CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:25:30

et toi ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:25:30

:salut: les gars

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:26:10

ouai je pense car je veux de l´ambiance et des buts et en plus c contre auxerre qui sont devant nous donc :oui:

:salut: joe :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:26:11

Il faut que Paris gagne comme ca on peut espérais un qualif pour la LDC :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:27:21

Ultra-Casuals je suis un "fan" de Abdou je le trouve exellent et puis il et au club depuis 01/02 :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:27:27

moi je suis content car canal retransmet lile omdonc :cool:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:27:44

Joe_Yabuki Posté le 19 mars 2006 à 13:26:11

Il faut que Paris gagne comme ca on peut espérais un qualif pour la LDC

Non le mieux c´est un Match Nul !! !!!!!
Car paris nous collerait en cas de défaite de notre part .

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:28:31

moi je verrais les 10 premieres minutes :( mais je serais le score a la fin du match :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:29:07

:lol: :-p

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:29:18

Joe_Yabuki Posté le 19 mars 2006 à 13:27:21

Ultra-Casuals je suis un "fan" de Abdou je le trouve exellent et puis il et au club depuis 01/02

Voilà t´es pas objectif, tout le monde dit que Meité est Nul, 80% des gars au stade dise ça .

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:29:30

oui moi aussi j´ai pensé a un retourd de Paris mais de toute facon il faut gagner tout nos match et arretez de regardez en arriere mais regardez les club qui sont devant nous :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:31:03

moi j´aime bien abdou mais c vrai que c pas notre meilleur defenseur mais il nous aide comme en ce moment a cause de la blessure de cersar :-)

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:31:38

le match a kel heure?

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:32:22

17h30 sur Canal+ SPORT

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:32:26

coup d´envioie a 17h30 :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:32:52

:non: canal + tout court ultra... :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:32:58
  • d´envoie

Ultra-Casuals Posté le 19 mars 2006 à 13:32:22

17h30 sur Canal+ SPORT

non sur CANAL + :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:33:10

Ultra-Casuals Posté le 19 mars 2006 à 13:29:18

Joe_Yabuki Posté le 19 mars 2006 à 13:27:21

Ultra-Casuals je suis un "fan" de Abdou je le trouve exellent et puis il et au club depuis 01/02

Voilà t´es pas objectif, tout le monde dit que Meité est Nul, 80% des gars au stade dise ça

ouais mais bon le stade c´est le stade aussi,quand t´es au stade tu suis le groupe,si quelques personne disent qu´il et nul ca suivra mais quand on et tranquille chez soi c´est cool pour meite :ok:

Moi je le trouve bon depuis son retour

et puis avec le match pourri de civelli contre zenith
avec c´est relance a l´adversaire :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:34:37

civelli a été bon je trouve :(

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:34:59

Joe :d) Note d´Omnet.fr
"Civelli (6) : Quasiment impassable. L’argentin a semblé très serein physiquement, seulement mis en difficulté par la vivacité d’Arshavin sur lequel il n’a pas hésité à faire de nombreuses fautes.
"
T´appele ça un match pourris ? :honte:

La vidéo du moment