Et allez... c´est reparti on veut virer un entraineur... Sans stabilié on arrivera à rien !
Moi je dis il faut garder la même ossature, avec Jean Fernandez, pour la saison 2006/2007, avec quelques rajouts offensifs et defensifs... Pour le milieu on a de bons élements déjà. Mais si on peut racheter Meriem je suis pas contre
Et il faudra dégraisser un peu l´effectif ...
Ferreira, Dehu, Barthez (et oui malheuresement, il faut laisser la place aux jeunes
), ...