CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
14 mai 2006 à 01:23:06

pk on joue direct la finale de l intertoto?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:44:45

non mihajlovic95 c´est desuite la finale, car il y a un nouveau mode d´intertoto deja rapelle toi les qualifiés intertoto en france était le 5eme, le 6eme et le 7eme, cette saison c´est que le 5eme et c´est pareil pour tout les pays l´intertoto ne compte maintenant que 11 équipes, seulement on sort d´un bon championnat on part direct en finale, regarde l´an dernier quand on a gagner l´intertoto on a commencé au 3eme tour tandis que Lens et l´ASSE ont commencé plus tôt.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
14 mai 2006 à 01:54:56

nan mai jai kan meme raison
car on joue la finale
puis le 2eme tour de kalification pr l uefa.

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:56:01

:non: On joue un match allez retour qui nous qualifie pour la final de l´intertoto
donc 4 match en tout c ecrit sur om planete :oui:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
14 mai 2006 à 02:00:16

sur OM.Net

ils disent

15 et 22 juillet finale intertoto

si on gagne on joue le 2 eme tour uefa

bon je vais dormir

a+

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:02:05

IranWorldCup06 t´es sur que tu sais lire, il est marquer sur omplanete exactement ce que je t´ai dit, on joue un tour en 2 matchs qui nous qualifie en uefa et ensuite en uefa là on joue comme tout le monde et comme cette année un tour avant de jouer les poules...

OMPLANETE :
"Les olympiens auraient en effet un seul tour d’Intertoto à livrer, en match aller/retour, face au vainqueur du match entre les ukrainiens de Dnipropetrovsk et le vainqueur du match préliminaire opposant les inconnus slovaques du SVK et les luxembourgeois de Grevenmacher. Les rencontres éventuelles de l’OM en Intertoto auront lieu les 15 et 22 juillet prochain."

Donc tu vois bien ue j´ai raison :oui:

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
14 mai 2006 à 02:03:30

Donc ta raison et tant mieux :desole: c beaucoup mieux comme ca :oui:

allez l´om meme triste on est fidele bravos a l´ekip elle a fait de son mieux franck reste toifilou je t´aime :coeur:

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
14 mai 2006 à 02:42:16

pas de C1 :snif: allez l´oM :coeur:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:43:15

Bonsoir amis Olympien :hap:

konass
konass
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:44:55

Je fete mon retour :fete: pour dire :

Aller l´om Aller :fete:

Marseillais,Marseillais

Marseille à la vie à la mort.

Voila je repart :bye:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:45:35

les marseillais sont tous couchés :question:

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
14 mai 2006 à 02:48:30

je suis la moi

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:48:44

:sleep:

Callawai
Callawai
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:45:24

:salut:
Voilà je ce que je pense de cette saison.. Ca fesait bien longtemps que j´attendais une equipe comme celle ci... franchement rien a redire on a une super equipe! Ils sont tous là à critiquer l´om.. alors que.. sans l´om, la L1 serait totalement differente. Je pense que c´etait une belle saison, et qu´il n´ont louper que quelques matchs (à Bordeaux, La final à Paris). Il faut à tout pris qu´il garde cette equipe, et qu´il renforce avec un joueur en defense, au milieu et en attaque! Si on garde cette equipe, y´a moyen de faire un truc bien la saison prochaine :ok: .

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:12:01

:rire:

l´intertoto :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:13:51

L´OM n´a ce qu´il mérite :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:14:23

exactement :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:50:14

:salut:

ribery dans les 23 et barthez n°1 :fete:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:51:18

Barthez :fete:

COUPET :sors:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:09:49

pas mal la liste hormis la non selection de micoud et mexes...;;

trop trop content pr ribery et fabulous restera a jammais le n° one!!!!

quand je pensse que chibonda devait aller a l´om l´an dernier....

faut que ribery nous rammenne cisse et chibonda dans ses valises pour l´om lol

La vidéo du moment