CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

meneur22
meneur22
Niveau 2
11 mars 2006 à 19:21:13

Nous sommes un groupe de chrétiens réunis dans l´amour de Jésus-Christ pour l´adorer et le servir. Il ne s´agit pas d´une association fondée par la seule volonté de l´homme. Nous voulons être en communion active avec tous ceux qui partagent la même foi. Par conséquent, notre union ne vient pas de nous-mêmes, elle est une création de Dieu.

Nous ne portons pas d´autre nom que celui de "chrétien", et nous ne sommes rattachés à aucune secte organisée ou centralisée. Notre seule règle de foi et de pratique, c´est le Nouveau Testament; notre seul chef, c´est le Christ. Nous avons donc renoncé aux doctrines, aux traditions et aux noms humains qui ne viennent pas de la Parole de Dieu et qui provoquent les divisions. Mais étant conscients de nos limites, nous ne cherchons pas à imposer nos propres opinions. Nous croyons que les enseignements du Christ et de ses apôtres, qui seuls font autorité dans l´Eglise, expliquent clairement tout ce qu´il faut croire et faire pour être chrétien et plaire à Dieu. Dans ce domaine, nous insistons sur une pleine conformité à la pureté et la simplicité des Ecritures saintes. Quant aux points doctrinaux secondaires et aux questions d´opinion, nous n´en faisons pas une condition de communion et ne reconnaissons à personne le droit de le faire.

Tout comme le Christ, nous déplorons la division qui existe actuellement parmi ceux qui se disent chrétiens. Nous prions que toutes les dénominations, au lieu de simplement se tolérer et se reconnaître les unes les autres, disparaissent pour donner humblement place à l´unité de tous les croyants.

Nous ne cherchons pas à faire des adeptes. Nous voulons seulement être des disciples du Christ et encourager notre prochain à l´être aussi. En retournant à la Bible, nous pouvons retrouver l´Eglise telle que Jésus l´a bâtie.

"Car nous ne nous prêchons pas nous-mêmes, mais Jésus-Christ Notre Seigneur; quant à nous, nous déclarant vos serviteurs par Jésus. Parce que le même Dieu qui commanda que des ténèbres jaillît la lumière, a lui dans nos cœurs pour répandre la lumière de la science et de la gloire de Dieu, sur la face du Christ Jésus" (2 Corinthiens 4.5,6).

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:22:32

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=573

:-)

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 19:22:58

Regardez le premier but de Levsky, c´est exactement le mêm que Pauleta à inscrit contre l´OM ! :ouch:

http://video.google.com/videoplay?docid=-1695497598400080915&q=marseille

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:32:25

Carrasso devrait demeurer le gardien de l’OM, incertitude concernant la prolongation de Barthez.

En défense : Incertitudes sur Taiwo, Dehu, Cesar, André Luis et surtout Beye, pisté par de nombreux clubs anglais dont Newcastle et Manchester City.

Parmi les arrivées possibles : Distin (Manchester City justement), Diawara (Sochaux), François Clerc (Lyon) voire Lugano de Sao Paulo. Renato Civelli lui pourrait être conservé, c’est en tout cas le souhait de l’équipe dirigeante actuelle.

Départs certains : Meité et Ferreira

En milieu : Ribéry, Cana, Oruma, Nasri devraient rester olympiens pour la saison à venir. Lamouchi devrait discuter très prochainement d’une prolongation.

L’avenir de Delfim semble en tout cas s’inscrire loin de l’Olympique de Marseille, le club ne lui a pour l’heure proposé aucun nouveau contrat.

Côté renforts : Lincoln le brésilien de Shalke04 et Mathieu Valbuena de Libourne sont pour l’heure les pistes les plus chaudes. Proment en fin de contrat est lui aussi pressentit

En attaque : Exit Luyindula et Bamogo. Wiltord et Benny Mc Carty sont en la ligne de mire.

Un beau programme en perspective, reste à savoir quels transferts se concrétiseront.

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:36:15

boulet on l´a déja vu :rire:

sinon tamudo est un bon attaquant aussi :oui:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:40:23

Carasso dans les cages c´est pas mal :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:40:30

C´est à moi qu´tu causes ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:40:52

Lincoln :coeur: quel joueur ce mec
si on l´a franchement respect

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:42:11

Oh les allemandes vont le lacher... on va leur donné 10 Millions et c´est bon.

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:44:24

Il est fort licoln ?? ??

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 19:44:41

-ascde- Posté le 11 mars 2006 à 19:40:52
Lincoln :coeur: quel joueur ce mec
si on l´a franchement respect

:d) Oui bon c´est pas cette ridicule new qui va m´enflammer !! ^^

J´en ai vu des plus belle :
- D.Cissé 99% à l´OM Source : son frère
- Kezman officiel à l´OM, source : dirigeants
-... :o))

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:46:14

:lol:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:47:45

$àoppppl*
l*l
$lpoà*oà

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:47:56

:gne:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:49:36

marseille marseille on ... :banzai:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:51:58

degage toi boulet

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:56:23

Luyindula je serai pas contre si on le reprenai.
Ca serait mieux qu´une sous crotte de l1 annoncé comme le nouvo drogba.
La rumeur francois clerc j´y crois pas trop. J´ai l´impresson que tout ce qui est à Lyon est intouchable.
Et Lincoln..........

yanni1309
yanni1309
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:42:22

slt il y a kelkun

yanni1309
yanni1309
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:43:50

alle sur ce site
http://om-mania.superforum.fr

franchement il est trop bien

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 mars 2006 à 11:27:12

Bon c´est bien jolie d´avoir plus de 60.000 messages au compteur, mais faudrait peut-être penser à faire des pronos ! :p)

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : OM - ASSE

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• Sidel => OM 2-1 ASSE (Pagis; Civelli / Piquionne)

:d) Le Classement :

1. Sidel => 0 pt

La vidéo du moment