CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:40:36

:snif:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:41:15

:snif2:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
11 juillet 2006 à 12:43:02

A ce prix la faut le vendre je pense :oui:
Mais en tirer quelque chose pas comme la vente de Drogba :non:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:44:37

ilan vient de signer a l´asse alors il reste deux solutions les verts veulent plus deluyindula (surrement possible) ou les vert montre leurs ambition et luyindula se met ok avec eux!!

prions pour que se soit la seconde

mais au doond moi il me deplait pas du tout luyindula!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:45:32

Le site http://www.omnet.fr ne marche plus ?

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:45:45

Il pourrait faire un bon remplacant chez nous :)

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:47:24

MarseiIlais Posté le 11 juillet 2006 à 12:41:15

:snif2:

J´AI POSTE LE 78 000 eme MESSAGES :fete:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
11 juillet 2006 à 12:48:02

Just :d) ben si je viens d´y aller y a une interview de Zubar.

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:48:12

j´aimerais trop que kranjcar vienne a l´om !!
pour ce soir c´est quoi votre pronostique ?
moi 3-1 pour l´om !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:48:37

MarseiIlais Posté le 11 juillet 2006 à 12:47:24 MarseiIlais Posté le 11 juillet 2006 à 12:41:15

J´AI POSTE LE 78 000 eme MESSAGES

non :desole: c´est moi :rire: :cool:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:49:24

Moi le site marche pas....

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:51:12

Ben je sais pas alors Just :non:

Moi ce soir je vois bien un p´tit 2-0 :ok:

Mais j´ai surtout hate a Samedi :content:

Cana26
Cana26
Niveau 6
11 juillet 2006 à 12:51:12
  1. C-Ronaldo084 profil
  2. Posté le 11 juillet 2006 à 12:48:02 avertir modérateur
  3. Just :d) ben si je viens d´y aller y a une interview de Zubar

il y aune différence entre om.net et omnet :ok: et omnet ne marche pas contrairement a om.net :ok:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:51:12

Juventini- Posté le 11 juillet 2006 à 12:48:37 MarseiIlais Posté le 11 juillet 2006 à 12:47:24 MarseiIlais Posté le 11 juillet 2006 à 12:41:15

J´AI POSTE LE 78 000 eme MESSAGES

non c´est moi

Nan j´ai calculé c´était moi :-p ^^

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:53:06

Cana :d) ah :ok: :desole:

Marseillais : calculé quoi ??
C´est moi car quand on atteint un chiffre rond ( 50,100,1000,...) on change d epage :ok:
Et la c´est moi qui ai posté le premier :fier:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:54:09

A merde :snif: lol

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:57:33

:lol:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:01:15

Juventini :d) T´as bien fété la victoire de l´Italie ? :)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:03:18

:oui: :rire2:

Mais triste pour Zidane :snif:

Enflure de Materrazi :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:04:09

Italiani racisti :)

La vidéo du moment