deja ca me semble tres peu probable qu´un des deux viennent
faut arrêter de rêver, tous les ans on attend des grands joueurs on a jamais rien
et tous les ans on est décu
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:34
_kakashi0_ Posté le 29 mars 2006 à 19:35:09
Le nouveau maillot est celui sur onnet.fr
bon c´est pas 100% sur
Mais les 3 derniere anné il ont fait la meme chose et a chaque fois c´etait le bon
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:47
g sorti l´ecusson du milan comme photo de msn
allez le MILAN
_kakashi0_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:50
Je suis d´accord avec toi saucisson, tous les ans s´est la même chose
Penaltix
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:37:08
Le maillot n´est pas terrible, il change une nouvelle fois le maillot pour bien vendre les produits marseillais. Gardons nos beau maillots de cette année.
-Clerc (Beye passe dans l´axe.) -Y.Touré -Un buteur
et on remballe
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:01
-ascde- Posté le 29 mars 2006 à 19:37:37
Putain si Touré vient
Cana-Touré même Lyon a pas mieux.
imagine la gueule d´aulas si on a touré et drogba
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:07
Moi je pense et j´espere de tout coeur que Drogba va revenir, mais Wiltord, sa serait trop bien qu´il vienne mais je pense pas trop qu´il va venir
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:31
-ascde- Posté le 29 mars 2006 à 19:38:58
Moi je dis :
-Clerc (Beye passe dans l´axe.) -Y.Touré -Un buteur
et on remballe
entierement d´accord
_kakashi0_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:45
http://www.omnet.fr/
Tu vas dans les dépêches
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:46
http://www.omnet.fr/
en haut a gauche dans les depeche
-ascde- Posté le 29 mars 2006 à 19:37:37
Putain si Touré vient
Cana-Touré même Lyon a pas mieux
Si on reussi a avoir toure on pourra achetez plus personne
j´aimerais quand vende bamogo
Penaltix
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:52
C´est vrai que Cana apporte un enorme plus pour l´OM mais c´est un joueur qui fait beaucoup de fautes et surtout se prend un carton jaune chaque match.
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:40:23
ascde- Posté le 29 mars 2006 à 19:38:58
Moi je dis :
-Clerc (Beye passe dans l´axe.) -Y.Touré -Un buteur