Caen / Zubar : « Marseille est chaud »
mardi 25 avril 2006 - 17 h 31
Dans une interview accordée à nos confrères de But! paru ce mardi, le défenseur caennais Ronald Zubar explique que les dirigeants marseillais sont pour l’instant les seuls à l’avoir appelé directement. Il fait savoir qu’il n’est pas insensible à leur proposition.
Dans une interview accordée à nos confrères de But! paru ce mardi, le défenseur caennais Ronald Zubar explique qu’il fait partie des priorités de Marseille pour la saison prochaine : « Marseille est chaud pour m’engager. J’ai déjà eu Jean Fernandez et pape Diouf au téléphone. On a parlé de leur intérêt. Ils m’ont exposé leurs projets. Mais rien n’est fait. Je leur ai dit que j’attendrais la fin du championnat pour me décider. Marseille, c’est une sacrée vitrine. Ca fait plaisir. D’autant que pour l’instant, ils sont les seuls à m’avoir appelé directement. »
N.B.
Héhé on est des ouf nous 