CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:52:08

J´ai pas foot+, mais j´ai canal+.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:54:21

ouais mais moi non plus j´ai pas foot + !! la radio va fonctionner comme ça !! :oui:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:54:31

Vous pensez quoi de la nouvelle affaire Barthez?

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:55:05

68000 :fete:

il a eu raison fabien!

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:57:43

Encore 1 co***rie des journalistes pour le déstabiliser, mais cela ne marche pas sur Fabulous Fab :content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:58:58

Bah ils font tout un plat pour ça !! :honte:
ça fait couler plus d´encre que la victoire du psg :rire:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:02:38

lol

et les gars ca veut dire koi kan il mette

pseudo temporairement banni

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:26:20

demain j v o match j suis trop heureu

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:30:41

om1-2 Psg

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:32:05

BisounoursMm Posté le 02 mai 2006 à 22:30:41

om1-2 Psg

serieu ? heuresement que tu me le dis depuis samedi je cherchais le score :ouch:

:sarcastic:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:32:21

OM : La SNCF remercie les supporters marseillais

Alors que certains médias nationaux ont cherché des images de violence et affrontements dives entre supporters parisiens et marseillais, en vain, la SNCF qui a contribué au déplacement des supporters olympiens vers Paris, a tenu a remercier leur comportement exemplaire : "Nous les saluons pour leur comportement exemplaire. Nous les remercions pour leur tenue exemplaire à l´intérieur des trains mis à leur disposition. Nous avons procédé à un état des lieux avant et après leur passage, toutes les rames ont été rendues dans un parfait état. Nous tenions à souligner le respect qu´ils ont affiché et à le rendre public" annonce un communiqué de la SNCF envoyé à La Provence.

Y.C le 2/05/2006

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1805

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:17:07

ALLEZ L´OM!!!

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:32:48

:hello: tout le monde !

si ce soir on gagne pas , je vous jure que contre strasbourg , sa va etre la revolution :ouch:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:34:03

:salut:
meme si vous faites match nul, genre 0-0 :question:

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:38:17

en tout cas , si l´OM ne gagne pas , contre strasbourg si il y a corner du coté sud , je vais dans le coin et je balance un truc :oui:

bisnesman999
bisnesman999
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:39:25

http://superfoot02.skyblog.com/

Vener mettre votre equipe de LM et Lachez vos comm´SsSs

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:40:44

:non:

nanaki-xiii
nanaki-xiii
Niveau 7
03 mai 2006 à 11:31:56

va falloir gagner ce soir!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:35:31

:salut:

olympien95200 a écrit:

sur foot transfert ce matin :
- accord de l om avec ZUBAR pour un contrat de 4ans
-MARCINHO GURREIRO tjrs en discution
-BOSWINGA est tjrs voulu mais monace séville.... sont dessus aussi
-NIANG bénéficierai d un bon de sorti
-DIAWARA abandonné car trop cher
RADOI tjrs suivi mais pas prioritaire tt comm balmont

:-)

OM : Encore un Parsien de recruté !

Selon le quotidien Le Parisien, le défenseur Hassoun Camara qui évolue à Noisy-Le-Sec, club de la banlieue parisienne (93) évoluant en CFA va signer ce jour un contrat de trois ans avec l´OM.

:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:57:28

Les news Foot Transferts:

:d) Zubar : Le joueur aurait trouvé un accord contractuel avec Marseille, les dirigeants olympiens doivent maintenant discuter avec le SM Caen qui demandait 4M€ cet hiver (à priori, ça ne devrait pas beaucoup changer cet été).

:d) Marcinho Guerreiro : accord trouvé avec le joueur (3M€), l´optimisme règne sur ce dossier à l´OM.

:d) Bosingwa : L´OM est très interéssé mais:
1) on ne sait pas si Porto est vendeur
2) Monaco = concurrent acharné.

:d) Balmont : apprécié et suivi par Fernandez mais transfert demandé de 4M€ par Nice trop onéreux selon nos dirigeants.

:d) Radoi : toujours pisté au milieu mais pas prioritaire...

:d) Marseille cherche un nouvel attaquant et pourrait accorder un bon de sortir à Niang mais rien ne filtre concernant les envies phocéennes à ce sujet.

Beye : Suivi par le FC Seville...

:d) Taïwo : sollicité par le Werder Brême notamment, mais une partie des dirigeants n´est pas chaud pour le vendre.

:d)Kahlenberg : rien ne permet de confirmer la rumeur...

:d) Dacourt : il ne viendra pas, trop cher -> Inter Milan

:d) Souleymane Diawara : à priori piste abandonnée car chère et interêt pour Zubar

:)

La vidéo du moment