CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:34:22

le maillot a chier :malade:

bon allez je re dans 10 minutes , je vais MIAM MIAM :-))) a tout de suite :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:35:09

Le nouveau maillot est celui sur onnet.fr :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:35:31

:salut: joe :ok:

---------------

bonne app´ mec :-)))

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:35:50

___________________Carasso_________________
___________Civelli_________Baldé___________
_Beye________________________________Taïwo_
___________Oruma___________Touré___________
_Wiltord____________________________Ribéry_
_____________Drogba______Luyindula_________

Sa serait pas mal aussi :)

saucisson_man
saucisson_man
Niveau 3
29 mars 2006 à 19:35:57

on aura jamais wiltord et drogba :non:

deja ca me semble tres peu probable qu´un des deux viennent :ok:

faut arrêter de rêver, tous les ans on attend des grands joueurs on a jamais rien

et tous les ans on est décu

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:34

_kakashi0_ Posté le 29 mars 2006 à 19:35:09

Le nouveau maillot est celui sur onnet.fr

:oui: bon c´est pas 100% sur

Mais les 3 derniere anné il ont fait la meme chose et a chaque fois c´etait le bon :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:47

g sorti l´ecusson du milan comme photo de msn :content:

allez le MILAN :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:50

Je suis d´accord avec toi saucisson, tous les ans s´est la même chose :honte:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:37:08

Le maillot n´est pas terrible, il change une nouvelle fois le maillot pour bien vendre les produits marseillais. Gardons nos beau maillots de cette année.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:37:37

Putain si Touré vient :coeur: :cool:

Cana-Touré même Lyon a pas mieux.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:37:42

Infernal-Ribery Posté le 29 mars 2006 à 19:35:50

___________________Carasso_________________
___________Civelli_________Baldé___________
_Beye________________________________Taïwo_
___________Oruma___________Touré___________
_Wiltord____________________________Ribéry_
_____________Drogba______Luyindula_________

Sa serait pas mal aussi

Sans Cana on perdrai tous nos match :oui:

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:38:00

il est ou le maillot :question:

je le vois pas sur le site

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:38:58

Moi je dis :

-Clerc (Beye passe dans l´axe.)
-Y.Touré
-Un buteur

et on remballe

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:01

-ascde- Posté le 29 mars 2006 à 19:37:37

Putain si Touré vient

Cana-Touré même Lyon a pas mieux.

imagine la gueule d´aulas si on a touré et drogba :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:07

Moi je pense et j´espere de tout coeur que Drogba va revenir, mais Wiltord, sa serait trop bien qu´il vienne mais je pense pas trop qu´il va venir

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:31

-ascde- Posté le 29 mars 2006 à 19:38:58

Moi je dis :

-Clerc (Beye passe dans l´axe.)
-Y.Touré
-Un buteur

et on remballe

entierement d´accord :oui: :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:45

http://www.omnet.fr/

Tu vas dans les dépêches :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:46

http://www.omnet.fr/

en haut a gauche dans les depeche

-ascde- Posté le 29 mars 2006 à 19:37:37

Putain si Touré vient

Cana-Touré même Lyon a pas mieux

Si on reussi a avoir toure on pourra achetez plus personne :ok:

j´aimerais quand vende bamogo :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:52

C´est vrai que Cana apporte un enorme plus pour l´OM mais c´est un joueur qui fait beaucoup de fautes et surtout se prend un carton jaune chaque match.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:40:23

ascde- Posté le 29 mars 2006 à 19:38:58

Moi je dis :

-Clerc (Beye passe dans l´axe.)
-Y.Touré
-Un buteur

et on remballe

Buteur = Drogba :oui:

La vidéo du moment