CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:01:15

non g eu 6 :o)) mais jmen bat ct un entrainement sur un texte que j´avais pas appris je savais que yavais ces textes la a apprendre :(

enfin bref...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:01:16

c´est clair ! :rire2:

Mai c´est même pas immaginable ! :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:02:40

66000 :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:05:34

:cool:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
25 avril 2006 à 19:06:26

La LDC j´y crois trop ! Meme si le calendrier est assez difficile Rennes et Lille n´ont pas un parcours facile :

Rennes-PSG
Saint-Etienne-Rennes
¤Rennes-Lille¤

Lens-Lille
Lille-Lyon
¤Rennes-Lille¤

Ca va etre serré

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:07:31

Ouais ! Déja il faut a tout pris battre Strasbourg, et faire des bons résultats à bordeaux et auxerre ! :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:07:33

si on gagne samedi jy crois :coeur: mais si on perd on aura trop pas le moral :( mais on perdra PAS :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:02:13

g un nouveau plan juste en sortie de virage nord cad celui des marseillais :content: vers les 80€ :fete:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:05:33

parce que si vous faites match nul, c´est un bon résultat? :sarcastic:

Banni_pour_HS
Banni_pour_HS
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:08:06

alors conard ta eu ta place :question:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:11:55

Le message d’apaisement de G. Cazadamont
Le Directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM, Guy Cazadamont qui a longuement rencontré les groupes de supporters du club ce mardi a tenu à adresser un message d’apaisement au reste des supporters phocéens avant la finale au stade de France.

«Je passe un message d’apaisement auprès des supporters car nous sommes sur la menace d’un match à huis clos et cela m’ennuierait que le Vélodrome soit suspendu. Je leur demande de faire ce qu’ils font depuis des années : A savoir faire preuve d´un esprit sportif et d’encourager l’OM sans répondre à quelque provocation que ce soit» a-t-il annoncé.

faisons pas de conneri ou plutot faites en pas car moi je serait qu´aux vélodrome :-)

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:12:34

enfin normalemen :rire2:

Minot_Retour
Minot_Retour
Niveau 5
25 avril 2006 à 20:15:26

Putin il se drogue sur om planet?Il vient d´annoncer que morisot le defenseur de metz etait sur les tablette de l´om :hum:

Qui vien tuer anigo avec moi?

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 avril 2006 à 20:22:26

Salut ! :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:23:44

Carew,Cousin,Zubar,Morisot...digne de L2 quoi :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:24:19

:salut: Sidel

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:24:51

C bon g la place apres 7 h de queue!!!!!!!!!

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 avril 2006 à 20:26:47

Salut Ascde !

Alors Mexes, à réussit son plan ? :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:37:07

en bonne voie :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:44:02

Caen / Zubar : « Marseille est chaud »
mardi 25 avril 2006 - 17 h 31

Dans une interview accordée à nos confrères de But! paru ce mardi, le défenseur caennais Ronald Zubar explique que les dirigeants marseillais sont pour l’instant les seuls à l’avoir appelé directement. Il fait savoir qu’il n’est pas insensible à leur proposition.

Dans une interview accordée à nos confrères de But! paru ce mardi, le défenseur caennais Ronald Zubar explique qu’il fait partie des priorités de Marseille pour la saison prochaine : « Marseille est chaud pour m’engager. J’ai déjà eu Jean Fernandez et pape Diouf au téléphone. On a parlé de leur intérêt. Ils m’ont exposé leurs projets. Mais rien n’est fait. Je leur ai dit que j’attendrais la fin du championnat pour me décider. Marseille, c’est une sacrée vitrine. Ca fait plaisir. D’autant que pour l’instant, ils sont les seuls à m’avoir appelé directement. »

N.B.

Héhé on est des ouf nous :sarcastic:

La vidéo du moment