Vercoutre a fait un match pourri : Il ne sute pas lorsq´il se prend un lob et il saute lorsque il y a un tir a ras de terre
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:18:41
meilleur espoir c´est Ribéry But c´est Ribéry Joueur c´est Juninho Entraineur c´est Puel Goal c´est Coupet et Ribery est dans l´équipe type (7 lyonnais )
Armstrong-Lance
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:19:08
70000
Penaltix
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:19:16
Vercoutre a fait un match pourri : Il ne sute pas lorsq´il se prend un lob et il saute lorsque il y a un tir a ras de terre
[SPEED_OM]
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:19:18
ALLER L´OM!
RIBÉRY RIBÉRY RIBÉRY,RIBÉRY RIBÉRY RIBÉRY,RIBÉRY RIBÉRY RIBÉRY,O RIBÉRY O RIBÉRY!
Armstrong-Lance
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:19:59
Vercoutre aurait du avoir 3.5 ou 4! Pas plus!
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:19:59
sans faire exprès
Penaltix
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:20:40
2 trophés pour Ribéry : sacré performance!!!
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:21:25
7 lyonnais
Armstrong-Lance
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:21:57
Bravo Ribery!
Mais Pauleta méritait plus le trophée de meilleur joueur de L1.
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:22:50
juninho moi je le trouve pas vraiment tres exelent
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:23:24
Pauleta le méritait plus
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:23:25
le pire c juninho meilleur joueur de ligue 1 mdrrrrrrr pauleta meritait largement plus
Armstrong-Lance
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:23:50
A part ses coups francs, c´est tout ce qu´il a!
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:24:03
et donc vous comprendez pk habib est mon joueur preferé lol
vive l om vive marseille
Penaltix
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:25:33
Pauleta le merite + que Juninho
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:25:56
imaginez l´OM avec un attaquant comme pauleta et un passeur comme ronaldinho
Armstrong-Lance
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:26:39
Pauleta a toujours marqué beaucoup de buts( bordeaux ou psg), et en plus il fait des actions extraordinaires, avec des joueurs qui ne le sont pas. Je me demande ou serais le psg sans lui!
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:27:31
c´est des joueurs comme lui qu´avec meme une equipede chevres peut faire a lui seul la difference