le PSG en championnat c´est 1 seul victoire depuis le 15 janvier 2006.
Ils s´ennervent tous contre leur joueur et leur entraineur puis ils battent l´équipe la + nul à l´exterieur (puisqu´ils auxerre n´a gagné que 3 matchs à l´exterieur et encore c´était contre Le Mans, Strasbourg et Metz) et ça y est leur équipe de m*rde qui est 8eme au classement (
) ) redevient la meilleur équipe d´europe 