Fernandez il est darement dar comme en entraineur, il est trop bon ce mec.
Cette saison devait être l´une des plus pourris du club alors qu´elle n´est pas si mal que ça.
Moi je sais que Fernandez c´est le meilleur entraineur qu´on a eu depuis le 21eme siecle.