IranWorldCup06 t´es sur que tu sais lire, il est marquer sur omplanete exactement ce que je t´ai dit, on joue un tour en 2 matchs qui nous qualifie en uefa et ensuite en uefa là on joue comme tout le monde et comme cette année un tour avant de jouer les poules...
OMPLANETE :
"Les olympiens auraient en effet un seul tour d’Intertoto à livrer, en match aller/retour, face au vainqueur du match entre les ukrainiens de Dnipropetrovsk et le vainqueur du match préliminaire opposant les inconnus slovaques du SVK et les luxembourgeois de Grevenmacher. Les rencontres éventuelles de l’OM en Intertoto auront lieu les 15 et 22 juillet prochain."
Donc tu vois bien ue j´ai raison 