CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:10:28

:salut: :-)))

je reviens du stade et je suis trop :content: , on a fait un match parfait grace a des verts de terres qui ont attaqués , car les equipes comme toulouse , sochaux ... fesaient que de defendre !

moi j´aime trop maoulida , en + avec pagis ils s´entendent trop bien :oui:

ps : j´aurais trop aimé etre avec mon frero au match , il ce reconnaitra :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:09:30

:salut:

je suppose que tu parle de moi :lol: ouai moi aussi j´aurais aimé :coeur: :snif: mais enfin bon on remet sa a plus tard :-)))

sinon ribery a prolongé d´une année supplementaire :cool: :content:

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2018

moi aussi j´aime bien maoulida :oui: il se bat "lui" :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:34:34

quand :

-niang joue pas
-Jeannot est digne de lui
-Maoulida-Pagis devant
-une équipe offensive
-Civelli joue
-Déhu est un joueur de foot

et bah paf on gagne :cool: niang tu sors :bye:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:38:44

Sous estime pas niang
je le prefere a maoulida.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 16:48:00

Heuresement l´arbitre etait de vbotre coté sinon l´asse aurait ramener quelque chose ...

fragold
fragold
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:49:51

:rire: :rire2: :lol: pour une fois qu´il est avec nous :coeur:

fragold
fragold
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:56:34

il y a personne :question: :snif: séchés un peu les court :-p

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:56:39

Maoulida est 1000000 fois meilleur que le boulet de niang...

niang a moins d´envie et il fait moins de chose (meme plus un dribble)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:57:11

Par contre avant le péno,Janot a parlé dans l´oreille à Pagis :doute:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:59:48

Juventini est bien un facho :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:59:53

tu ne va quand meme pas t´imaginé qu´il lui a demandé de le manquer :lol: ?

fragold
fragold
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:00:28

tu ne va quand meme pas t´imaginé qu´il lui a demandé de le manquer :lol: ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:00:49

Je sais pas si c´est avant ou après :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:01:15

Sifaut il lui a fait "à ma droite" :dehors:

fragold
fragold
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:01:23

:ok: :-))) alors t´en penses quoi du match ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:04:59

Bon match bien solide de notre part :cool:

Quand Jeannot met une belle tactique,ça passe...En plus déhu a fait un bon match :ouch: :ouch: (msie à part son erreur qui a failli nous couter un but...)
Civelli joue bien :cool: d´ailleurs grâce à lui les Verts onr joué à 10 pdt quelque temps (le temps d´en mettre 2 :rire: ) 3 bons matchs/3 :cool:

Défense à 4 à ma plus grande joie :fete:

Pagis-Maoulida c´est trop bonne entente (niang fait tes bagages stp...) et dmg puor ce que loupe Toifilou et le péno :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:05:24

re :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:05:56

Toifilou il provoque trop bien...niang il sait même plus faire un dribble :ouch: c´est le fils ) Baka :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:06:12

re mexes :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:06:22

je viens de revoir les 2 buts de pagis sur canal + sport il remontre le match :cool:

La vidéo du moment