Je uis dégoutez , Jen ait marre de Fernandez !
Piyr regagner des titres sa ne sera jamais avec cet idiot !
il nous faut Tigana mais le gros - jean
Si Tapie était là il laurait bien engueulé ce gros sac qui sert a rien avec ses composa deux francs !
depuiqs le match OM-Bordeaux je laime pas je lai jamais apprécieé jarrive pas a croirte qu´on a mis foin a la malédiction contre paris sous son ere parceque franhccment c´est un entraineur bido a ranger du côté des Abel Braga , Troussier , Anigo et surtout Perrin le bon a rien lentraineur le plus mauvais qu´on est jaimais connu
sur omplanete sur le topic mercato 2006/2007 les mecs y croient qu´on va avoir des Hilton , Ebondo , Drogba , Dacourt mais on aura rien faut pas rever on aura que des pertes style Taiwo , Ribery ou Beye le mercato sannonce déjà mal !