Je suis a fond dans l´idée a vendre Ribery(pas à lyon) assez chère (entre 30 et 50 M) pour se racheter Drogba....
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:47:49
74 000
ribery_7
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:48:29
ribery faut pas le lacher c´est un joyau!!!
ronaldo330
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:48:29
moi chui a fond dans l´idée de vendre Ribery o moins 45M et de sacheter Shevchenko a 40M
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:48:38
Infernal ribéry
tu l´attendais toi aussi hein ?: rire:
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:48:52
Dsl juventini c´est moi qui a posté le 74000eme
kennyman
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:49:23
Beye peut rejouer dans l´axe avec Civelli
Reveillere---Beye--Civelli---Taiwo
hitman41
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:49:30
je dis Govou a droite et maoulida a gauche, beye ds l´axe et reveillere a droite c´est la fete!
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:49:41
ronaldo330 Posté le 27 mai 2006 à 23:48:29
moi chui a fond dans l´idée de vendre Ribery o moins 45M et de sacheter Shevchenko a 40M
Sheva ira en Angleterre est normalement a Chelsea
ronaldo330
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:49:57
non mais ribery jveu pas lechanger contre les merdasses lyonnaises
trois cailloux ne valent pas un diamant
et chui sur que ces cons de dirigeant von accepter cette offre
en plus sa destabiliserai toute l´equipe
hitman41
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:50:35
bon je vous laisse après se cours passage...
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:50:56
Et c´est l´heure d´aller au lit nan ^^
ronaldo330
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:51:08
vous avez visiblement pas compris des ribery,drogba on en sortira pas tous les ans alors sil veut partir il nou faut une bete de joueur en echange
je le repete: TROIS CAILLOUX NE VALENT PAS UN DIAMANT
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:51:53
hitman
ribery_7
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:53:01
a chaque fois que l´on a un joyau il le vende ces pd du dirigeants ils comprennen pas que pour faire une grande équipe il faut garder les bons joueurs et nojn pas les vendre a chaque fois et puis en plus pour acheter qui? des joueurs pas a la hauteur de l´OM
TEBILY
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:53:09
vous ribery ne doit pas partir sinon ont est dans la m... anigo va encore se charger du recrutement et on connais c´est talent en la matiere(mendoza,gimengoal,andreluis) donc faut pour qu´il reste est que son agent de bat... sa me... la pu... ferme sa put.. de geule
kennyman
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:53:22
Shevchenko a Marseille
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:53:25
Dirigeants de merde !! !!!!!!!!
ribery_7
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:56:30
non mais c´est vrai tous les bons joueurs ils partent celestini johansen et la ils vont surement faire partir gimenez qui est de loin le meilleur attaquant de L1