CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:48:37

S´il fait comme les brésiliens qu´on déniche :rire:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:48:41

diouf va o sénégal nous trouvé un nouveau niang, anigo en argentine pour un nouveau gimenez et fernandez au peru pour un nouveau mendoza :hum:

dox-78
dox-78
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:50:05

trop lassant ce champîonat...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:51:56

oh que oui...ce championnat sans réel bons joueurs qui se cassent...et les autres clubs d´autres pays endettés jusqu´aux os alros qu´en France 1€ c´est la mort

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:53:49

moi ya un truc ki me saoul sé jeannot ki reste trankil sur son banc i geule jamé sé chian sé pa a albert emon de gueulé sé a jeannot en premier

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:53:50

bah kan tu vois que eto´o dit qu´il voudrait bien joué a l´om mais avec les avantages de l´etranger il ne pourra pas sa fou les nerfs kan meme :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:55:15

jeannot...ah oui avec sa tête de constipé,lui il fait toujours la même tête mais il parle jamais

dox-78
dox-78
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:56:22

etoo a marseille mais il viendra quand l´om sera redevenu un grand club mais pour ça il faut recruter des bons joueurs...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:57:34

pour que l´OM soit un grand club,faut déjà de bons dirigeants,des sous,des joueurs

oulah on en est loin

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:58:06

bon allez moi je vais bouger a++ les gars :bye:

allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:59:17

moi aussi :bye:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:00:14

bon moi aussi ji vais é Fiers d´être Marseillais malgrè no match tristounet depui kelque tem

Allez l´Om :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mars 2006 à 23:02:42

Je uis dégoutez , Jen ait marre de Fernandez !

Piyr regagner des titres sa ne sera jamais avec cet idiot !

il nous faut Tigana mais le gros - jean

Si Tapie était là il laurait bien engueulé ce gros sac qui sert a rien avec ses composa deux francs !

depuiqs le match OM-Bordeaux je laime pas je lai jamais apprécieé jarrive pas a croirte qu´on a mis foin a la malédiction contre paris sous son ere parceque franhccment c´est un entraineur bido a ranger du côté des Abel Braga , Troussier , Anigo et surtout Perrin le bon a rien lentraineur le plus mauvais qu´on est jaimais connu

sur omplanete sur le topic mercato 2006/2007 les mecs y croient qu´on va avoir des Hilton , Ebondo , Drogba , Dacourt mais on aura rien faut pas rever on aura que des pertes style Taiwo , Ribery ou Beye le mercato sannonce déjà mal !

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:07:12

et voilà avec des gars comme vous on va encore le virer l´année prochaine et ca va recommencer : un nouvel entraineur, nouveau président, nouveaux joueurs...
c´est ca que vous voulez ?
:honte:

aninho
aninho
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:17:00

salut tout le monde.
je sais que ma question n´a aucun rapport ac ce topic mai comme il y a bocou de monde dessus:
de quelle nationalité est CA?? le joueur de nantes
pck jsui allé voir ds les joueurs français du jeu et il y est pas!!

merci de me repondre
:ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:17:24

aucune idée dsl

aninho
aninho
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:18:19

okay merci quand même je vais aller voir sur un otre topic.

salut a+

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:24:16

Allez l´OM !!

Drogba :coeur: :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mars 2006 à 23:28:40

il reviendra jamais !

Entre lui et Ribery je choisis Drogba sans hésiter mais il ne reviendra pas ou alors quand il sera finit et là il naura pas a venir !

Les dirigents sont tellments incompétents qu´ils ne vont pa essayer de lacheter alors que c´est jouable , il vont préféré attendre qu´il soit libre et laisser les problemes d´attaque d´actualité pdt un an encore quelle honte !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:29:32

Bye Bye ... :o)) ^^

La vidéo du moment