cay intermarché
snakowned ![]()
68 300
![]()
Je l'avais pas vu celui la ![]()
bon allez re go pédaler ![]()
Mais doucement hein

j'espere qu'il a prit une averse sur le dos en rentrant ![]()
Sur ce
Docteur Who ![]()