ilan vient de signer a l´asse alors il reste deux solutions les verts veulent plus deluyindula (surrement possible) ou les vert montre leurs ambition et luyindula se met ok avec eux!!
prions pour que se soit la seconde
mais au doond moi il me deplait pas du tout luyindula!