je reviens du stade et je suis trop
, on a fait un match parfait grace a des verts de terres qui ont attaqués , car les equipes comme toulouse , sochaux ... fesaient que de defendre !
moi j´aime trop maoulida , en + avec pagis ils s´entendent trop bien
ps : j´aurais trop aimé etre avec mon frero au match , il ce reconnaitra 