Ultra-Casuals Posté le 19 mars 2006 à 13:29:18
Joe_Yabuki Posté le 19 mars 2006 à 13:27:21
Ultra-Casuals je suis un "fan" de Abdou je le trouve exellent et puis il et au club depuis 01/02
Voilà t´es pas objectif, tout le monde dit que Meité est Nul, 80% des gars au stade dise ça
ouais mais bon le stade c´est le stade aussi,quand t´es au stade tu suis le groupe,si quelques personne disent qu´il et nul ca suivra mais quand on et tranquille chez soi c´est cool pour meite
Moi je le trouve bon depuis son retour
et puis avec le match pourri de civelli contre zenith
avec c´est relance a l´adversaire 