CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:12:20

ils jouent a dortmund non :question:

:o)) non pas eux :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:12:59

Marseillais13 Posté le 12 mars 2006 à 13:12:20

Moi si je gagne à euro million j´´achete l´OM mais j´achete aucun joueur que des produits dopant !!

:hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:13:31

fragold :d) ok pas grave :-) sur omplanete ya un gars qui a dit que le 1er ct une bombe qu´il etait trop fort :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:15:16

:ok: mexes , moi je suis kaiserslautern , stuttgart et nuremberg , et je peus vous dire que luboja il est trop fort :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:16:00

Lincoln :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:16:55

2 autres gars on dit que Christoph Metzelder etait trop fort :coeur:

fragold
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:17:18

:oui: ascde , lincoln contre le milan ac :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:18:09

ouai en plus il a 22 ans :coeur:

:o)) :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:18:42

Mais bon avant de l´avoir...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:19:03

-ascde- pour la 3eme place c´est pas fini car imaginons scénarios :
1 : l´OM gagne ce soir et Lille perd puis l´OM va battre Lille chez eux
= à ce moment là on est 3eme exéco

2 : L´OM gagne ce soir et Lille gagne aussi puis l´OM va batre Lille on revient à 3pts :)

3 : L´OM perd ce soir et Lille gagne = Ils prennent 0pts d´avance.

Donc, autrement dit c´est pas mort mais ce soir c´est victoire impérative.

fragold
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:19:12

:non: :non2: 27 :ok:

:-d

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:19:12

Forme actuel des attaquants de l´OM selon moi :

Niang:8/20 (et je suis gentil)
Il fait des efforts mais il aboutissent à rien ou si ... dés fois , mais sa passe au dessus.

Pagis:14/20
Il a envie ;i l joue pas souvent pour cause de UEFA mais à chaque qu´il fait quelque chose sur le terrain c´est deccisif,ça va finir par rentrer régulierement.

Gimenez:9.5/20
Tout comme PAgis il a trés envie de se donner à fond ,le probléme c´est que techniquement il est pas encore au niveau de la Ligue 1 .

Maoulida:13/20

Il est présent dans les phases de jeu mais il n´est pas encore décisif comme il l´était à Rennes ;à lui de prouver ses vraies valeurs sur son coté.

Moyenne de l´attaque: 11.12/20

Je pense que cette note refléte plutot bien l´attaque quand on voit la différence de buts de l´OM :oui:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:20:05

ouuuuiiiiii:!!!!!
un supporter de l´om et de kaiserslautern :coeur:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:20:24

ce soir, c´est votre derniere chance d´accrocher la LDC...
si vous gagnez contre l´ASSE et nantes et lille font match nul, vous revenez à 4 points d´eux et d´auxerre :ok:
surtout que vous jouez à lille dimanche prochain....

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:21:01

ouai mais faut gagner ce soir :( et feindouno va etre sur motivé contre nous comme d´hab :-((

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:21:54

niang ne reussi aucun controle et perds pratikement tout ses ballons en ce moments
gimenez on dirait un vieux robot tout rouille qui arrive + a marcher :lol:
maoulida: trop brouillon
pagis: le seul valable :coeur:

fragold
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:22:16

kaiserslautern ils sont entrain de bien jouer en ce moment , j´espere qu´ils vont s´en sortir :ange:

en + leur supporters sont comme nous avec schalke et dortmund :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:22:31

j´aime maoulida moi :oui: un vrai marseillais en plus :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:22:49

mexes_07 Posté le 12 mars 2006 à 13:21:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mais faut gagner ce soir :( et feindouno va etre sur motivé contre nous comme d´hab :-((

tout ce que j´esperes c´est qu´il y´ait des buts et du spectacle :ange: :ange: :ange:

Samy_Nasri-OM
Samy_Nasri-OM
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:23:53

se soir je sen ke va y avoir du detruisage de vert, l´ekipe va etre surmotiver apres son defaite en uefa, ca sen la raclée je di 4-1 et je reste gentil :oui:

La vidéo du moment